lissage bresilien = cheveux abimés !!!

passionlissage

Nouveau Membre
le lissage bresilien au bout d'un moment cela abime les cheveux et ils finiront par tomber c'est comme un défrisage en plus le formol est cancerigene ,dans plusieurs années beaucoup de coiffeuse seront atteinte de cancer et la il faudra pas venir chialer!!

Re : lissage bresilien = cheveux abimés !!!

je fais des lb depuis 2 ans et rien à signaler côté chute de cheveux, le lb contient du formol , ok , c'est cancerigène, c'est se qu'on nous dit , mais bon comme beaucoup de chose c'est après des années sur le marché qu'on mets en avant les risques (bisphenol dans les biberons; les bonbonnes d'eau etc ...........:/=

le lissage bresilien au bout d'un moment cela abime les cheveux et ils finiront par tomber c'est comme un défrisage en plus le formol est cancerigene ,dans plusieurs années beaucoup de coiffeuse seront atteinte de cancer et la il faudra pas venir chialer!!

Tu sais je suis coiffeuse et pratique le lissage brésilien ,personne t'oblige a le faire mais personne t'oblige a manger des légumes pourtant moi si j'etais a ta place je ferais attention parce qu'avec le japon dis toi bien que dans 5 ans il n'y auras pas que celle qui font ou applique des lissages qui auront le cancer!!
ah mais oui dans 5 ans on seras plus la 2012 approche les filles alors tous au lissage profitez en!!

je fais des lb depuis 2 ans et rien à signaler côté chute de cheveux, le lb contient du formol , ok , c'est cancerigène, c'est se qu'on nous dit , mais bon comme beaucoup de chose c'est après des années sur le marché qu'on mets en avant les risques (bisphenol dans les biberons; les bonbonnes d'eau etc ...........:/=
ca s'appelle le monopole des grandes marques!!
ca marche regarde les moutons suivent!!!lol

MDR si au moins tu écrivais correctement ça serait moins ridicule ^^

Alors la jhallucine déjà surveille ton langage tes pas chez ta mère ok et en plus heureusement que ton pseudo c passionlissage mdr va cracher ton venin ailleurs et plus vite que sa.

Ah non mais cest clair puis le manque de respect sava quoi faut redescendre sur terre ^^

Ah non mais cest clair puis le manque de respect sava quoi faut redescendre sur terre ^^

ridicule ce post
il me semble que lon ne tas rien demander passion lissage. si on creve comme tu dis tu ne seras pas la pour le voir et puis peux etre que toi aussi tu auras passer lamre a gauche et pour dautres raisons... perso jouvre bien mes fenetres lorsque je fais du lissage et jutilise des produits autorises et puis on vera bien .
on fais pas tout un patatra quand des fumeurs ont le cancer ? ....

fermez vos geul !
et bien dis moi tu es chimiste toi!!il faut absolument que tu me donne le nom de ton établissement que je sache sur quels produits tu bosse!!
et je te rappelle que c'est toi qui nous fait un sermon a 2 balles alors si tu as acheté un lissage au puce pour économiser et que tu t cramé les cheveux c ton problème sache qu'un bon lissage se paye madame si t'as pas les moyens n’achètes pas des œufs de lumps en croyant que ça auras le gout du caviar!!

Retour