votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

j ai du mal a trouver la bonne capsule adapté a chaque ongle, a votre avis il vaut mieux qu'elle soit un peu plus petite sur les cotes ou un peu plus grande ?

Voilà la pose du moment. Je suis débutante alors je voudrais avoir vos avis. Merci. : )

Pièces jointes

• image-2764528301.jpg
    image-2764528301.jpg
    31.7 KB · Affichages: 123
Voici ma toute première pose de capsules sur moi même ... Alors le bombé c pa sa j'ai bcp de mal !!!! Et la french sa fait un bourrelet j'en ai trop mis ... J attend vos critiques constructives pour maider a avancer !!! Merci les filles de votre aide ... ;-)

Pièces jointes

• image-1248978044.jpg
    image-1248978044.jpg
    21.7 KB · Affichages: 101
  • image-3618177746.jpg
    image-3618177746.jpg
    23.8 KB · Affichages: 110

Voici ma toute première pose de capsules sur moi même ... Alors le bombé c pa sa j'ai bcp de mal !!!! Et la french sa fait un bourrelet j'en ai trop mis ... J attend vos critiques constructives pour maider a avancer !!! Merci les filles de votre aide ... ;-)
Attention aux //, l'index semble partir en trapèze...
J'aime beaucoup cette ligne glitter en dessous de la french, c'est un gel pailleté ou tu as juste mis des paillettes?

bah mm çà le gel a le temps de couler le temps que je mette la main sous la lampe et qu il catalyse !!! tu mets ta french au spot ? faut que je change de french blanche je pense !!!! car les gels de couleur je galere pas comme çà

j'utilise un long pinceau fin.
c'est vrai que les gel de couleur coule moin quee le blanc je pence que c'est normale.
c'est quoi comme gel blanc que tu as?

cc ma belle ouh !!!!!!!!!tu roucoule !t as bien raison
je suis contente d avoir de tes nouvelles ,ma pose est ds ma galerie biz

moi aussi je suis contente d'avoir de tes news ma belle
ben oui je roucoule ça me change lol
superbe ta pose fraise j'aime bcp c'est frais et pas chargé bravo

Lilic a dit:
Attention aux //, l'index semble partir en trapèze...
J'aime beaucoup cette ligne glitter en dessous de la french, c'est un gel pailleté ou tu as juste mis des paillettes?

Oui tu as raison ! Et puis c trop épais au bout ! C un gel pailleter de chez gel uv discount ! Mais le pinceau est trop gros et avec l embout stylo c pas bien non plus ! Du coup j'ai trempé mon spot dedans...

Oui dydy c jolie ton liserai gris paillete! Il le font aussi en liners!

Merci 3 ptits chats pour le gel topcoat ;) tu sais ou je peux trouver un ultra brillant!

Sinon la couche de constructionles filles est fort epaisse chez vous? Combiende mm a peu pres? J ai limpression de la faire trop fine d ou la mauvaise tenue ( car je suis le bon protocole dc je ne vois qur ca) je mentraine bcp et sur certaine ca va durer 3 semaines et dotre une semaine.. C est bizarre...

Justine121 a dit:
Oui dydy c jolie ton liserai gris paillete! Il le font aussi en liners!

Merci 3 ptits chats pour le gel topcoat ;) tu sais ou je peux trouver un ultra brillant!

Sinon la couche de constructionles filles est fort epaisse chez vous? Combiende mm a peu pres? J ai limpression de la faire trop fine d ou la mauvaise tenue ( car je suis le bon protocole dc je ne vois qur ca) je mentraine bcp et sur certaine ca va durer 3 semaines et dotre une semaine.. C est bizarre...

Oui merci .., mais c le liner de gel uv discount mais le pinceau est bcp trop gros comme liner ... Et il fait stylo aussi mais cest pas top... Ces liners la ta les mêmes sur eBay a 15 ou 20€ les 25 couleurs !!!! Mais je ne lai recommande pas ... Sauf si vous utilisez un pinceau a part ... Voila pour l info du liner ! Sinon j'ai une question les tampons konad c vraiment bien ?

hééé les filles j'ai une question quand on utilise des capsules blanches pour la french pourquoi on s'embete a refaire une french au gel ? c juste si on a envi de la faire plus souriante ? est-ce qu'on peut ne pas mettre de gel french ? (si c'est le quoi pourquoi on s'embete avec cette french qui n'est pas si facile ! lol ?

ben le mieux c'est de pas utiliser de capsules french lol
en général les proportions ne sont pas respectées donc c'est beau si tu as une grande plaque à la base..

Retour