commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c le meme mais j ai commander des trucs que je ne trouve pas sur l autre site :p et inversément pffffffffff

ma ptite clélia comme on se retrouve :D tu as deja commander la bas??

moi oui qq trucs :p mais jms de chaussures je v test mnt :p

oui j'ai commandé 2 fois ! page 341 du post tu as mes photos !! lol ! pas déçu mais j'ai quand même refait toutes les coutures pour être sur !! lol ! et les chaussures trop petite malheureusement , je les vends d'ailleurs ! lol

hello les filles, avez vous deja testé les habits pour hommes ? j ai envi de commandé sa, par contre il va falloir que je mesure mon homme parcke si deja sa taille petit chez les femmes j ai un peu peur... normalement il fait du L je pense prendre XL...

Pièces jointes

• 1308880723863836020.jpg
    1308880723863836020.jpg
    18.4 KB · Affichages: 51
  • 1309559735725856971.jpg
    1309559735725856971.jpg
    69.3 KB · Affichages: 54

hello les filles, avez vous deja testé les habits pour hommes ? j ai envi de commandé sa, par contre il va falloir que je mesure mon homme parcke si deja sa taille petit chez les femmes j ai un peu peur... normalement il fait du L je pense prendre XL...

coucou,

ma cousine a passer une commande homme avec la mienne, elle a commandé la veste grise en xl, et elle m'a dit que tout est trop petit, d'habitude son mec met du L :japi:, j'sais pas comprend pas, et elle aime pas du tout ce quelle a commandé, et dit que c trop petit pour elle aussi, alors quelle met du soit disant 38 (quoique je trouve c vétement trop collant quelle met au quotidien a chaque fois) et elle mesure 1m50. et elle dit que c de la merde le tissu, et moi je trouve pas, je suis encore trés satisfaite de ma 2éme commande, d'ailleur j'en ai fait d'autre.

coucou les filles j'ai passé une commande car il me restait de l'argent sur le site j'ai commandé chaussures, lunettes de soleil et sac j'espère la recevoir assez vite, j'ai pris fedex pour la livraison je vous dirais ce que sa donne j'avais déja acheté des vêtements sur le site (2 commandes) j'ai été moyennement contente donc je ne pense plus acheté de vêtements

coucou les filles,

je ne sais pas si tu va recevoir les sacs en fedex, a chaque fois que j'ai commandé en fedex je n'ai jamais reçu les sacs que j'avais choisi (il faut dire que ct d copie de ???) et bizarrement au moment de l'envoie cela passé en hors stock, donc j'ai repassé commande en china post et la hop les sacs sont dispo et je vais effectivement les recevoirs bientot. je me demande si cela ne joue pas au niveau controle douane?? car ya beaucoup de copie de grande marque niveau sac sur le site.

c'est une premiere j'avais jamais acheté de sacs sur le site à chaque fois ceux que j'aimais bien il n'y avais plus de stock mais je ne pense pas que les sacs que j'ai choisi sont des copies... je verrais bien j'espère les recevoir

coucou

j ai déjà commandé un sac et j ai été satisfaite, aucun pb de douane :flower2: mais disons que le sac ne ressemble a aucune marque hihi...

J'ai mis quelques photos sur mon blog des 2 combishorts! de ma veste en jean usée, une robe et un haut noir.
AUjourd hui je dois être livrée mais comme d'habitude ça tarde, je vais devoir appeller encore une fois DHL...

pff marre d'eux

pas mal du tout la robe doit etre belle porté et les chaussures superbe pour ma part je n'arrive pas à m'habituer avec des tallons aiguilles mais c'est très jolie...

lol les livreurs sont tous les mêmes que ce soit dhl fedex laposte... c'est toujours trop longs pour nous qui attendons nos commandes mais c'est vrai que des fois meme souvent ils ne respectent pas les délai de livraison

sinon j'ai vu sur ton site tu as fait un regime chapeau pour le résultat moi je suis dég j'ai pris 4,4kg en 5 mois pourtant j'ai rien changé à mes habitudes alimentaires (par contre je ne travaille plus depuis cette période donc un manque d'activité je pense :/)

Retour