Bac Pro Karis

YANNISSA

Membre récent
BONJOUR
Je viens d'avoir mon cap esthétique ,je suis intéressé par le bac pro j'attend un appel de karis mercredi .
Donc cela voudrais dire si je m'inscris pour aout que je le passerais en mai/juin 2013.
Comme je suis en auto entrepreuneur cela me permettra d'avoir du temps pour bosser les cours et faire les stages .
Que pensez vous du bac pro karis ?
Y a t'il des personnes qui vont le faire aussi ?

Re : Bac Pro Karis

voila ,j'ai eu mon appel donc 115 euro par mois pendant 24 mois .Je m'inscris donc de toute façon j'ai pas les moyens pour 2 ans d'école et pas envie non plus vus mon age !!!

j'ai passé mon cap avec jaris depuis la guadeloupe sur un an en bossant le soir. reussie ak succes. maintenant j'hesite entre medecine chinoise et bac. est ce que quelqu'un aurai des cours du bac que je vois ce que ca represente. surtt les cours sur les soins du corps. merci

coucou kelk1 ki a passer son bac pro esthétique peut il m'expliquer en détails comment cela se passe lors de l'examen

Bienvenue dans le bac alors ! =)
Je passe mon Bac en juin 2012 si tu as besoin n'hésite pas =)
MERCI je me demande donc en pratique ce qu'il de plus qu'en cap
je pense la pose de faux ongle pas en gel mais en resine comme pour le bp.
Les soins du corps
déco des poils
en visage ?
colorations des cils

pour ce qui est de l'inscription comme les autres exams en octobre ,novembre sur le site apres il t'envois une lettre avec papiers a remetre ( certificat de scolarité ,diplome obtenue,ect ) et tu recois ta convoc fin d'année tout depend des académie

Coucou moi je passe aussi mon bac pro esthétiquevia karis et je le passe en 2012 aussi début aout jpar vivre à nice si tu vx on px s'entraider!:2-big-smile:

Ah ben écoute ouais pourquoi pas !!! Ce serait avec plaisir. J'ai passé mon CAP sur nice je pourrais te dire comment sont les salles etc =)
MP moi si tu veux on pourra echanger Facebook et msn

MERCI je me demande donc en pratique ce qu'il de plus qu'en cap
je pense la pose de faux ongle pas en gel mais en resine comme pour le bp.
Les soins du corps
déco des poils
en visage ?
colorations des cils

pour ce qui est de l'inscription comme les autres exams en octobre ,novembre sur le site apres il t'envois une lettre avec papiers a remetre ( certificat de scolarité ,diplome obtenue,ect ) et tu recois ta convoc fin d'année tout depend des académie

Alors tu as les soins corps déjà , pour ce qui est pose de faux ongles je ne sais pas du tout mais je pratique deja les deux donc bon ... ensuite permanente des cils , teinture .. voila ce que je sais pour le moment.
Les inscriptions je pense vers septembre on en saura plus =)

Je languie mes cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus qu'a me mettre a la resine alors le gel c'est bon je fais deja .

Bonjour Yannissa,

Voici quelques informations sur la pratique au Bac Pro:

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a 2 épreuves de pratique: La 1ere concerne les soins esthétiques (coefficient 4) et la 2eme concerne le maquillage (coefficient 2).

En bac pro on apprend beaucoup plus de choses qu'en CAP:
  • Masques spécifiques du visage (feuille collagene, masque plastifiant, masque au platre...),
  • Soins du corps: techniques manuelles (californien, digitopression, presso-esthétique...), gommage corporel, enveloppement, utilisation d'appareils (pour l'amincissement, le raffermissement...),
  • Permanentes de cils,
  • Maquillages divers: mariée, grand soir...
  • Manucurie: enveloppement, pansements, prothésie ongulaire, résine...
Voila un tour rapide du programme mais tu aurais beaucoup plus de renseignements auprés de karis lorsque tu recevras tes cours.

Bon courage pour cette nouvelle aventure.

Bonjour Yannissa,

Voici quelques informations sur la pratique au Bac Pro:

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a 2 épreuves de pratique: La 1ere concerne les soins esthétiques (coefficient 4) et la 2eme concerne le maquillage (coefficient 2).

En bac pro on apprend beaucoup plus de choses qu'en CAP:
  • Masques spécifiques du visage (feuille collagene, masque plastifiant, masque au platre...),
  • Soins du corps: techniques manuelles (californien, digitopression, presso-esthétique...), gommage corporel, enveloppement, utilisation d'appareils (pour l'amincissement, le raffermissement...),
  • Permanentes de cils,
  • Maquillages divers: mariée, grand soir...
  • Manucurie: enveloppement, pansements, prothésie ongulaire, résine...
Voila un tour rapide du programme mais tu aurais beaucoup plus de renseignements auprés de karis lorsque tu recevras tes cours.

Bon courage pour cette nouvelle aventure.
merci c'est sympas cela donne deja une idée du programe

Retour