pose sur moi

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
coucou

petit remplissage sur moi avec déco peinture fleur

1er et 2e photos main gauche
3e photo main droite ou g eu du mal pour la déco :)
 

Pièces jointes

  • IMGP0341.jpg
    IMGP0341.jpg
    46.3 KB · Affichages: 99
  • IMGP0343.jpg
    IMGP0343.jpg
    51.2 KB · Affichages: 90
  • IMGP0349.jpg
    IMGP0349.jpg
    45 KB · Affichages: 74
Re : pose sur moi

c'est propre et ton essai déco est sympa. je ne suis pas professionnelle et ai encore beaucoup de défauts mais je dirais qu'il manque un peu de limage sur les // et le bord, le masque aurait mérité d'être un peu + dégradé au niveau des cuticules.
Attends les coms de filles + expérimentées, ça viendra.
en tout cas c'est mignon.
bises
 
Re : pose sur moi

c'est propre et ton essai déco est sympa. je ne suis pas professionnelle et ai encore beaucoup de défauts mais je dirais qu'il manque un peu de limage sur les // et le bord, le masque aurait mérité d'être un peu + dégradé au niveau des cuticules.
Attends les coms de filles + expérimentées, ça viendra.
en tout cas c'est mignon.
bises

Ok merci :)
 
Retour
Haut