:huh:Bonsoir, a toute je suis super déçu par ma commande chez GEL IV DISCOUNT je ne recommande absolument pas se site, j'ai effecuer une commande le 12 au soir le 13 je reçois un émai
Bonjour, suite à votre commande N°........13/07/2011 et expédiée le 13/07/2011 nous vous expédions la facture correspondante.
se matin le 19/07/2011 toujour rien dans ma boite je les contact par émail on me répond qu'il est bien partie mes aucune date d'envois juste le n° de suivie je regarde et la surprise rien aucun colissimo pris en charge sous se n° je renvois un émail et la surprise la réponce:
Madame, Monsieur,
Votre commande N° GEL
a été expédiée le 19/07/11
le numéro de suivi pour votre colis est le ................
Vous pouvez suivre votre livraison avec le lien ci-dessous :
HTTP://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?Nous vous remercions de votre confiance.
l'équipe de Gel Uv Discount
Est rien d'autre aucun geste commercial ni exuse une simple cliente oublier pourtant ses pas ma 1ere commande est je leurs fait de bonne commande je suis vraiment déçu déçu:huh:
je ne commanderais plus chez heux est si vous commander surtout ne soyez pas presser ou alors donner un signe de vie dommage il on de bon produit.
Bonjour, suite à votre commande N°........13/07/2011 et expédiée le 13/07/2011 nous vous expédions la facture correspondante.
se matin le 19/07/2011 toujour rien dans ma boite je les contact par émail on me répond qu'il est bien partie mes aucune date d'envois juste le n° de suivie je regarde et la surprise rien aucun colissimo pris en charge sous se n° je renvois un émail et la surprise la réponce:
Madame, Monsieur,
Votre commande N° GEL
a été expédiée le 19/07/11
le numéro de suivi pour votre colis est le ................
Vous pouvez suivre votre livraison avec le lien ci-dessous :
HTTP://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?Nous vous remercions de votre confiance.
l'équipe de Gel Uv Discount
Est rien d'autre aucun geste commercial ni exuse une simple cliente oublier pourtant ses pas ma 1ere commande est je leurs fait de bonne commande je suis vraiment déçu déçu:huh: