mon rempli du jour sur Aurélie

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici a peine 4 semaines, et mon modèle Aurélie est revenue pour son rempli!!! Déjà super contente aucun décollement, et aucune perte:audi:

par contre j'avais mis la dose de résine la dernière fois:38-punch: c'était sympa le limageeeeeee:don_t_panic::don_t_panic:

donc aujourdhui changement de french et de forme (la dernière fois c'était french rose nfu oh et amande)

rempli résine blanche perfect beauty, cover harmony, et petite déco noeuds peinture perfect beauty

a vos coms bien sur j'en ai besoin:wink2:
 

Pièces jointes

  • IMGP1933.jpg
    IMGP1933.jpg
    38.2 KB · Affichages: 225
  • IMGP1934.jpg
    IMGP1934.jpg
    35.3 KB · Affichages: 195
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

tres beauUUUUUUUUUUU ma belllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie


merci Céline ;)

Très joli !
Je dirai juste le bombe qui est trop en avant ... Les pros confirmeront ... Ou pas LOL a

alors comme je l'ai déja expliquer c'est ma corniche que je monte trop haut, de plus sur cette pose on partait sur du long, résultat du court donc limage limage et au bout de 3h j'en avais ras la casquette:19-zipped-lips:

Joliiie !!! :)
Trop mignon les noeuds :oster:

gros :kiss1: Elke

merciiiiiii ma belle Améla:kiss1:

c est tres beau j adore pour ma part je n ai rien a dire bravo

merci Gigi c'est :flower2:gentil
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

toujours aussi beaux. bisous Elke et à toute la petite famille
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

tres beauUUUUUUUUUUU ma belllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merciiiiiiiiiii ma chérie bellaaaaaaaaaaaaaaaaa:arwenalia::arwenalia:

toujours le même défaut miss!!!
belle pose.......

oui stèph toujours le même défaut mais c'est pas avec une formation initiale de 5jours que l'on apprend tous les gestes, loin de là, meme si j'en ai rectifier celui là ya rien a faire c'est pas faute d'essayer, mais tant que je ne verrais pas le geste correctement je ne pourrais pas le rectifier je pense:headbonk:
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

merciiiiiiiiiii ma chérie bellaaaaaaaaaaaaaaaaa:arwenalia::arwenalia:



oui stèph toujours le même défaut mais c'est pas avec une formation initiale de 5jours que l'on apprend tous les gestes, loin de là, meme si j'en ai rectifier celui là ya rien a faire c'est pas faute d'essayer, mais tant que je ne verrais pas le geste correctement je ne pourrais pas le rectifier je pense:headbonk:
pose une petite boule de pink transparente ou clear près des cutis pour rectifier....ça peut aider dans un premier temps
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

vraiment pour chipoter ya juste la french du majeur gauche plus pitite qu'a droite mais sinonnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore c'est trés joliiiiiii ma poulette:arwenalia:
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie


merciiiiiiiiiiiiii

pose une petite boule de pink transparente ou clear près des cutis pour rectifier....ça peut aider dans un premier temps

:3-blink::3-blink: c'est ce que je fais mais a priori ca suffit pas:fool:

vraiment pour chipoter ya juste la french du majeur gauche plus pitite qu'a droite mais sinonnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore c'est trés joliiiiiii ma poulette:arwenalia:

oui ma belle, j'ai un souci avec les majeurs:laughing1::laughing1:.
merciiiiiiii marjo:oster:
 
Retour
Haut