Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr je vais faire ma chieuse mais la photo est loin...c'est mieux avec photo^^
mdr je vais faire ma chieuse mais la photo est loin...
Je dirais que c'est fort épais surtout la french![]()
oui moi aussi je faisais ça mais je trouvais ça moche d'avoir des ongles d'1cm d'épaisseur. C'est en faisant ma formation chez professionails qu'ils m'ont appris à écrabouiller ta boule de ton pinceau sur ton ongle pour avoir de la matière au centre puis étendre ta boule sur les côtés. Pas évident à expliquer et c'est venu du jour au lendemain. Pis faut pas abuser non plus certaines font tout un foin sur le bombé, il doit y en avoir un mais ça doit pas forcément être l'éverest ^^VI si je ne mets pas 3 tonnes de gel de constru j'arrive pas a avoir de bombé un conseil??
mon gel est tres liquide, france nail monophase, j'en ai commandé 1 chez uvdiscount mais aussi liquide.. je v tester de retourner le doigt sous la lampe a ma prochaine pose. si je mets pas 3 tonnes sa coule avant que sa ai le temps de cuire sa coule sur les cutis...
mais sinon mes poses tiennent tres bien sans bombé ... 6 semaines... alors c'est vraiment obligé?
Le bombé c'est surtout en cas de choc je pense... Moi j'ai les gels de chez professionails et c'est vrai qu'ils ne sont pas trop coulants. Avant j'en prenais autre part et j'ai aussi testé la technique de la main à l'envers mais perso ça marchait pas. A la limite essaie de mettre ta boule, tu fais catalyser juste le temps que ça durcisse un peu, puis tu termines...