décollements

fairysnails

Membre récent
bonjour tout le monde , bon je viens vous voir car j'ai un petit soucis avec mes poses , elles tiennent relativement bien mais j'ai des problèmes de décollement dans les coins , je vais vous mettre une photo après.
je ne comprends pas car mon protocole est bon , c'est exactement ce que j'ai appris à la formation chez beauty nails (j'utilise leurs produits)
je vais vous le dire:

desinfection des mains
repousse cuticule
je dépoli l'ongle et elimine les petites peau à la ponceuse douce
(je vous passe l'étape capsules car avec ou sans c'est pareil)
nail prep
primer
première couche fine de base doigt par doigt
catalysation 2 min
deuxième couche fine de base doigt par doigt
catalysation 2 min
french doigt par doigt
catalysation 2 min
gel de construction idem
idem
degraissage , un coup de lime ou de bloc pour egaliser
gel de finition
catalysation 3 min
un coup d'huile à cuticule et voilà.

alors c'est du à quoi ces foutus décollements? à moi? à la marque du gel? avez vous des marques avec une meilleure tenue à me conseiller?
merci

voilà la photo d'une pose datant de mercredi (photo d'aujourd'hui)

Re : décollements

tu touches les cuticules avec le gel, passe le baton de buit tout autour avant de catalyser tu sera sure que rien ne touche comme ca

bah pourtant je fais bien attention à ce que ça ne touche pas , je laisse 1 mm entre la cuticule et le gel :s

bah plus ou moin, enfin ça le fait pas sur tout les doigt donc certaines poses jvais avoir que 2 doigts de touchés , d'autres ça va être la moitié... mais comme dis plus haut je fais pourtant bien attention à pas toucher les cuticules, je vais quand même pas commencer à la moitié de l'ongle ça va être laid :s
ça peut être que ça?

je vous met une photo de plus près que vous voyez mieux

Pièces jointes

• DSCN3688.jpg
    DSCN3688.jpg
    34.5 KB · Affichages: 76

Je n'ai pas entendu de bonnes choses sur Beauty nails, et comme je ne connais pas leurs produits je ne peux rien dire mais si tu maintiens que sur toutes tes poses tu as au moins 2 doigts de toucher il est évident que tu touches les cutis, car si le cas avait été isolé on aurait pu s'orienter sur les antécédents médicaux de ton modèle.
Donc comme l'a conseillé Nizoux passes un baton de buis à chaque application de gel. ;)

au pinceau le nail prep comme un verni mais plus grossièrement.
1000nails qu'est ce que tu veux dire? le camouflage est une base comme le rose pâle ou le rose profond chez beauty nails.
tu utilise quoi toi? car quitte à changer de marque autant tout changer , je voudrais tester d'autres marques mais je sais pas quoi essayer de mieux.

au pinceau le nail prep comme un verni mais plus grossièrement.
1000nails qu'est ce que tu veux dire? le camouflage est une base comme le rose pâle ou le rose profond chez beauty nails.
tu utilise quoi toi? car quitte à changer de marque autant tout changer , je voudrais tester d'autres marques mais je sais pas quoi essayer de mieux.[/quote

Je crois qu'il vaut mieux l'appliquer au coton et ainsi bien enlever les résidus de poussière de la préparation de l'ongle.
ça peut causer le décollement.

Je n'ai pas entendu de bonnes choses sur Beauty nails, et comme je ne connais pas leurs produits je ne peux rien dire mais si tu maintiens que sur toutes tes poses tu as au moins 2 doigts de toucher il est évident que tu touches les cutis, car si le cas avait été isolé on aurait pu s'orienter sur les antécédents médicaux de ton modèle.
Donc comme l'a conseillé Nizoux passes un baton de buis à chaque application de gel. ;)

je vais essayer de faire ça. et ça ne pourrais pas venir du gel?
sinon je pensais que peu-être depollir l'ongle à le ponceuse n'etait pas suffisant?
ou alors mon pinceau depousièrant n'est pas asser efficace? (il est mou comme un pinceau à blush , je comte le changer)

je vais essayer de faire ça. et ça ne pourrais pas venir du gel?
sinon je pensais que peu-être depollir l'ongle à le ponceuse n'etait pas suffisant?
ou alors mon pinceau depousièrant n'est pas asser efficace? (il est mou comme un pinceau à blush , je comte le changer)

ça peut effectivement venir du gel. Mais aussi d'un protocole mal appliqué, mais ne t'inquiète pas, ce st des erreurs de débutant(e)s :)
Le pinceau dépoussiérant tout mou, c'est bon, mais, il vaut mieux appliquer le nail prep' au coton, c'est plus sur.
Et puis un pinceau à poussière plus dur est moins agréable pour la cliente

merci je vais tester le nail prep au coton, mais j epense que je changerais aussi mon pinceau, sans en prendre un abrasif non plus mais avec celui là j'ai l'impression qu'il retire pas tout bien dans les coins.
sinon là j'aimerais tester une autre marque de gel vous me conseillez quoi?
je connais que les produits beauty nails pour l'instant et j'en ai pas vu que du bien sur le forum apparement on trouve mieux.

merci je vais tester le nail prep au coton, mais j epense que je changerais aussi mon pinceau, sans en prendre un abrasif non plus mais avec celui là j'ai l'impression qu'il retire pas tout bien dans les coins.
sinon là j'aimerais tester une autre marque de gel vous me conseillez quoi?
je connais que les produits beauty nails pour l'instant et j'en ai pas vu que du bien sur le forum apparement on trouve mieux.

Flynails, sans hésitation!
Produits de qualités.
Equipe à l'écoute et disponible.
Que du bonheur! ;)

je ne sais pas si c est possible que je gel soit la cause d un décollement toutes les marques que j ai testes ont tenu lorsque je touchais pas les cutis

Retour