Formation extension de cils sur Bruxelles

Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

lugubre? Qu'est-ce qui te fait dire ça? Moi je dirais que le rapport qualité prix est correct. Pour 200€, elle donne de bonnes bases, mais moi qui suis perfectionniste, je trouve qu'il faut continuer à se renseigner pour devenir "incollable" (sans mauvais jeu de mots). Par contre niveau matériel, on peut trouver mieux...

Merci!

Pour ce qui est de lash sensation, la formation est à 1000€ !! Un peu beaucoup cher par rapport à toutes les autres offres lol Cela dit, je sais qu'en effet, ils travaillent bien, j'ai vu une amie sortir de ce salon, toute jolie :)

Finalement, j'ai opté pour une formation à 200€ chez laetita Esthetics, à Etterbeek. Elle est très sympa, patiente et j'ai vraiment bien appris.

je suis allé voir sur le site LAsh Extension...oui, c'est 990 eur mais un kit complet est inclus..donc le prix me semble raisonnable...

katya vient la semaine prochaine, je vais envisager avec elle qu'ell vienne faire une formation à bruxelles

katya vient la semaine prochaine, je vais envisager avec elle qu'ell vienne faire une formation à bruxelles

ah a voir,mais tout depend du prix,j'ai trouvé trop beau ton cil argenté l'année derniere a esthetica;)

Si vous avez Katya les filles chez Xanails je n'hésiterais pas une seconde, c'est une chance d'avoir comme formatrice cette pro extra.

Bisous à vous toutes

Retour