Anti-cerne

Audrey22

Addicted
Voilà les filles, je me tourne vers vous :)

J'ai une jolie peau pas de défaut particulier au quotidien je ne met pas de fond de teint (juste pr sortir) , mon anti-cerne actuel celui de chez bénéfit le petit pot rose, il est bien mais pas assez couvrant.

Ma question comment faire pour cacher ses cernes?quel anti-cerne me conseillez-vous?comment le choisir?

je vous mets une photo sachant que l'a j'ai le benefit

Pièces jointes

• DSC02167.jpg
    DSC02167.jpg
    77.9 KB · Affichages: 140
  • bb & moi - Copie.jpg
    bb & moi - Copie.jpg
    53.6 KB · Affichages: 107
Re : Anti-cerne

Essaye de poudrer avant, ça fixera mieux l'anti cernes et il sera plus opaque et pour le fixer tu repoudres par dessus

Juste une poudra libree?mais vu que je ne met pas de fond de teint tu ne crois pas que ça faire bizarre

tu as une marque de poudre + anti cerne a me conseiller?

Merci ma belle

Juste une poudra libree?mais vu que je ne met pas de fond de teint tu ne crois pas que ça faire bizarre

tu as une marque de poudre + anti cerne a me conseiller?

Merci ma belle

Moi je garde le fond de teint pour les soirées. Au quotidien je fais:
- base matifiante
- poudre compacte ou libre (même teinte que la peau)
- anti-cernes + correcteur
- repoudre
Et j'utilise la marque ELF, en gros c'est pas de la grande qualité mais pour tous les jours c'est bien. Le week end je tape dans MUFE

Moi je garde le fond de teint pour les soirées. Au quotidien je fais:
- base matifiante
- poudre compacte ou libre (même teinte que la peau)
- anti-cernes + correcteur
- repoudre
Et j'utilise la marque ELF, en gros c'est pas de la grande qualité mais pour tous les jours c'est bien. Le week end je tape dans MUFE

Oui moi aussi j'ai quelque truc de chez ELF, ah cool je vais p-e commandé alors qques truc en plus pour compléter
(moi non plus le fond de teint reste occasionnel )

Oui moi aussi j'ai quelque truc de chez ELF, ah cool je vais p-e commandé alors qques truc en plus pour compléter
(moi non plus le fond de teint reste occasionnel )

si tu commandes chez eux prend le pinceau anti cernes (sauf si tu en as déjà un bien sur). Le pinceau est très important pour bien appliquer un anti cernes

Mama21 a dit:
Le make up foreber est super!

J'avais un peu regarder mais cmt choisi on la couleur?je fais une touche sur l'interieur de mon poignet et voit se que ca donne!!
Enfin le dernier ca na pas ete trop dur etant donner que chez benefit tu as clr,medium ou fonce mdr

Mama21 a dit:

J'avais un peu regarder mais cmt choisi on la couleur?je fais une touche sur l'interieur de mon poignet et voit se que ca donne!!
Enfin le dernier ca na pas ete trop dur etant donner que chez benefit tu as clr,medium ou fonce mdr

Mama21 a dit:

Retour