misslyly34
Membre Populaire
Re : mon rempli du jour sur Aurélie
Coucou ma belle,
Très joli pose, j'aime beaucoup tes nœuds....et oui tjs ton petit soucis de corniche.
Je ne peux pas trop t'aider car j'ai galéré en résine et je l'ai un peu laissé de coté à cause de la grossesse.....
Pleins de bisoussss:2-big-smile:
Coucou ma belle,
Très joli pose, j'aime beaucoup tes nœuds....et oui tjs ton petit soucis de corniche.
Je ne peux pas trop t'aider car j'ai galéré en résine et je l'ai un peu laissé de coté à cause de la grossesse.....
Pleins de bisoussss:2-big-smile: