rallongement de plaque,avant/après...rien à voir!!!!!

Re : rallongement de plaque,avant/après...rien à voir!!!!!

coucou c'est super jolie bravo!!biz

c po tro long au contraire c'est tres bien!!!
tu peut me dire tes etape comment ta procédée ! jai po encore fait de rallongement et jaimerai essayer!

c po tro long au contraire c'est tres bien!!!
tu peut me dire tes etape comment ta procédée ! jai po encore fait de rallongement et jaimerai essayer!

j'ai pas fait de formation alors j'ai fait à ma façon qui n'est peut etre pas la bonne!
-primer
-gel nude corrector en deux couches(peut etre une seule suffit,je sais pas)
-gel french
-gel de conctruction
-gel de finition
voilà
si c'est pas ça ,que quelqu'un me corrige!! :laugh:

non ton procédé à l'air bien.... 2 couches c'est bien au moins ça cache bien les tits défauts et le bord libre parcontre tu ne mets pas de nail prép????

Moi mon homme il adore! Il dit que ca fait classe! Merci Elo!!!

non ton procédé à l'air bien.... 2 couches c'est bien au moins ça cache bien les tits défauts et le bord libre parcontre tu ne mets pas de nail prép????

le nail prep c'est le deshydratant c'est ça?!
oui oui j'en mets mais j'ai pas decrit la préparation
juste la pose

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi mon homme il adore! Il dit que ca fait classe! Merci Elo!!!

de rien!!
c'est moi qui te remerçie de ta patience (la pauvre à chaque fois elle passe la journée entière chez moi !!:frag_facile:)
la prochaine fois j'attaque le rallongement sur toi aussi! :laugh:

moi jtrouve ca super bien fait!! tres fin, tres propre, et je ne trouve pas ca specialement long... bizzz

de rien!!
c'est moi qui te remerçie de ta patience (la pauvre à chaque fois elle passe la journée entière chez moi !!:frag_facile:)
la prochaine fois j'attaque le rallongement sur toi aussi! :laugh:[/QUOTE]

LOL tkt pas va! Ca passe vite piplette que nous sommes....:ayalou:

Moi j'ai acheter du unicum mask, vachement cher mais il est impecc !!!! :thumbup:donc j'ai tenter le rallongement et le chablon en meme temps pour la première fois avant hier!!!:yeah2:

LOL tkt pas va! Ca passe vite piplette que nous sommes....:ayalou:

c'est vrai qu'on les voit pas passer toutes ces heures! :frag_facile:

Moi j'ai acheter du unicum mask, vachement cher mais il est impecc !!!! :thumbup:donc j'ai tenter le rallongement et le chablon en meme temps pour la première fois avant hier!!!:yeah2:

et alors ça donne quoi?!?!?!
la photo! la photo! la photo! :laugh:
le unicum mask trop cher pour moi
le nude est très bien et tout à fait dans mes prix !!:frag_facile:

tres reussi, belle pose, belle proportion, bravo :)

ben écoute j'ai été chez professionails je lui ai demandé le renseignement et elle me l'a pointer direct tout ce que je demandais en renseignement et aller hop encodé... alors forcément j'allais pas dire; HEU non ca iras désolée. enfin finalement je regrette pas, le seul truc qui m'embete c'est que je partage mon matériel avec une fille bcp moins soigneuse que moi (désolée pour elle) qd elle me rends la matériel, pinceaux non nettoyer ! pots collant ét dégoutant, limes toujours pleine de poussière, enfin voila mais j'ai pas trop les moyen de m'acheter le matériel complet mais se seras le mois prochain youpiiiie , bien que tout ce qu'il y a je l'ai payer en partie enfin bon... cette fille est encore étudiante je ne lui en veux pas et puis c'est mon amie lol.prochaine fois j'essayerais le nouveaux de chez onglerie. confort mask pour le moment a moitier prix !! pour les photos j'attends le cable usb de l'appareil de mes beaux parents. et au fait avec tout mon blabla j'oublie de te dire que ta pose est très réussie, meme court c'était joli. mais je préfère les longues bases qd meme plus élégent a mon gout...

dailleur qd j'ai mon cable j'ai pleins de photos a vous montrer hihihi et en + je vais commencer la résine j'ai commander chez onglerie. et dites ca prends du temps l'envois chez onglerie car j'en ai vu qui on eu qq problèmes ces derniers temps

les miens sont pas mieux!! mdrrr

tres beau!!:51-rainbow:

Retour