Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Bah voila moi le contraire avec ma BM cetait comme chien et chat et depuis quelle sait que je suis enceinte ont est tres complice je lui demande plein de conseil, elle achete plein de ti habit a mon fils, elle nous aide comme elle peut.
Ma mere je pensait quelle allait etre encore plus proche de moi et ma soeur pareille qui as deja une tite fille et bah non personne prend de mes nouvelles, je les appel pour faire les magasins bebe y a personne toujours X excuse.
Et ma soeur va etre la mairraine de mon fils.

Bah moi ma BM cest la mere a mon mari. Mon papa nest plus parmis nous. Cest cool sil ton aider pour tout sa. Nous rien pour la maison ni pour la voiture. Pour le mariage cest ma mere qui a casiment tout acheter.

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Les filles je vous laisse j'ai finit mon crumble et mon gateau au chocolat on est inviter chez mes parents ce soir : spaghetti bolognaise j'en raffole !

Courage avec vos maman, belle mères etc ... l'important c'est votre famille : vous, votre chéri et ce petit bout qui pousse !

Bonne fin d'apres midi et bonne soirée

Merci !!!!

En parlant des beaux parents ils ont encore appeler leur fils et lui comme si de rien étais ...
grrr je supporte plus !!!!

bah si, ma mère prend des nouvelles, mais ma sœur vaguement, en tout cas c'est mieux que quand je n'étais pas enceinte, car elle habite à Nantes et moi Laval, et on se voit à peine. Ma nièce aura 1an le 11 août, mais je ne la vois pas beaucoup, et parfois ma mère me prévient quelque jour après pour me dire qu'elle est venue, ça me fout en rogne à chaque fois.
Surtout qu'elles savent très bien que je suis en arrêt depuis le 3ème mois et que ça me déprime d'être toute seule à la maison, j'ai pas d'amie et comme je suis vendeuse bah je ne vois plus personne, même mes clientes chiantes me manques.
Et sinon, ma sœur n'a jamais évoqué le fait d'être marraine ou pas. j'ai cru un jour l'entendre dire ça de ma demi-sœur, mais je n'ai pas chercher à relever. je sais qu'il ne la baptiseront pas, mais j'ose pas en parler car je sais très bien que s'ils me disent que c'est ma demi-sœur la marraine, je vais faire une gueule de 6 pieds de long, et ils vont s'en rendre compte.
Ma demi-sœur est en fait la fille de mon beau-père, le deuxième mari de ma mère (que je ne peux pas encadrer) on a aucun lien de sang, mais comme ils sont ensemble depuis que j'ai 1an, on les considère comme ça.
Ma demi-sœur est très balai dans le c*l, et ses deux gosses (mes neveux donc) m'appellent Emmanuelle, alors qu'ils appellent ma sœur tata, on est limite fâchés à cause d'une broutille, je ne les vois qu'une fois pas an pour Noël et elle trouve toujours un truc à redire pour m'humilier. L'humiliation étant le sport national pratiqué par elle et ma sœur, dès qu'elles sont ensemble, par mon beau-père en plus, dès que mon mari n'est pas là. Alors qu'individuellement ils ferment leur g***le.
Depuis mon enfance ça a toujours été comme ça, jusqu'à ce que mon mari les engueule, maintenant, ils font attention à ce qu'il n'entende pas ou alors quand ils voient que je suis vexée ils disent "mais c'est mignon" pour dédramatiser et qu'on "ne montent pas sur nos grands chevaux" (comme ils disent).
Et ma mère, comme elle n'a aucune répartie elle laisse faire:atmos:, elle n'a jamais, jamais , jamais pris ma défense. Le pire c'est que quand je lui en parle quand on est toutes les deux, elle me dit que je prends trop les choses à cœur, et que ça ne s'est pas passé comme ça, que je monte tout en épingle et que j'en rajoute, alors qu'elle y était mais qu'elle ne s'en rappelle pas car elle a une mémoire de poisson rouge.

On a trouvé un truc avec mon mari, mais je sais que le jour ou j'annonce ça ça va péter. C'est que pour toute humiliation subie, ce sera un jour en moins pour voir mon bébé, et que si eux s'en foutent, ma mère ça la fera chier parce qu'elle n'attend que ça de voir ses petits enfants.

Ce qui me débecte le plus c'est que je suis d'une gentillesse extrême, on ne peux pas être plus sympa que moi, et jamais je ne me suis permise de leur dire 1 millionième de ce qu'ils me font subir. En temps normal, personne ne m'a jamais donné l'impression que j'étais si nulle, mais dès que je suis en famille, j'ai l'impression d'être une :shit:. La totalité des gens que je connais me disent que je suis une vrai crème, même mes clientes me le disent, et j'ai toujours été comme ça. Trop bonne, trop conne.

... Houla histoire très compliqué
moi je pense que tu devrais vivre ta vie sans te soucier d'elle
La vie est bien trop courte pour se prendre la tête pour des soeurs, des belles mère ou de la famille qui ne pense pas du tout à notre bonheur !

A la limite ne leur adresse même plus la parole, ou met les points sur les i et ensuite tu stop !

Reste avec ton homme, ton petit bout et vivez votre vie simplement c'est le mieux à faire pour vous

Moi la situation est ultra compliqué avec mon chéri je ne veux plus de cette relation de merde avec ses parents il est pas capable de leur parler et juste de leur dire que c'est inadmisssible de pas prendre une nouvelle pendant plus de 6 mois ...
J'en ai mal au coeur, j'ai qu'une envie de pleurer il ma foutu ma soirée en l'air mais bon je pense à ma princesse à lui de voir ce qu'il décide aussi !

Je suis degouté, je sais plus vraiment quoi faire face à cette situation, les filles vous me dites de laissez tomber mais je suis dans une veritable impasse avec lui ... le pire il leur donne raison en disant que c'est a lui de leur parler ( et quand je lui dit mais parle leur qu'on arrange cette situation ... il me dit non je veux pas m'engueuler avec eux )

Franchement ... ='( c'est dur

Bah justement, on vit notre vie comme on l'entend, mais on est un peu trop marginaux à leur goût, du coup on entend que ça quand on va chez eux. ils ne comprennent pas que plus ils font chier moins on a envie d'aller chez eux, et pourtant ma mère voudrait me voir plus souvent parce que je n'habite pas loin, mais bon, elle ne comprend pas non-plus que mon mari trouve toutes les excuses possibles pour ne pas aller chez eux. Ça a tellement pété le lendemain de notre mariage, que 6 mois après pour noël, il ne voulait pas y aller, j'ai dû le forcer.
j'ai qu'une trouille c'est quand mes enfants seront plus grands et en vacances chez eux, qu'ils leur racontent toutes les anecdotes honteuses à mon sujet. Ils ont grave peur du qu'en dira-t-on, par contre ça ne les gêne pas de médire dans le dos des gens. ça me dégoute, aucune morale : faites ce que je dis mais pas ce que je fais.:atog:

pas facile tout sa !
moi ma mere et ma soeur on voit pas les choses pareille. du coup c'est plein de prise de bec mais tres légère mais a répétition.
belle famille heuuu comment dire ils sont fouteur de merde !

je crois qu'il faut pas se laisser marcher sur les pieds et mettre les choses a plat direct pour pas laisser s'envenimer.

bah justement, je suis trop gentille pour mettre les choses à plat, et à chaque fois, ils arrivent tous à retourner la situation contre moi et à leur avantage, donc du coup je me tais et la fois suivante rien a changé.

il faut que tu change m'a belle. moi j'ai un sale très sale caractère.
après avoir parler avec vous de ma mère et ma soeur et ben je l'ai appeler je lui est dit se que pensait et du coup on va se voir cette semaine et elle m'a expliquer qu'elle avait trop de boulot et que son copain ne l'a voyait que le WE donc pas trop facile de se diviser.
je comprend et rien que de savoir qu'elle m'aime et qu'elle me l'a beaucoup repeter sa va mieux.
j'aime pas laisser les choses s'envenimer. mais les choses a plat une par une individuellement comme sa il peuvent pas se mettre a 10 sur toi.

Bon allez je me met dans le debat XD
Pour nous, on va juste prendre un transat ou un doomoo , et le parc sa sera pour plus tard .
Heu niveau achat, on a rien XD
On prendra le transat de cheri (de son premier garcon) sauf si j'en trouve un et que je craque mdr, ensuite le doomoo d'occaz au pire.
Les bodys etc on achete a mon 8eme mois de grossesse, pour pas acheter n'importe qu'elle taille. Sa evite de se retrouvé avec des vetements qui ne nous serviront pas sur les bras.
La poussette c'est ma maman qui nous l'offre
Et on voudrais un couffin en dentelle pour les 3 premiers mois (je trouve sa tellement plus beau ^^) qui nous sera offert par la maman a mon cheri.
Donc il nous reste , bibis, baignoire, etc les bricoles quoi :)

On a essayé de faire le max d'economies , car je trouve qu'un bébé s'enf ou un peu d'avoir un truc sophistiqué ou pas, ou d'avoir tout les jouets du monde entier .
Si c'est pour que en plus apres il s'amuse avec ma brosse a cheveux au lieu des 40 jouets qu'il a autour ... XD

J'ai pas trop de bodies non-plus, j'ai pris un lot de 5 taille naissance, un lot de 5 et un autre de 7 taille 3 mois le tout en manche longue, et j'ai deux trousseaux naissance avec body, pyjama, bavoir, moufles, bonnet, gilet. les trousseaux n'ont pas la même chose dedans. Sinon j'ai un beau gilet 3 ou 6 mois je ne sais plus, et une dizaine de bodies absorba que j'ai trouvé à noz, à un prix dérisoire en 6 mois manche courte.
j'ai 2 doudous, une peluche mouton, et l'autre c'est une peluche lapin assez petit avec un carré tout doux cousu par un coin entre les pattes, et sinon on a Sophie la girafe (Mon mari veux faire une belle photo de la girafe entre nos deux chats pour annoncer le sexe du bébé.). J'ai aussi un anneau de dentition et une boite de compartiment à poudre de lait trouvés à noz. Comme je vais allaiter, je ne vais pas acheter de biberon, et de toute façon ma mère en a récupéré au boulot, donc elle a ce qu'il faut pour moi.
C'est tout ce que j'ai pour l'instant. En plus ma mère n'arrête pas de me dire que ça sert à rien que j'achète, car je vais avoir des tas de trucs en cadeaux de naissance. Vu le peu d'amis qu'on a, si je devais compter la dessus, je serai pas sortie de l'auberge.

Mdr manu comme moi. Ma mere me dit attend la naissance bah oui et puis quoi encore jatend quil me demande de lui changer les fesses pour acheter des couches?!.
Moi je compte pas sur les cadeaux.

il faut que tu change m'a belle. moi j'ai un sale très sale caractère.
après avoir parler avec vous de ma mère et ma soeur et ben je l'ai appeler je lui est dit se que pensait et du coup on va se voir cette semaine et elle m'a expliquer qu'elle avait trop de boulot et que son copain ne l'a voyait que le WE donc pas trop facile de se diviser.
je comprend et rien que de savoir qu'elle m'aime et qu'elle me l'a beaucoup repeter sa va mieux.
j'aime pas laisser les choses s'envenimer. mais les choses a plat une par une individuellement comme sa il peuvent pas se mettre a 10 sur toi.
Bah justement je suis loin d'avoir un sale caractère, je suis plutôt débonnaire, je m'énerve pas, (enfin j'essaie car mon beau-père a l'art et la manière de me faire sortir de mes gonds, il est d'ailleurs le seul) et je suis d'une patience exemplaire. J'ai plutôt tendance a virer tout ce qui m'ennuie, que ce soit des personnes ou des objets, j'ai tendance à faire le tri par le vide.
La vie est trop courte pour se laisser em***der par des cons donc tout ce qui est comme une épine dans le pied, je dégage.
Le problème c'est que mes parents refusent de le comprendre, et je pourrais avoir toutes les discutions possibles avec eux, mon beau-père me ressortirait sa fameuse tirade "oui, mais moi, j'ai toujours fait en sorte de ne pas m'immiscer dans votre éducation, puisque c'est le rôle de votre mère" (comme si c'était louable), et ma mère, d'une fois sur l'autre ne se rappelle de rien, tout du moins tout ce qui est important à mes yeux, si ça ne l'est pas pour elle, ça lui passe au dessus de la tête, par contre elle ne va pas oublier de me répéter à chaque fois qu'elle me voit qu'il faut ab-so-lu-ment prendre un rv chez le dentiste (par exemple).
Je sais très bien que ma mère m'aime, mais plus elle me saoule, moins j'ai envie de la voir, et quand ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, du coup ça fait plaisir de la voir jusqu'à ce qu'elle me saoule à nouveau pour me dire que comme j'habite pas loin je pourrais au moins venir plus souvent. Pffff, ça tourne toujours en rond en fait.

Mdr manu comme moi. Ma mere me dit attend la naissance bah oui et puis quoi encore jatend quil me demande de lui changer les fesses pour acheter des couches?!.
Moi je compte pas sur les cadeaux.
Oui et puis quand on sera des grosses baleine prêtes à accoucher, on va vachement avoir envie de faire les magasins à ce moment-là, et pareil quand on sortira de l'hôpital. bah oui, on est tellement alertes après une épisio ou une césarienne.:headbonk:

ouai ta situation est compliquée.
le prend pas mal mais comme ont dit trop bonne trop c**** les gens profite de toi ! reveille toi lol

cc les filles comment sa va!!
bon moi jsuis a 33SA et jen peut plus !!

le demenagement est enfin terminé mais reste plein de truc a faire et j'en peut plus jai meme eu des contractions pour l premiere fois!!! maintenant faut je me repose jai pas eu le temps de toutes vous lire moi j'ai presque tout pr bébé a part produit hygiene couches etc... et on a pas tout acheté car les gens veule nous faire de kdo sinon moi jai pris un doomoo :)

Retour