Recherche lissage brésilien sur BXL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche lissage brésilien sur BXL

coucou je crois que rania est belge (raito kun)
elle fait des lissages brésiliens :)

miss par ce que je sais pas ptdr et de mars car je viens de marseille
et pourquoi sheitaness j'éspère que ce pseudo ne reflète pas qui tu es lol

miss par ce que je sais pas ptdr et de mars car je viens de marseille
et pourquoi sheitaness j'éspère que ce pseudo ne reflète pas qui tu es lol

C'est des copains qui m'ont donné ce surnom. Je suis un petit sheitan. Ness mon prénom. Voilà.

coucou isa comment ça va? il y a un salon de coiffure au city2 de bruxelles qui le font ou alors j'ai un lien que j'avais trouvé sur le net je sais pas quel produits c'est je te met le lien et tu regarde par toi meme une video du local et on voit en direct quand ils lui font et il y a tout les renseignements que tu as besoin voila miss bisous.

Lissage Bresilien sur Bruxelles chez Avenida Brasil : Ultime Conspiration Entente secrète et complot dont le but est de renverser un pouvoir

coucou,

chez avendia brazil, ils font un peu n'importe quoi malheureusement...

ca marche sur les cheveux très fins et pas trop difficile mais sur le reste...

plusieurs personnes sont venues chez moi après être allée la bas et elles sont toutes déçues :(

coucou isa comment ça va? il y a un salon de coiffure au city2 de bruxelles qui le font ou alors j'ai un lien que j'avais trouvé sur le net je sais pas quel produits c'est je te met le lien et tu regarde par toi meme une video du local et on voit en direct quand ils lui font et il y a tout les renseignements que tu as besoin voila miss bisous.

Lissage Bresilien sur Bruxelles chez Avenida Brasil : Ultime Conspiration Entente secrète et complot dont le but est de renverser un pouvoir

Je ferme les filles, j'ai trouvé ! J'irais chez rania ! Merciiii ma belle :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour