Impressionnante pose de cils avec la 3 de Cilfrance

leanalina

L'instant d'une pause...
Voici ma dernière pose avec la révolutionnaire 3 de Cilfrance

Qu'est-ce qu'elle en avait des cils (épais en plus), c'était impressionnant.
+ de magnifiques yeux en amandes.Désolée pour les photos mais, certaines étaient inutilisables...

Pièces jointes

• NABILA CILS.jpg
    NABILA CILS.jpg
    47.3 KB · Affichages: 171
  • NABILA CILS 2.jpg
    NABILA CILS 2.jpg
    35.9 KB · Affichages: 174
  • NABILA CILS3.jpg
    NABILA CILS3.jpg
    31.1 KB · Affichages: 203
Re : Dernière pose...

c trés beau !!!!
je n'y connais absolument rien mais je trouve le rendu térrible !!!!

BRAVO Fatima.......Super pose!!!
Je précise que ta formation date d'à peine 4 mois !!!!
Ton entrainement paye.....et alors la colle?????

BRAVO Fatima.......Super pose!!!
Je précise que ta formation date d'à peine 4 mois !!!!
Ton entrainement paye.....et alors la colle?????

Merci beaucoup virginie !!! En même temps avec une super formation et une super formatrice ça aide quand même pas mal !!! Merci vraiment pour ton suivi !

La colle du coup, je n'ai pas pris la peine de la mettre en vente donc je l'utilise pour le moment. Vivement qu'elle finisse que je poursuive avec l'instantanée !!!

Je dois passer une commande chez Cilsfrance, tu n'as rien besoin???

BRAVO!!!
Les choix des tailles, des diamètres et des courbures sont parfaits, c'est magnifique!!!

Lorsqu'on est bien formée et qu'on prend la peine de mettre en pratique ce qu'on a appris, voila ce que ça donne, merci pour ce partage.

Merci beaucoup pour vos commentaires cela m'encourage à perséverer. Je prends vraiment plaisir à ce que je fais. Surtout quand on voit le sourire radieux de la personne. Un vrai bonheur !!

@idem : je regarde et je te dis quoi. Tu as une date butoire ?

Merci beaucoup pour vos commentaires cela m'encourage à perséverer. Je prends vraiment plaisir à ce que je fais. Surtout quand on voit le sourire radieux de la personne. Un vrai bonheur !!

@idem : je regarde et je te dis quoi. Tu as une date butoire ?
non pas vraiment mais pour début de semaine prochaine peut-être !!!

non pas vraiment mais pour début de semaine prochaine peut-être !!!

ok pas de soucis, je te dis ça rapidement, mais d'ores et déjà il me faudra des pinces (droite et courbée) que je garderai en stock. Tu penses que la loupe me sera utile ?

ok pas de soucis, je te dis ça rapidement, mais d'ores et déjà il me faudra des pinces (droite et courbée) que je garderai en stock. Tu penses que la loupe me sera utile ?
ça dépend de ta vue???? lol :8-confused:
moi pour l'instant, aucun souci mais va faire un test si tu as des doutes...

pour limiter la fatigue des yeux ils est important d'avoir une bonne lumière , reposer ses yeux ( bonne nuit de sommeil) et de voir régulièrement un ophtalmo
les lunettes d'appoint sont bien sur un excellent outil surtout pour les poses sur personnes qui ont des cils clairs ou petits

pour limiter la fatigue des yeux ils est important d'avoir une bonne lumière , reposer ses yeux ( bonne nuit de sommeil) et de voir régulièrement un ophtalmo
les lunettes d'appoint sont bien sur un excellent outil surtout pour les poses sur personnes qui ont des cils clairs ou petits

Merci beaucoup pour ces conseils ! Je pense que je vais investir dans une bonne lampe, car j'y suis alleé il y a à peine 6 mois chez l'opthalmo et il m'a dit que tout était nickel. Je sais qu'il existe des lampes, avec une lumière "identique" à celle du jour. Vous pensez qu'elles valent le coup ? Merci encore Katya.

Retour