red pas red de chez Organic !!!

margot26

Organic Girl !!!
ma pose d'hier am avec le métalic red de chez Organic Nails
un red pas red du tout comme vous pouvez le constater mais un joli rose qui a donné bcp de douceur a cette pose !!!

qq petites déco en acry blanche pour marquer la french

tjs un pb de dégradé au niveau des cuticules, va vraiment falloir que j'investisse dans un bon pink !!!!

cover cold pink Naility
french métalic red Organic Nails
déco acry Pébéo blanc et strass bleu glacé
saeler BeautyNails
 

Pièces jointes

  • ar.jpg
    ar.jpg
    52.7 KB · Affichages: 139
  • ar2.jpg
    ar2.jpg
    45.6 KB · Affichages: 154
Re : red pas red de chez Organic !!!

jolie couleur, par contre pourquoi les cotés des ongles sont ils jaune ?
jolie pose
 
Re : red pas red de chez Organic !!!

faux affiner plus sur les contour tes mur et au niveau des cuticules mais la pose est propre
 
Re : red pas red de chez Organic !!!

jolie couleur, par contre pourquoi les cotés des ongles sont ils jaune ?
jolie pose

en fait elle s'est éclatée avec plein de vernis, elle changeait de couleurs tt les jours et j'ai eu beau passer du disolvant et mme acétone ca avait marqué le bord de l'ongle et les cutis !!!!
 
Re : red pas red de chez Organic !!!

je trouve sa très doux et delicat, cest plein de finesse
pose très propre et jolie
 
Re : red pas red de chez Organic !!!

Attention a ta boule des cuticules, elle est mal écrasée on voit certains endroits qui se décollent déjà sur la seconde photo (l'index par exemple). Tous tes cotés droits sur la photo tes boules cutis sont mal écrasées
 
Re : red pas red de chez Organic !!!

Attention a ta boule des cuticules, elle est mal écrasée on voit certains endroits qui se décollent déjà sur la seconde photo (l'index par exemple). Tous tes cotés droits sur la photo tes boules cutis sont mal écrasées


oui c'est ma bête noire cet endroit :arghh:
et sur petits ongles c vraiment pas simple de poser deux boules et de les placer comme il faut sans toucher les cuti ....

j'y arriverai !!!
et merci de tes conseils !!!
 
Re : red pas red de chez Organic !!!

J'ai aussi le metallic red, oui c'est un rose^^, mais je le trouve pas assez "opaque" chez moi, alors que sur ta pose il a l'air bien...
Ta pose est jolie!
 
Re : red pas red de chez Organic !!!

J'ai aussi le metallic red, oui c'est un rose^^, mais je le trouve pas assez "opaque" chez moi, alors que sur ta pose il a l'air bien...
Ta pose est jolie!
merci !!!!
oui je le trouve bien opaque, j'ai utilisé le nonomer séchage lent de NED et en plus sur du court y'a moins la place pour affiner donc pose assé "épaisse" mme sur le bord libre donc ca peut peut ètre jouer aussi sur l'opacité !
 
Retour
Haut