Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

pareil ne tinquiète pas tu es tout à fait normal !
Je dois boire 1l / nuit et 3l de pipi lol !

coucou les filles

moi aussi 3 /4 pipi la nuits !!! pfff la crotte quand il faut aller bosser le lendemain !!!!!

C la seule grossesse qui me fait ça , pour mes 2 autres grossesses j avais pris l abonnement toilette la nuit la non si je suis réveillée j y vais mais si je dors je tiens jusqu au matin

oh tkt si la gygy ne ta rien dit c'est que ta assez de liquide amniotique donc aucun souci .

idem je bois beaucoup mais que quand j'ai soif et j'ai souvent soif lol

coucou aline comme sa fait bizard de te voir ici lol FElicitation !!!
moi on m'a pas dit le poids :(

Merçiiii emillie tu en et a combien toi moi il la dit le poid parce qu'il a vu quelle était en dessou de la norme !!

Je suis a 23sa+1. Moi elle ma dit quil y avais des mesures au dessus et dautres au dessous mais que tout allait bien quil avait bien grandit et bien grossit.

Coucou les filles effectivement je n'ai pas compté en SA mais en SG, car j'ai des cycles de 34jours, mais si je ne me trompe pas, conception le vendredi 25 février, je viens de rentrer dans la 21ème semaine de grossesse + 2jours, donc si je rajoute 2 semaines (mais en réalité il y en a eu 3 car dernières règles le vendredi 04/02/11) ça fait bien 23 sa+2 du coup je suis aussi perdue que vous dans ce foutu comptage.
Je vais essayer de mettre mon tableau de suivi, j'espère que ça va marcher, je l'ai fait exprès pour arriver à calculer ces foutues semaines.

Pièces jointes

Et puis demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais, demain je sais... youpi !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une amie aussi demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu viens vite nous dire ! c'est a quelle heure ?

Retour