pose one stroke des avis :)

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou

Pose sur moi avec déco peinture

1e et 2e photo main gauche
3 main droite ou j'ai eu du mal a faire la déco

Tout avis son les bienvenu

Pièces jointes

• IMGP0341.jpg
    IMGP0341.jpg
    46.3 KB · Affichages: 117
  • IMGP0343.jpg
    IMGP0343.jpg
    51.2 KB · Affichages: 109
  • IMGP0349.jpg
    IMGP0349.jpg
    45 KB · Affichages: 87
Re : pose one stroke des avis :)

Bravo c super bien fait et tres jolie. Tu as appris tte seule ou tu a fait une formation? Plein d'encouragements pr la suite je pense que tu peux faire des choses encore plus extraordinaire en tt cas c bien parti!!! Moi j'ai essayé seule ms je n'arrive pas je pense faire prochainement une formation.

Bravo c super bien fait et tres jolie. Tu as appris tte seule ou tu a fait une formation? Plein d'encouragements pr la suite je pense que tu peux faire des choses encore plus extraordinaire en tt cas c bien parti!!! Moi j'ai essayé seule ms je n'arrive pas je pense faire prochainement une formation.

Merci !! j'ai appris en regardant des vidéos :)

j'aime bien c'est joli, précis, en meme temps j'my connais pas des masses, mais en tant que cliente je serais ravie hihi ...

et ta french est très harmonieuse sauf sur le majeur :( mais j'adore la forme !!!

j'aime bien c'est joli, précis, en meme temps j'my connais pas des masses, mais en tant que cliente je serais ravie hihi ...

et ta french est très harmonieuse sauf sur le majeur :( mais j'adore la forme !!!

Merci ;) pour la forme je n'es pas trop l'habitude du rond sur moi mais je trouve que sa passe. j'ai toujours du carré habituellement. Mais la mes ongles était pas assez long :)

Retour