vertiges

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
bonsoir les filles, j'en peux plus ça fait 15 ans que je traine des vertiges de meunière, je pète un plomb, je suis à nouveau en crise depuis 3 jours je dors plus ras le .... à part le serc,pas grand chose à faire avec la kiné d'orl que me fait mon homme il a été initié quand j'étais enceinte de ma 1ère, mais à force je me tue l'estomac qui se trouve déjà en mauvais état avec un ulcère et une hernie hiatale...ras le bol

Re : vertiges

personne ne connait ce pb? alors j'ai vraiment pas de cul d'être la seule sur ce forum a avoir cette merde...dommage pour moi et tant mieux pour vous les filles...bises

b moi je fait de lhypotension regulierement mais se que tu as toi jai deja entendue parler c pas evident c sur je veut bien de croire

moi, j'ai des vertiges de temps en temps, mais c'est tres irregulier, mais qd ca arrive, chuis une vrai loque

merci à vous 2 les filles, c'est pas évident du tout à vivre, d'ailleurs juste en baissant les yeux j'ai tout qui tourne, c'est la galère...je peux pas rester seule, au boulot je me tiens de partout les clientes sont supers avec moi mais moi ça me gène et à la maison je me sens inutile...franchement 2007 j'en peux plus depuis le début de l'année je ramasse à fond côté santé...j'en ai plein le cul...vivement que cela se termine parce que à par râler et être en live je vois pas trop ce que je suis en ce moment

les cristaux des oreilles qui se décollent et qui par leur manque d'adhérence te crée des vertiges dès que tu tourne la tête à gauche ou à droite, par exemple je peux pas prendre la voiture... je peux pas mettre la tête en bas, je suis obligée de dormir en position assise ou semi assise...etc...etc...

je te comprends tout a fait et je te soutient, c'est tres dur a vivre.... moi, ca dure souvent 2 ou 3 jours, surtout en position allongee, le soir, j'ai un mal fou a m'endormir, j'ai l'impression que je me suis pris une cuite d'enfer, la nausee, le mal de tete, la sensation continuelle de pas tenir sur ses jambes.....

moi, je sais pas d'ou ca vient, c'est surtout qd je suis fatiguee, mais c rien par rapport a ce que tu vis.... tu as essayer le tanganil (c'est ce que je prends, ca soulage un peu)?

et l'ostheopatie ta essayer.

je prends de l'homéopathie mais pour ce type de vertiges il faut traiter par des médocs, j'ai des séances de kiné pour essayer de débloquer tout cela mais bon c'est de pire en pire...et l'ostéo je l'ai vu la semaine dernière juste avant que cela n'arrive...les boules:taz:

moi, je sais pas d'ou ca vient, c'est surtout qd je suis fatiguee, mais c rien par rapport a ce que tu vis.... tu as essayer le tanganil (c'est ce que je prends, ca soulage un peu)?

oui le tanganil je l'ai essayé et malheureusement ça m'a bruler l'entrée de l'estomac depuis j'ai mon hernie et mon ulcère...c'est galère

coucou!! jpeux pas t aider j ai aussi des prob de santé mais pas de vertiges!! il y a steph qui fait infirmiere je lui demanderai si par hasard elle connait qch pour ca... mais faut attendre qu'elle se connecte sur msn et ce sera sans doute demain... courage je te comprends!!! il existe certainement qch pour ca!!! c pas poss autrement!!!

coucou!! jpeux pas t aider j ai aussi des prob de santé mais pas de vertiges!! il y a steph qui fait infirmiere je lui demanderai si par hasard elle connait qch pour ca... mais faut attendre qu'elle se connecte sur msn et ce sera sans doute demain... courage je te comprends!!! il existe certainement qch pour ca!!! c pas poss autrement!!!

merci ma belle, ça me touche beaucoup la miss...j'espère qu'elle aura quelque chose à me proposer...:group:

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Voir aussi notre dossier :.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Problèmes d'audition : brisez le silence ! .........[/FONT]Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........(Page 2 sur 2).........[/FONT]​

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........[?] Traitement.........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Il n'existe pas de traitement spécifique de la maladie..........[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Pendant la crise :.........[/FONT]
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Repos, isolement, médicaments sédatifs (diazépam) ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Perfusion de mannitol ou de magnésium ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Antivertigineux : acétyl-leucine en particulier ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Antiémétiques : métoclopramide..........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........En dehors de la crise (traitement de fond) :.........[/FONT]
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Prise en charge psychologique du patient si nécessaire, éventuellement avec traitement anxiolytique ;.........[/FONT]
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Mode de vie équilibré et régime sans se ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Conseiller l'arrêt du tabac, de café et d'alcool ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Plusieurs médicaments peuvent être prescrits : .........[/FONT]
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........En cas d'échec du traitement médical d'un vertige de Ménière très invalidant, un traitement chirurgical local peut être proposé.........[/FONT]
  • ...........regarde sa te fait sa?????.........

coucou finalement je suis la lol
essaie un peu de t alonger dans le noir complet quand tu as desvertiges chez certaines personne ca fonctionne
j ai une prof qui avait ca tu a besoins de silence et essaie le noir
bizzzzz courage et dis moi quoi

biz

j ai deja enendu parle de cette maladie mais je crois qu'ils peuvent faire de la micro chirurgie dans l'oreille et après ca doit aller mieux. Mais bon ca te consolera pas mais chez nous c'est galère depuis debut 2006 ou je suis egalement tombé malade, et on z tous le même sentiment de se sentir inutile, de ne servir plus a rien, mais c'est pas vrai, on est toujours la même personne même si on est atteint d'une maladie, il faut se dire qu'on s'en sortira, ils trouverons dej qque chose a faire. Voila je t'embrasse très fort et je pense a toi, bisoux Paty:arnaud_w:

Moi j'ai eu aussi de gros probleme de vertige je suis meme aller a l'hopital, avec une enorme bosse sur la tete, donc scanner est tout.
Et ca m'arrive encore a avoir se probleme, quand je suis fatigué, ou sinon quand je ne mange pas de viande, vu que je ne manger pas de viande avant car vegetariene ben maintenant obliger d'en manger, sinon quand j'ai la tenssion qui baisse, ca a commencer il y a 6 ans.
Ca m'arrive encore aujourd'hui quand je m'occupe des petit mais je ne vois pourquoi des fois.
Mais c'est comme toi, est je connais pas.

Retour