vertiges

Re : vertiges

sa peut venir de bocoup de chose et different vertige existe hypothension,lortostatique,s peut venir ds oreillle aussi ,manque de magnesium lestress etccc

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Voir aussi notre dossier :.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Problèmes d'audition : brisez le silence ! .........[/FONT]Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........(Page 2 sur 2).........[/FONT]​

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........[?] Traitement.........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Il n'existe pas de traitement spécifique de la maladie..........[/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Pendant la crise :.........[/FONT]
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Repos, isolement, médicaments sédatifs (diazépam) ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Perfusion de mannitol ou de magnésium ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Antivertigineux : acétyl-leucine en particulier ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Antiémétiques : métoclopramide..........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........En dehors de la crise (traitement de fond) :.........[/FONT]
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Prise en charge psychologique du patient si nécessaire, éventuellement avec traitement anxiolytique ;.........[/FONT]
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Mode de vie équilibré et régime sans se ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Conseiller l'arrêt du tabac, de café et d'alcool ;.........[/FONT]​
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Plusieurs médicaments peuvent être prescrits : .........[/FONT]
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........En cas d'échec du traitement médical d'un vertige de Ménière très invalidant, un traitement chirurgical local peut être proposé.........[/FONT]
  • ...........regarde sa te fait sa?????.........

merci beaucoup lilota...:group:

coucou finalement je suis la lol
essaie un peu de t alonger dans le noir complet quand tu as desvertiges chez certaines personne ca fonctionne
j ai une prof qui avait ca tu a besoins de silence et essaie le noir
bizzzzz courage et dis moi quoi

biz

olala chez moi en crise de vertiges dans le noir c'est l'effet inverse, je pars en panique, mon homme est fou car depuis je ne dors que volets ouverts et plus de noir complet pour pouvoir fixer un point quand les vertiges apparaissent...merci pour ton message d'encouragement...:group:

j ai deja enendu parle de cette maladie mais je crois qu'ils peuvent faire de la micro chirurgie dans l'oreille et après ca doit aller mieux. Mais bon ca te consolera pas mais chez nous c'est galère depuis debut 2006 ou je suis egalement tombé malade, et on z tous le même sentiment de se sentir inutile, de ne servir plus a rien, mais c'est pas vrai, on est toujours la même personne même si on est atteint d'une maladie, il faut se dire qu'on s'en sortira, ils trouverons dej qque chose a faire. Voila je t'embrasse très fort et je pense a toi, bisoux Paty:arnaud_w:

kikou paty oui ça me console et je comprends tout à fait le désarois dans lequel tu te trouve, et il est vrai que je relativise à chaque fois, aucune crise ne m'est arrivé au volant de la voiture...ni dans une situation ou position qui pourrait s'avèrer dangeureuse après coup, mais c'est pas évident du tout à gérer...j'espère pour toi que tu n'a rien d'insurmontable paty, je t'embrasse très fort, si tu as besoin envois moi un mp on se remontera le moral toutes les 2...bisous :group::arwenalia:

Moi j'ai eu aussi de gros probleme de vertige je suis meme aller a l'hopital, avec une enorme bosse sur la tete, donc scanner est tout.
Et ca m'arrive encore a avoir se probleme, quand je suis fatigué, ou sinon quand je ne mange pas de viande, vu que je ne manger pas de viande avant car vegetariene ben maintenant obliger d'en manger, sinon quand j'ai la tenssion qui baisse, ca a commencer il y a 6 ans.
Ca m'arrive encore aujourd'hui quand je m'occupe des petit mais je ne vois pourquoi des fois.
Mais c'est comme toi, est je connais pas.

iria, je ne savais pas que la viande pouvez me donner ce genre de vertiges par contre dès que je suis fatiguée ou stressée à coup sûr ça se déclenche et chaque année c'est entre septembre /octobre et novembre que ça m'arrive...l'automne ne me réussit absolument pas...je te fais un gros bisou :group:

sa peut venir de bocoup de chose et different vertige existe hypothension,lortostatique,s peut venir ds oreillle aussi ,manque de magnesium lestress etccc

stress, fatigue, tension au niveau du rachis, aussi... merci beaucoup à toi lilota:wave:

hé ben dis donc c'est vrai que tu les accumules cette année :wink:je ne peux pas du tout t'aider car voila un domaine qu'y met completement inconnu .
je t'embrasse meme si cela va pas arrnger les chose :group:

hé ben dis donc c'est vrai que tu les accumules cette année :wink:je ne peux pas du tout t'aider car voila un domaine qu'y met completement inconnu .
je t'embrasse meme si cela va pas arrnger les chose :group:

merci steph oui ça me touche beaucoup, cette année est pour moi une année je dirai pas maudite car aucun décès ni cancer n'est à signaler dans mon entourage mais il est vrai qu'au niveau santé et matériel cette année j'y ai laissé des plumes...ce qui m'angoisse encore c'est qu'il reste encore 3 mois à cette année de daube...vivement 2008

:faery:moi aussi nathalie je t'embrasse très fort ! desolé peu pas t'aider sur ce coup là! j'y connais pas grand chose:9-blush:

Moi aussi peut pas aider car j'y connais rien moi c'est plutot grosse grosse crises de tachycardie liées au stress (car trop speed et anxieuse et fatigue)Alors je t'embrasse dit toi que tu n'es pas inutile c'est vrai que de ne pas pouvoir faire certaines choses simples rende dingue, mais l'importan c'est d'être soutenue et aimée. Gros Gros Bisous :heart::heart::heart::heart::flower2::flower2:

:faery:moi aussi nathalie je t'embrasse très fort ! desolé peu pas t'aider sur ce coup là! j'y connais pas grand chose:9-blush:

merci bichette ton petit mot d'encouragement me touche beaucoup

Moi aussi peut pas aider car j'y connais rien moi c'est plutot grosse grosse crises de tachycardie liées au stress (car trop speed et anxieuse et fatigue)Alors je t'embrasse dit toi que tu n'es pas inutile c'est vrai que de ne pas pouvoir faire certaines choses simples rende dingue, mais l'importan c'est d'être soutenue et aimée. Gros Gros Bisous :heart::heart::heart::heart::flower2::flower2:

merci beaucoup barbie je vois que tu comprend ce pb, et oui tu as raison être soutenue et être aimée c'est très important dans ces moments là...

merci à vous toutes pour votre soutien:group::arwenalia::group:

coucou, bien venue au club, j'ai également un traitement à base de béta serc pour les vertiges de ménières, mais moi ils sont dû à un choc émotionnel, par contre j'ai perdu l'audition d'un côté. Mais je gère beaucoup mieux mes crises, j'en ai une à deux par an. Je te comprends, ça te met complètement caos. Bref, n'hésite pas à me parler
j'ai perdu 18 kg la première fois que ça met arriver et ça à durer deux mois. L'acuponcture m'a beaucoup aidé surtout à rééquilibrer mon corps. Biz et bon courage !

Retour