mon rempli du jour sur Aurélie

Re : mon rempli du jour sur Aurélie

Coucou ma belle,

Très joli pose, j'aime beaucoup tes nœuds....et oui tjs ton petit soucis de corniche.
Je ne peux pas trop t'aider car j'ai galéré en résine et je l'ai un peu laissé de coté à cause de la grossesse.....

Pleins de bisoussss:2-big-smile:
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

observe bien ton ongle de profil (de chaque cote, droite et gauche..)quand tu as posé ta boule
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

Coucou ma belle,

Très joli pose, j'aime beaucoup tes nœuds....et oui tjs ton petit soucis de corniche.
Je ne peux pas trop t'aider car j'ai galéré en résine et je l'ai un peu laissé de coté à cause de la grossesse.....

Pleins de bisoussss:2-big-smile:

merciiiiiii ma lyly, prends soin de toi:group:

observe bien ton ongle de profil (de chaque cote, droite et gauche..)quand tu as posé ta boule

merci stèph je vais essayer:wavecry:
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

C'est joli cette déco , la pose est propre ,bravo
bises
Isa
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

coucou Elke, oui effectivement les défauts ont été sité, mais ça reste joli quand même.

Dés que tu aura réussi à maitriser ces foutus bouboules et ta corniche, ce sera le top.

La déco est superbe, j'adore les micros pailettes, c super raffiné.
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

Très jolie pose!:flowers:

merci Aurore;)

Super j adore

merci Aurélie:flower:

Super mimi tes petits noeuds, et les paillettes j'adore^^

merkiiiii ma Sabrina:flowers:

C'est joli cette déco , la pose est propre ,bravo
bises
Isa

merci Isa:)

coucou Elke, oui effectivement les défauts ont été sité, mais ça reste joli quand même.

Dés que tu aura réussi à maitriser ces foutus bouboules et ta corniche, ce sera le top.

La déco est superbe, j'adore les micros pailettes, c super raffiné.

merciiii beaucoup Virginie:flower2:
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

salut la belle
jespere que tu vas bien je toruve sa vraiment très joli et classe ces petits noeuds
de gros bisous et a très vite ma belle
ps / tu fais vraiment de nos mains des merveille
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

Coucou Elke ! Je ne vais pas répéter ce qui a déja été dit, car tu le sais bien, mais cette pose comme la précédente est trés jolie et classe !
bizoooo ;)
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

salut la belle
jespere que tu vas bien je toruve sa vraiment très joli et classe ces petits noeuds
de gros bisous et a très vite ma belle
ps / tu fais vraiment de nos mains des merveille

merciiiiiiiiii Priscilla, gros bissssous:wink:

Coucou Elke ! Je ne vais pas répéter ce qui a déja été dit, car tu le sais bien, mais cette pose comme la précédente est trés jolie et classe !
bizoooo ;)

merciiii ma belle
bisssssssous:love1:
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

Ben moi j'adoooooooooooooooore !!! et j'ai le même souci que toi pour cette corniche !!!
bizoooo
 
Re : mon rempli du jour sur Aurélie

rien a rajouter, c est une jolie pose elke ;)
le blanc et or j aime beaucoup.
bisous
 
Retour
Haut