votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

C'est vrai que sur ongles rongés par exemple, si tu places une capsules blanche avec french, ta french dépassera largement le 1/3 de l'ongle et c'est moche!!!

Pffff je parviens plus à poster mes photos... GRRRRRRRRRRRR...
Suis nulle...

Mandy je les ai acheter en chine les liner 22 pour 13€ vrmt pa top...chez Clairs ils en vendent de bonne qualite!

Sinon si tu met capsules blzanche pas besoin de refaire french..

d accord je comprend mieux !!! merci je me disais aussi se serait trop facile !!! et les capsules transparentes c'est mieux pour ne pas s’embêter a limer la démarcation ? en tout cas j'ai trouver l'astuce c'est le gel make up ! c terrible ça !!! même magique !!!

Bonsoir,

J'ai déjà posé une question il y a un moment mais aucune réponse, tant pis
Je voudrai maintenant savoir combien de temps durent vos poses?
Je n'arrive pas à faire une bonne pose, elle dure même pas une semaine, tout se décolle , merci de m'aider svp .

Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire une bonne pose, elle dure même pas une semaine, tout se décolle , merci de m'aider svp .

c'est difficile à dire certaines de mes poses ont tenu 2 mois sinon en général on me rappelle après 3semaines ou 1 mois... si tes poses ne tiennent pas et que ça se décolle c'est qu'il y à un soucis dans ton protocole ou que tu touche les cuticules

Oui merci .., mais c le liner de gel uv discount mais le pinceau est bcp trop gros comme liner ... Et il fait stylo aussi mais cest pas top... Ces liners la ta les mêmes sur eBay a 15 ou 20€ les 25 couleurs !!!! Mais je ne lai recommande pas ... Sauf si vous utilisez un pinceau a part ... Voila pour l info du liner ! Sinon j'ai une question les tampons konad c vraiment bien ?

cc, quand tu mets du liner tu le mets a que moment?

stezyann a dit:
cc, quand tu mets du liner tu le mets a que moment?

Juste après la construction...
Quand se sont des deco fines c avant la finition quand se sont des strass et deco épaisse c avant la construction...

coucou, j ai fait ma premiere pose aujourd hui sur moi meme....laborieux....c'est clair que sans formation c'est tendu tendu!!!!! alors j attends avec impatience toutes vos critiques et y'en a un paquet!!!!!!!! j ai galeré pour la french, elle est bcp trop epaisse du coup ca fait des bouts trop gros puis elle a coulé à la cata....pffffff! je n ai pas reussi à faire le bombé! quelqu'un a une technique à me conseiller? une fois fini je me suis apercue qu'on voyait mes capsules, j en ai mis des naturelles, pourquoi est ce qu'on les voit???? du coup j ai caché avec des paillettes mais je les ai mises sur la finition donc je pense qu'elles ne vont pas tenir! donnez moi vite vos avis! merci :flower2:

Pour une première jtrouve que c'est bien!!!!:Dancing_biggrin:

Voila ma première pose!! Très difficile sans formation j'ai mis 3h pour faire une main!! Alors je pense que je l'ai fait trop fine, et le trait violet très moche mais on voyait ma capsule. Par contre je comprend pas prq sa a bavé pour le pouce j'ai pourtant catalysé le french 4min comme indiqué! Après la couleur est ce qu'il faut catalyser ou on peut mettre desuite la finition? la j'ai catalysé.
Voila j'attend vos coneils et critiques pour me faire avancer!! Merci!!

Pièces jointes

• 17juil11 1.jpg
    17juil11 1.jpg
    30.4 KB · Affichages: 93
  • 17juil11 2.jpg
    17juil11 2.jpg
    17 KB · Affichages: 86

Bonjour les filles,
J'ai 2 petites questions !
- Comment faire pour éviter les bobosses et les creux lors de la pose de la construction ?
- Comment procédez-vous pour la pose du gel mask ? J'ai essayé en fines couches, on voyait tjs le bord libre, j'ai essayé au spot en reverse et on voit aussi le bord libre à la repousse. Est ce que je n'en met pas assez ?

Merci.

j'utilise un long pinceau fin.
c'est vrai que les gel de couleur coule moin quee le blanc je pence que c'est normale.
c'est quoi comme gel blanc que tu as?
il ressemble à koi ton pinceau?
là c l extra white de chez ned ... je regarde pr changer...

Bonsoir,

mini 3 semaines .... chrysa t as répondu :)

Bonjour les filles,
J'ai 2 petites questions !
- Comment faire pour éviter les bobosses et les creux lors de la pose de la construction ?
- Comment procédez-vous pour la pose du gel mask ? J'ai essayé en fines couches, on voyait tjs le bord libre, j'ai essayé au spot en reverse et on voit aussi le bord libre à la repousse. Est ce que je n'en met pas assez ?

Merci.
tiens ma biche moi je fais comme ca !parfois j ai le soucis du chablon ki se souleve au moment ou je mets le mask!!!!!:unhappy:crotte!!!!!mais bon
sinon tu coupes assé court ton bord libre (bon pas a ras !)normalement on devrais plus voir moi je fais une petie couche fine et une autre (une boule comme en resine )ke je pose sur le bord libre et je degrade vers le milieu de l ongle ,pas jusk en haute vu k il y a deja une fine couche .
pour les bobosses commme sur la video biz

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ose-gel-french-super-video-tres-complete.html

tiens ma biche moi je fais comme ca !parfois j ai le soucis du chablon ki se souleve au moment ou je mets le mask!!!!!:unhappy:crotte!!!!!mais bon
sinon tu coupes assé court ton bord libre (bon pas a ras !)normalement on devrais plus voir moi je fais une petie couche fine et une autre (une boule comme en resine )ke je pose sur le bord libre et je degrade vers le milieu de l ongle ,pas jusk en haute vu k il y a deja une fine couche .
pour les bobosses commme sur la video biz

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/280094-pas-a-pas-pose-gel-french-super-video-tres-complete.html}

Super merci !
Je n'ai jamais fais de chablon encore, pour l'instant je n'ai fais que des grainages, mais je compte bien m'y mettre car le rendu est plus joli.

jvoudrais des chablons aussi gros (grandes languettes)que sur la video moi !!!! les miens ne tiennent pas bien se decollent pfff galere !

Voici mes deux dernières poses :

1°) sur ma filleule : avec tips, déco toute simple strass

2°) sur ma soeur : sur ongles naturels, french naturelle et petite déco.

Merci pour vos avis et conseils...

Retour