Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un chouilla + large et tu limes à la bonne taille avant de la coller
Bonsoir,
J'ai déjà posé une question il y a un moment mais aucune réponse, tant pis
Je voudrai maintenant savoir combien de temps durent vos poses?
Je n'arrive pas à faire une bonne pose, elle dure même pas une semaine, tout se décolle , merci de m'aider svp .
Oui merci .., mais c le liner de gel uv discount mais le pinceau est bcp trop gros comme liner ... Et il fait stylo aussi mais cest pas top... Ces liners la ta les mêmes sur eBay a 15 ou 20€ les 25 couleurs !!!! Mais je ne lai recommande pas ... Sauf si vous utilisez un pinceau a part ... Voila pour l info du liner ! Sinon j'ai une question les tampons konad c vraiment bien ?
stezyann a dit:cc, quand tu mets du liner tu le mets a que moment?
coucou, j ai fait ma premiere pose aujourd hui sur moi meme....laborieux....c'est clair que sans formation c'est tendu tendu!!!!! alors j attends avec impatience toutes vos critiques et y'en a un paquet!!!!!!!! j ai galeré pour la french, elle est bcp trop epaisse du coup ca fait des bouts trop gros puis elle a coulé à la cata....pffffff! je n ai pas reussi à faire le bombé! quelqu'un a une technique à me conseiller? une fois fini je me suis apercue qu'on voyait mes capsules, j en ai mis des naturelles, pourquoi est ce qu'on les voit???? du coup j ai caché avec des paillettes mais je les ai mises sur la finition donc je pense qu'elles ne vont pas tenir! donnez moi vite vos avis! merci![]()
il ressemble à koi ton pinceau?j'utilise un long pinceau fin.
c'est vrai que les gel de couleur coule moin quee le blanc je pence que c'est normale.
c'est quoi comme gel blanc que tu as?
mini 3 semaines .... chrysa t as réponduBonsoir,
J'ai déjà posé une question il y a un moment mais aucune réponse, tant pis
Je voudrai maintenant savoir combien de temps durent vos poses?
Je n'arrive pas à faire une bonne pose, elle dure même pas une semaine, tout se décolle , merci de m'aider svp .
tiens ma biche moi je fais comme ca !parfois j ai le soucis du chablon ki se souleve au moment ou je mets le mask!!!!!:unhappy:crotte!!!!!mais bonBonjour les filles,
J'ai 2 petites questions !
- Comment faire pour éviter les bobosses et les creux lors de la pose de la construction ?
- Comment procédez-vous pour la pose du gel mask ? J'ai essayé en fines couches, on voyait tjs le bord libre, j'ai essayé au spot en reverse et on voit aussi le bord libre à la repousse. Est ce que je n'en met pas assez ?
Merci.
tiens ma biche moi je fais comme ca !parfois j ai le soucis du chablon ki se souleve au moment ou je mets le mask!!!!!:unhappy:crotte!!!!!mais bon
sinon tu coupes assé court ton bord libre (bon pas a ras !)normalement on devrais plus voir moi je fais une petie couche fine et une autre (une boule comme en resine )ke je pose sur le bord libre et je degrade vers le milieu de l ongle ,pas jusk en haute vu k il y a deja une fine couche .
pour les bobosses commme sur la video biz
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/280094-pas-a-pas-pose-gel-french-super-video-tres-complete.html}
il ressemble à koi ton pinceau?
là c l extra white de chez ned ... je regarde pr changer...
mon pinceau il est long et fin . c'est celui que lon ce sert pour décos normalement...
oui il faut toujour testé plusieur marque de toute facon ....