lissage bresilien = cheveux abimés !!!

passionlissage

Nouveau Membre
le lissage bresilien au bout d'un moment cela abime les cheveux et ils finiront par tomber c'est comme un défrisage en plus le formol est cancerigene ,dans plusieurs années beaucoup de coiffeuse seront atteinte de cancer et la il faudra pas venir chialer!!

Re : lissage bresilien = cheveux abimés !!!

je fais des lb depuis 2 ans et rien à signaler côté chute de cheveux, le lb contient du formol , ok , c'est cancerigène, c'est se qu'on nous dit , mais bon comme beaucoup de chose c'est après des années sur le marché qu'on mets en avant les risques (bisphenol dans les biberons; les bonbonnes d'eau etc ...........:/=

le lissage bresilien au bout d'un moment cela abime les cheveux et ils finiront par tomber c'est comme un défrisage en plus le formol est cancerigene ,dans plusieurs années beaucoup de coiffeuse seront atteinte de cancer et la il faudra pas venir chialer!!

Tu sais je suis coiffeuse et pratique le lissage brésilien ,personne t'oblige a le faire mais personne t'oblige a manger des légumes pourtant moi si j'etais a ta place je ferais attention parce qu'avec le japon dis toi bien que dans 5 ans il n'y auras pas que celle qui font ou applique des lissages qui auront le cancer!!
ah mais oui dans 5 ans on seras plus la 2012 approche les filles alors tous au lissage profitez en!!

je fais des lb depuis 2 ans et rien à signaler côté chute de cheveux, le lb contient du formol , ok , c'est cancerigène, c'est se qu'on nous dit , mais bon comme beaucoup de chose c'est après des années sur le marché qu'on mets en avant les risques (bisphenol dans les biberons; les bonbonnes d'eau etc ...........:/=
ca s'appelle le monopole des grandes marques!!
ca marche regarde les moutons suivent!!!lol

MDR si au moins tu écrivais correctement ça serait moins ridicule ^^