Marque de Lissage Brésilien INTERDITES

Re : Marque de Lissage Brésilien INTERDITES

Hair Go straight a été ajouté à la liste, de plus le nanokeratin israelien (je suis ravie car en plus d'être hors la lois NKS étaient des voleurs) a aussi été interdit. Perso il me reste du HGS !!!

Bientot ils vont retirer tout les lissages bresilien et on retrouvera nos cheveux d'avant et on sera dans la merde lol!!!!!!!!!!!faites votre stock les filles !!!lol bonne soiree

coucou,

merci :)
dès que la liste est mise à jour, il y a un post ici donc ne t'inquiète pas hihi

je me permet de faire une une petite remarque c'est que comme par hasard les marques les + connus ne sont pas inquiétés donc comme d'habitude c'est le monopole des grandes marques!!et on se fait avoir comme a chaque foi!!

peux-tu me citer les grandes marques dont tu parles?

Hgs a été contrôlé et pourtant hyper connu, Nanokeratin pareil, global Keratin idem...

Bientot ils vont retirer tout les lissages bresilien et on retrouvera nos cheveux d'avant et on sera dans la merde lol!!!!!!!!!!!faites votre stock les filles !!!lol bonne soiree

Si ils ont été supprimés c'est bien qu'il sont dangereux. Fais attention à ce que tu dis, tu incites à l'utilisation de produits interdits pour des raisons de sécurité, sur un forum qui plus est !!!

Chacun fais ce qu'il veut ensuite.

je me permet de faire une une petite remarque c'est que comme par hasard les marques les + connus ne sont pas inquiétés donc comme d'habitude c'est le monopole des grandes marques!!et on se fait avoir comme a chaque foi!!

Tout simplement par ce que les grandes marques (l'OREAL peut être?) ont un niveau d'expertise bien plus élevé que des marques venues de chine ou d'israel (en gros hors europe) et savent ce qui est autorisé ou non, ce qui est sur ou non pour les utilisateurs, et ce à tous les niveaux : nature pureté dosage des composés, référentiels réglementaires à suivre pour la fabrication, moyens de distribution, ect...Et tout ceci en s'adaptant aux régementations locales s'il y en a !

peux-tu me citer les grandes marques dont tu parles?

Hgs a été contrôlé et pourtant hyper connu, Nanokeratin pareil, global Keratin idem...
quand j' entends grandes marque je parle évidemment de l'or**l, we**a shar**..etc ils sont les maitres en produits coiffures et entendent bien le rester !! comme par habitude quand un nouveau produit sort d'une marque moins connu et qu'il a du succès, ca les dérangent et le formol est une bonne excuse pour descendre c'est petites marques!! ça c'est détenir le monopole les gros ont le pouvoir!!

je tiens juste a rajouter que lorsque vous achetez des oranges l'hiver et que vous les gardés un certain temps et qu'elles ont la même allure que le jour ou on les a achetés vous croyez sincèrement qu'elles sont piqués a quoi?
On ne nous dit pas tout...!!!

je tiens juste a rajouter que lorsque vous achetez des oranges l'hiver et que vous les gardés un certain temps et qu'elles ont la même allure que le jour ou on les a achetés vous croyez sincèrement qu'elles sont piqués a quoi?
On ne nous dit pas tout...!!!

HIHIHI Bien sur qu'on ne nous dit pas tout (même notre imagination ne pourrait imaginer ce qu'on nous cache) !

Raison de plus pour se fier à la réputation des grandes marques européennes. La qualité coute cher et donc faut voir les moyens pour l'obtenir !

Moi perso les grandes marquent comme kérastase ou l'oréal ne marche pas du tout sur mes cheveux même si je le vaux bien lol c'est comme ça
je pense pas non plus que eva longoria a de beaux cheveux grâce au shampoing l'oreal
mais on ne nous dis pas tout lol

lol elle le vaut bien grâce à toute l'équipe de coiffeur, éclairagiste, photographe, meteur en scène et autre
Avec tout ce monde à nos petits soins je suis sur que nous aussi nous le valont bien ;)

Tiens donc sousous tu as le secret d'eva mais c'est pas demain la veille que j'aurai tout ce petit monde à moi éclairage maquilleuse coiffeur..

Retour