Re : Naissance prévu en Octobre 2011
bah si, ma mère prend des nouvelles, mais ma sœur vaguement, en tout cas c'est mieux que quand je n'étais pas enceinte, car elle habite à Nantes et moi Laval, et on se voit à peine. Ma nièce aura 1an le 11 août, mais je ne la vois pas beaucoup, et parfois ma mère me prévient quelque jour après pour me dire qu'elle est venue, ça me fout en rogne à chaque fois.
Surtout qu'elles savent très bien que je suis en arrêt depuis le 3ème mois et que ça me déprime d'être toute seule à la maison, j'ai pas d'amie et comme je suis vendeuse bah je ne vois plus personne, même mes clientes chiantes me manques.
Et sinon, ma sœur n'a jamais évoqué le fait d'être marraine ou pas. j'ai cru un jour l'entendre dire ça de ma demi-sœur, mais je n'ai pas chercher à relever. je sais qu'il ne la baptiseront pas, mais j'ose pas en parler car je sais très bien que s'ils me disent que c'est ma demi-sœur la marraine, je vais faire une gueule de 6 pieds de long, et ils vont s'en rendre compte.
Ma demi-sœur est en fait la fille de mon beau-père, le deuxième mari de ma mère (que je ne peux pas encadrer) on a aucun lien de sang, mais comme ils sont ensemble depuis que j'ai 1an, on les considère comme ça.
Ma demi-sœur est très balai dans le c*l, et ses deux gosses (mes neveux donc) m'appellent Emmanuelle, alors qu'ils appellent ma sœur tata, on est limite fâchés à cause d'une broutille, je ne les vois qu'une fois pas an pour Noël et elle trouve toujours un truc à redire pour m'humilier. L'humiliation étant le sport national pratiqué par elle et ma sœur, dès qu'elles sont ensemble, par mon beau-père en plus, dès que mon mari n'est pas là. Alors qu'individuellement ils ferment leur g***le.
Depuis mon enfance ça a toujours été comme ça, jusqu'à ce que mon mari les engueule, maintenant, ils font attention à ce qu'il n'entende pas ou alors quand ils voient que je suis vexée ils disent "mais c'est mignon" pour dédramatiser et qu'on "ne montent pas sur nos grands chevaux" (comme ils disent).
Et ma mère, comme elle n'a aucune répartie elle laisse faire:atmos:, elle n'a jamais, jamais , jamais pris ma défense. Le pire c'est que quand je lui en parle quand on est toutes les deux, elle me dit que je prends trop les choses à cœur, et que ça ne s'est pas passé comme ça, que je monte tout en épingle et que j'en rajoute, alors qu'elle y était mais qu'elle ne s'en rappelle pas car elle a une mémoire de poisson rouge.
On a trouvé un truc avec mon mari, mais je sais que le jour ou j'annonce ça ça va péter. C'est que pour toute humiliation subie, ce sera un jour en moins pour voir mon bébé, et que si eux s'en foutent, ma mère ça la fera chier parce qu'elle n'attend que ça de voir ses petits enfants.
Ce qui me débecte le plus c'est que je suis d'une gentillesse extrême, on ne peux pas être plus sympa que moi, et jamais je ne me suis permise de leur dire 1 millionième de ce qu'ils me font subir. En temps normal, personne ne m'a jamais donné l'impression que j'étais si nulle, mais dès que je suis en famille, j'ai l'impression d'être une :shit:. La totalité des gens que je connais me disent que je suis une vrai crème, même mes clientes me le disent, et j'ai toujours été comme ça. Trop bonne, trop conne.