** Côte d'azur **

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
coucou les filles!!!

Et oui en vacances sur la côte chez moi une petite pose colorée s'impose :)

c'est ma 4ème pose résine, matière que j'adore!!!! je n'ai fait qu'une main pour l'instant toujours pas trouvé le courage de faire la mauvaise mdr !!! En plus en commençant à 23h sur la terrasse avec une petite lampe et oui chéri à dû mal avec le monomer lol forcément bah plus envie de faire l'autre main une fois celle la finie hihihi :)

Je vous ajoute ma 3ème pose réalisé sur ma belle soeur qui me prête gentiment ses mains à chaque occasion :)

Résine Entity
Cover rose Organic
Résine pailletée du kit zodiac Organic
3D nfu oh
top coat A&A nfu oh (qu'est ce que je galère avec celui la)


j'ai vraiment galérer pour ma pose j'ai tenté une forme pipe qui à la fin de ressemble pas du tout à une forme pipe .... donc je pense que cela va vite se transformer en carré basique surtout que mon rallongement est un peu trop petit .....
Problème de pinchage sur mon majeur .... enfin j'ai un peu merdé quoi!!!

A vos coms les filles n'hésitez pas toutes critiques et conseils sont bons à prendre donc je les attend avec impatience :)

gros bisous!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00044.jpg
    DSC00044.jpg
    40.4 KB · Affichages: 276
  • DSC00048.jpg
    DSC00048.jpg
    43.6 KB · Affichages: 281
  • DSC00045.jpg
    DSC00045.jpg
    42.9 KB · Affichages: 239
  • DSC00055.jpg
    DSC00055.jpg
    60.4 KB · Affichages: 291
Re : ** Côte d'azur **

pour une 4ème c'est super bien
les 2 sont jolies

bonne continuation

Merci beaucoup :)

je trouve tes poses très jolies,en plus avec ta mise en scène ca sent vraiment l'été ;)

merci et oui au bord de la piscine j'en profite ça me change des vaches ;)

ma préférée la 2ème, top top

merci ;)

Tres jolie t'es ou sur la cote ?

merci :) je suis à menton !
 
C superbe!! Le jour où je fais ça je sabre le champomy lool
Bonnes vacances profites bien moi je serais bientot a Villeneuve loubet...
 
Merci les filles !!

Jessaye de mentrainer mais je suis blazée par moment j'ai l'impression que c'est pas top ...
 
Retour
Haut