Stiletto by Jeremy Santonja

ginibiga

Ginie
ENTREPRISE
LE stiletto que je voulais !!!

Résine Magnetic
nouvelle collection Ibiza Day

le seul inconvénient de porter un stiletto la 1ere fois c'est que j'ai faillit me défigurer en répondant au téléphone :confused:

merci beaucoup Jeremy, j'adoreeeeeeeeeeeeeee
 

Pièces jointes

  • stiletto_jeremy.jpg
    stiletto_jeremy.jpg
    39.8 KB · Affichages: 319
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

:tongue4: j'adore tu as vraiment de la chance tu es bien entourée, je vais avoir la chance de passer par les mains de NITA très bientôt :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:je languis trop :drolleyes:, et pourquoi pas avec Jérémy je lui prête mes mains quand il veut :yeah2::yeah2:

:+1::+1:
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Trop de la chance suis jalouse, Jeremy tu ne veux pas visiter la Normandie , les arbres sont verts et nos chevreuils très gentils. Bon allez je t'attends pour mes stylets , merci par avance
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

:tongue4: j'adore tu as vraiment de la chance tu es bien entourée, je vais avoir la chance de passer par les mains de NITA très bientôt :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:je languis trop :drolleyes:, et pourquoi pas avec Jérémy je lui prête mes mains quand il veut :yeah2::yeah2:

:+1::+1:

Tu va voir, les formations avec Nita c'est juste extraordinaire !!



Trop de la chance suis jalouse, Jeremy tu ne veux pas visiter la Normandie , les arbres sont verts et nos chevreuils très gentils. Bon allez je t'attends pour mes stylets , merci par avance


je transmet ta demande .... ;)
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

pour quelqu'un qui pratique depuis moins d'un an c'est super bien! bravo à Jérem:eek2:
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

bonjour tout le monde! quelqu'un peut il me conseiller un institut qui fait des beaux stilettos sur paris? merci biz:dwink:
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Bien sûr que c'est dangreux le stiletto! lol!
Très joli.;

j'avais des doutes, heureusement que j'en ai qu'un pour le moment, le temps de m'habituer !! faut surtout que je fasse attention a ne pas blesser mes enfants !!

Sharon Stone dans basic instinct, lol
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Moi j'ai la main gauche en stylet et pour l'instant tout va bien, j'ai peur de me faire la droite
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Eh, les filles, C'est un si beau mec que ça Jérémy pour que vous craquiez toutes !!!
Qui a une photo ????? hihihi
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

pour moi
manque de finesse ce styletto.
un réel manque de matière vers les cuti et jouflu au niveau du sourire
 
Re : Stiletto by Jeremy Santonja

Moi j'ai la main gauche en stylet et pour l'instant tout va bien, j'ai peur de me faire la droite

si ca va, pourquoi tu l'a fait pas ??

Eh, les filles, C'est un si beau mec que ça Jérémy pour que vous craquiez toutes !!!
Qui a une photo ????? hihihi

je lui demandé avant de balancer la photo hein !!

c'est vraiment jolie,j'adore les couleurs

merci, c'est la nouvelle collection de résine Magnetic 'Ibiza day'
 
Oh la la les filles idem et ginie vous vous égarez !!!! LOL
On s'en fout du physique même si ... Il est loin d'être affreux jojo LOL
Ps : je pense que jerem sait s'inscrire sur le fofo pour partager son taff ;)
Calmez vous les filles !!!!! Mdrrr
 
Retour
Haut