Lissage brézilien une sem après des mèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Bonjour les filles j'ai fais hier des mèches partout pour devenir plus blonde que brune.

On a refait mon dégradé et on a bien coupé 4 cm

J'aimerais faire le lissage brézilien mais elles m'ont proposé vendredi prochain.

est ce qu'il y a un risque pour mes cheveux????

Re : Lissage brézilien une sem après des mèches

Aucun risque pour tes cheveux, le lissage brésilien, va au contraire, soigner les dégâts de tes mèches... tu aurais même pu faire le lissage brésilien le lendemain ou meme le jour même sans problème.

Merci de tout coeur ca me rassure!!!!! tu es un ange

ne t'inquiète vraiment pas! fait juste attention au produit qu'on va utiliser :) tu connais déjà la marque? :)

Sincèrement je vais chez Véro Coif à courcelles elle travaille avec Loreal essentiellement mais pour ca je me renseigne et te dis quoi.

Merci!

parce que si le LB qu'elle prévoit de faire est de Loréal, ce n'est pas un "vrai" LB...

Si c est avec loreal je pense que c est extenso qu elle va te faire. C est pas un LB en tout cas c est pas un soin et ils seront plus abimés qu autre chose

un conseil le lissage bresilien comme le disent les filles ce n'est pas un vrai lissage bresilien il se servent du nom , c'est un extenso amélioré a ne pas faire tu vas le regretter car il ne répare pas les cheveux au contraire les abime, annule ton rdv c'est mieu ,bises

Coucou si vrai LBrésilien aucuns soucis à enchainer de suite, si LB de LOLO, Attention...!! Ce n'en est pas 1....il assèche les cheveux..

en plus avec tes mèches "toutes fraiches" tu vas avoir les cheveux encore plus abîmés et tu pourras dire adieu à 10 bon centimètres de cheveux!

Bien je tel mardi et vs dis quoi en tout cas si c ce nom la j'annule. Merci pour l'info!!!!

Si autre je vous réécris

Raito-Kun, je dis ça par expérience.
J'avais pas fait des mèches mais une couleur, deux semaines après j'ai fait le xtenso lissage brésilien de l'oréal. Résultat super les 1er temps mais par la suite j'ai du couper 10cm de longueurs car mes cheveux avaient un aspect paille très sec malgré les soins que je fait régulièrement.

C'est ce que je dis aussi :) mais le loréal n'est pas un lissage brésilien !!!! c'est un simple défrisage et donc dangereux à faire sur cheveux sensibilisés !!! c'est pour cela que je la met en garde. Si c'est loréal, elle ne doit pas le faire après ses mèches !!!

Raito-Kun, je dis ça par eérience.
J'avais pas fait des mèches mais une couleur, deux semaines après j'ai fait le xtenso lissage brésilien de l'oréal. Résultat super les 1er temps mais par la suite j'ai du couper 10cm de longueurs car mes cheveux avaient un aspect paille très sec malgré les soins que je fait régulièrement.

le lissage brésilien Sév il y en a plusieurs mais fais attention il y a à la kératine qui répare soigne juste les cheveux qui sont abîmés et declores ,le coréen qui les raidit jusqu’à à 80 à 100 pour 100 pendant six moi après ça dépend du résultat que vous désiriez

Bien les filles après tout çà je crois que je vais oublier le lissage et rajouter des extensions de bonnes qualité bouclées juste dan la nuque pour ralonger, le dessus je le lisserai pour avoir un beau rendu comme je faisais avant çà n'a jamais abimé mes cheveux c'est peut être mieux ainsi.

200€ pour les abimer je préfère les dépenser en extension...

Merci pour tous vos conseils:54-flower:

oula 200€ en plus oui extension !sinon achète toi un kit de lissage brésilien ;)

Voilà les filles j'ai acheté 100 mèches de trois couleurs Remy hair à la commerciale et j'ai trouvé une coiffeuse à domicile qui me les à placer.

Je suis hyper heureuse!:cute:

c'est cool tu as trouvé une meilleure solution pour être encore plus belle ;)
montre nous les photos du résultat si possible, qu'on admire le travail et qu'on soit jalouse de ta chevelure de rêve ;)

Retour