Pose résine

benetch

Domi'Nails
Je prends le risque de publier une nouvelle fois mes photos !Ce sont quelques poses de cette semaine, choisies parmi d'autres. A vos commentaires, méchantes s'abstenir !!!!!!!!! Merci :19-zipped-lips:
 

Pièces jointes

  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    29.4 KB · Affichages: 253
  • IMG_0043.jpg
    IMG_0043.jpg
    36.5 KB · Affichages: 240
  • IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    44.1 KB · Affichages: 222
  • IMG_0049.jpg
    IMG_0049.jpg
    35.6 KB · Affichages: 229
Re : Pose résine

Eh bien, cela fait plaisir de lire des commentaires sympa, ça change !!!!

Pour les couleur ce sont mes clientes qui choisissent, mais je donne toujours mon avis et parfois c'est moi qui choisis pour elles; Elles disent que j'ai trop de choix et elles ne savent plus quoi prendre!!!!:flower:
 
Re : Pose résine

Jolies poses et décos , préfèrence pour la première et la deuxième
bravo
bises
Isa
 
Re : Pose résine

je trouve sa plus que sublime moi qui debute seulement cela me booste a mentrainer encore et encore le resultat et magnifique
et le sourire jen revien moi je ny arrive po encore voir pa du tout

si tu as des astuce je suis preneuse bien que je sais enfin jai compris que beaucoup de pro n'aimer pas donner leur astuce au nouvelle
 
Re : Pose résine

Tous ces messages me touche, et me font plaisir, je m'entraine régulièrement et il faut dire que les résine MAGNETIC sont très jolies est faciles à travailler.
Pour le sourire il faut apprendre la technique de la résine. Encore merci à toute pour votre soutient. BIZZZZZ:kiss1:
 
Re : Pose résine

Merci Béné pour cette après-midi :)
J'étais super ravie :)
Hate d'essayé maintenant mes pinces Magnetic ;)
Bize
 
Retour
Haut