Uterus rejette Stérilet

soowsoow

Membre récent
Bonjour les filles,

Je me permets de vous ecrire un petit mot car je ne vais pas très bien et j'ai un besoin fou de parler un peu ...

Depuis 2 semaines j'avais des contraction horriblement douloureuses, et des goute de lait !

Hier je suis aller voir le gygy, qui m'a dit :
" Votre uterus était en train de pousser le sterilet vers la sortie "

Dans la logique je n'ai aucune infection ! Quesqui pourrais faire ça ??

J'ai 8 prise de sang a faire donc un test de grossesse .... J'ai très peur. Il y a des jours je sens comme un bb bouger dans mon ventre, je ne sais pas si c psycologique mais sa me fais peur ... J'ai comme des pics dans le sein droit ! Je ne sais pas quoi penser ...

Il y a quelqu'un qui est deja tomber enceinte avec un sterilet Mirena ??

Re : Uterus rejette Stérilet

c est un rejet de ton stérilet, va valoir voir un autre moyen de contraception,
"un bébé qui bouge" dans ton ventre ?

Tu as vu ton gygy hier, tu lui as pas posé toutes ces questions ? enfin si c'est comme la mienne c'est vite expédié pas le temps pour les questions.

tu sais le bébé on ne le sens pas tout de suite, il est trop petit. Moi je l'ai senti au cours du 4ème mois. C'est peut-être simplement du psycotage.

c est un rejet de ton stérilet, va valoir voir un autre moyen de contraception,
"un bébé qui bouge" dans ton ventre ?

La gyneco ne sais pas trop quoi penser. Vu que j'ai des goute de lait ...

Jai une mamo a faire aussi ...

Le rejet du sterilet n'a pas de cause ... c pour sa que la gygy etait surprise et ma dit je ne sais pas koi vous dire !

Oui il y a des soirs ou je sens bouger sa me fais rapeler BB 1

Tu as vu ton gygy hier, tu lui as pas posé toutes ces questions ? enfin si c'est comme la mienne c'est vite expédié pas le temps pour les questions.

tu sais le bébé on ne le sens pas tout de suite, il est trop petit. Moi je l'ai senti au cours du 4ème mois. C'est peut-être simplement du psycotage.

Pour la gygy c'etais la remplacante de mon gyneco.
Elle me coupais sans arret, et elle etait afoler car elle navais pas de raison pour expliquer le Pk du rejet !

Je sais bien que l'on ne sens pas le bb de suite ! je suis maman depuis 11 mois :p

donne nous des nouvelles, aprés le laboratoire...............................................

c'est également possible que tu soit enceinte et que la grossesse soit bien avancé , comme un déni , ça arrive...

c'est également possible que tu soit enceinte et que la grossesse soit bien avancé , comme un déni , ça arrive...

J'y ai penser. Aujourd'hui avec le stress de tous ces examens je n'arrete pas de pleurer. Je suis super fatiguée ma fille m'a reveiller a 8h je n'arriver meme pas a ouvrir les yeux ...
Je suis toute stonne a la ramasse !

ma pauvre ! surtout ne stress pas , c'est possible aussi que ça ne soit que psychique !! ne tinquiète pas avant d'avoir les résultats des prises de sang !

ma pauvre ! surtout ne stress pas , c'est possible aussi que ça ne soit que psychique !! ne tinquiète pas avant d'avoir les résultats des prises de sang !

Je vais essaier de faire autre chose et de ne pas y penser!
Merci a vous toute les fille d'avoir pris de votre temps pour me repondre !

Mes regles, sa doi faire 2 mois a peu pres que j'ai plu de regle du tout ... il y a 3 mois j'ai eu des douleurs et des pertes un peu marron ...
j'ai le même stérilet que toi depuis 10 ans et je n'ai pas de règles avec . au début j'ai eu super mal a l'uterus après je me suis habituée. j'ai quelques pertes marron aussi de temps a autre mais c'est rare. tout le monde ne supporte pas ce stérilet. quant à la sensation de sentir quelque chose qui bouge c'est souvent les intestins qui te joue des tours . fait le enlever si tu as des doutes . courage

j'ai le même stérilet que toi depuis 10 ans et je n'ai pas de règles avec . au début j'ai eu super mal a l'uterus après je me suis habituée. j'ai quelques pertes marron aussi de temps a autre mais c'est rare. tout le monde ne supporte pas ce stérilet. quant à la sensation de sentir quelque chose qui bouge c'est souvent les intestins qui te joue des tours . fait le enlever si tu as des doutes . courage

Sayé la gyneco me l'a enlever il etait deja tres bas.
Maintenant la question que l'on se pose c'est pourquoi ça arrive 1 an apres la pose ...

Retour