Arnaque de mon agence !!!! help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taniaa
  • Date de début Date de début
T

taniaa

Guest
Bonsoir

J'ai quitté mon appartement en juin ( préavis d'un mois eu avec aide juristes car non respect de la loi par cetta gence)

De plus, lors de l'etat des lieux de sortie, mon conjoint etait la en train de peindre, et la personne s'occupant de cet etat des lieuxest arrivé 30 mns en avance, du coup mon conjoint lui a demandé s'il finissait de repeindre, et cet homme lui a dit "" oula non 9 ans de locations = vetusté"

Du coup, ok on fait pas de peintures.......

Je recois la fameuse lettre solde de tout compte et hop un devis peinture stipulant vetusté peinture 50% !!!!!!!!!! donc 250 € déduit de ma caution !!!!!

Grosse arnaque !! savez vous s'il esxiste des loi concernant les durées de vetusté ?

Je suis pas prete de me laisser faire cet homme est un pauvre type et cette agence est arnaqueuse !!! connue pourtant.....

Re : Arnaque de mon agence !!!! help

Surtout te laisse pas fare c'est tous de trés GROS enfoirés les agences !!!
t'en pas une pour rattrapé l'autres !!!

les agences comme les proprios sont des gros voleurs.
2 ans de procès pour une caution de 1500€ qui ne m'a pas été rendue avec des dégâts imaginaires et des factures "tickets de caisse Leroy Merlin". Le procès est repoussé à chaque fois, mais je ne suis pas prête (et mon avocate non +) de lâcher.

Bon courage, légalement parlant ils doivent justifier les travaux par facture de pro, mais en effet 9 ans c'est vetusté totale, donc tu n'as rien à payer...

Bonsoir

J'ai quitté mon appartement en juin ( préavis d'un mois eu avec aide juristes car non respect de la loi par cetta gence)

De plus, lors de l'etat des lieux de sortie, mon conjoint etait la en train de peindre, et la personne s'occupant de cet etat des lieuxest arrivé 30 mns en avance, du coup mon conjoint lui a demandé s'il finissait de repeindre, et cet homme lui a dit "" oula non 9 ans de locations = vetusté"

Du coup, ok on fait pas de peintures.......

Je recois la fameuse lettre solde de tout compte et hop un devis peinture stipulant vetusté peinture 50% !!!!!!!!!! donc 250 € déduit de ma caution !!!!!

Grosse arnaque !! savez vous s'il esxiste des loi concernant les durées de vetusté ?

Je suis pas prete de me laisser faire cet homme est un pauvre type et cette agence est arnaqueuse !!! connue pourtant.....

bonsoir
voici un lien Anil.org : agence nationale pour l'information sur le logement - ANIL
très utile qui mon servir un moment dans ma vie pour d'autre raison
tu clique sur votre adil et tu trouvera une carte ou ce situe tous les adil tu clique sur ta région et te fourniront leur adresse et téléphone appelle les il te renseigneront ils sont caler sur les logements et tu aura plus ta réponse pour faire tes démarche envers l'agence si il doive te rembourser ton dû
courage car c'est pas toujours facile mais faut ce battre

regarde un peu sur le site, de "l union des consommateurs", ils aimeraient certainement ton histoire

Merci les filles
j'ai contacté l'agence, elle etait assez surprise des propos de l'homme qui ma fait l'etat des lieux du coup elle nous a donné son tél, pour voir avec lui, et si je maintiens le refus de payer ces frais de peinture il faudra envoyer un courrier etc.....
J'espere qu'il sera de bonnes fois !!

Retour