Gants

Mimongles

Membre récent
Bonsoir à toutes,

je voulais savoir quels genre de gants vous conseillez et qui ne soient pas en latex.
J'en ai acheté mais ils ne resistent pas au limage malheureusement et sont très vite cassés.

Merci beaucoup :)

Re : Gants

Bonsoir, j'utilise des gants en latex classique mais c'est vrai que c'est pas pratique et que la lime a vite fait de les trouer. J'aimerais bien tester les noirs,ceux des tatoueurs, je sais pas si y'a une réelle différence mais ils me paraissent plus solide.

attend d'autre avis ;)

pareil nitril pour les cils mais impossible pour moi de faire les ongles avec de gants, trop dur de manipuler les chablons avec

Comme je suis allergique aux cleaner, les latex ne sont pas assez efficace le liquide rentre quand même... Les nitriles rien ne rentre et sont très solides par rapport aux latex.Je les ais acheté à estétika (boîte de 100 gants à 7-8€) Mais il en faut sur le net.

pareil nitril pour les cils mais impossible pour moi de faire les ongles avec de gants, trop dur de manipuler les chablons avec

ah nen c'est clair!! lol impossible! mais sur les pieds je ne pose pas sans gants.

Comme je suis allergique aux cleaner, les latex ne sont pas assez efficace le liquide rentre quand même... Les nitriles rien ne rentre et sont très solides par rapport aux latex.Je les ais acheté à estétika (boîte de 100 gants à 7-8€) Mais il en faut sur le net.

ok,merci je ne connaissais pas.

ah nen c'est clair!! lol impossible! mais sur les pieds je ne pose pas sans gants.

ok,merci je ne connaissais pas.

lol je pensais que c est moi qui étais manche et qui y arrivais pas! pour les pieds oui vaut mieux hein on sais jamais l'odeur.. loooooooooooooool

lol je pensais que c est moi qui étais manche et qui y arrivais pas! pour les pieds oui vaut mieux hein on sais jamais l'odeur.. loooooooooooooool

lol en + perso, n'étant pas esthé j'peux même pas faire le bain de pied à bulles!! donc cleanse + gel hydro lol! je supporte pas les pieds, donc tu comprends il me faut des gants!!

Retour