mon entrainement du jour sur Loutelou

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

Intégrale résine bien sur, cover onglerie.be, french harmony, clear Perfect beauty et tentative one stroke:frown:

Pas trop contente de moi pour cette pose mais je pense avoir trouvé le problème, je monte mes murs trop haut (dans le sens trop épais):mur::mur: donc j'essaierai de faire attention la prochaine fois

au vue des photos, des bombés mal placés du coup et de limage, j'ai tenté mon possible avec son petit coquin de Valentin qui a pas voulu dormirrrrrrrr:laughing1:, les conditions n'ont pas été faciles mais c'est pas une excuse!!!!!!! Loutelouuuuuuuuuu reposes toi, zennnnnnnnnnnnnnn:54-flower::54-flower:

a vos coms bien sur
 

Pièces jointes

  • IMGP1927.jpg
    IMGP1927.jpg
    57.5 KB · Affichages: 205
  • IMGP1924.jpg
    IMGP1924.jpg
    42 KB · Affichages: 209
Re : mon entrainement du jour sur Loutelou

Et bien je la trouve très belle, j'ai tendance aussi à faire des petits bidons sur mes poses, mais le principale étant de le savoir on ne peut que s'améliorer. Magnifique fleurs, j'ai encore beaucoup de mal à en faire, entrainement pour moi.
Bravo
 
Re : mon entrainement du jour sur Loutelou

coucou ma bellaaaaaaaaa


tres jolie couleur et debut de one strokette, bombée toujours trop en avant mais tu va rapidement enrayer ce petit detail.(et pincher bcp plus ta pose)

pas evident quant les gosses tournent autour , pour ce concentrée c pour cela que moi j 'accepte pas les enfants, on est vite détourner de la pose ...et c la que on foire^^on peut pas etre au four et au moulin ma soeur!!


allezzzzzzz entrainement ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : mon entrainement du jour sur Loutelou

tu as cité toi même tes soucis maintenant que tu les vois seule tu vas pouvoir les corriger
bonne contiuation:rosa1:
 
Re : mon entrainement du jour sur Loutelou

Et bien je la trouve très belle, j'ai tendance aussi à faire des petits bidons sur mes poses, mais le principale étant de le savoir on ne peut que s'améliorer. Magnifique fleurs, j'ai encore beaucoup de mal à en faire, entrainement pour moi.
Bravo

merciiiiiiiiiiiiii mumu:flower2:

reste plus qu'à affiner et ... pincher ;)
bizzzzzzzzzzzzzz

ueeeeeeeee affiner encore c'est sur, a cause des murs j'ose pas trop:cry::cry:, par contre pffffffffffffffffffff c'est pincher tu vois un bout de pouce et sont tous comme ça mais je pense que c'est du a mon limage:violin:

merciiiiiiiiiii ma vanouuuuuuuuuu:love1:

coucou ma bellaaaaaaaaa


tres jolie couleur et debut de one strokette, bombée toujours trop en avant mais tu va rapidement enrayer ce petit detail.(et pincher bcp plus ta pose)

pas evident quant les gosses tournent autour , pour ce concentrée c pour cela que moi j 'accepte pas les enfants, on est vite détourner de la pose ...et c la que on foire^^on peut etre au four et au moulin!


allezzzzzzz entrainement ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merciiiiiiiiiiiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:group::kiss1:
 
Re : mon entrainement du jour sur Loutelou

Tu as tous dit Elke :)
Superbe couleur de french et jolie one stroke ;)
Bizou
 
Re : mon entrainement du jour sur Loutelou

tres jolie tu a citer ce qui n'aller pas je pence que d'ici peux tu va corriger ça etant donner que tu le voix :-) et je confirme avec les bambins pas facile :-(
 
Re : mon entrainement du jour sur Loutelou

tres jolie qd mm bravo

merciiiiiii Gigi et merci pour le +1:54-flower:

tres jolie tu a citer ce qui n'aller pas je pence que d'ici peux tu va corriger ça etant donner que tu le voix :-) et je confirme avec les bambins pas facile :-(

merciiiiiiiiiiii cathy, en plus je le vois en posant des fois ca marche de rectifier au limage et des fois non looool
merciii pour le +1:flower2:
 
Retour
Haut