nouvelle boutique ongles et maquillage , port gratuit

zebuline1

Confirmée
salut les filles

depuis peu je suis en partenaria avec la boutique suivante : al cosmetic

les prix sont plus que correcte , les frais de port gratuit, la livraison pour se coup a était un peu longue car s'est retrouver bloquer a la frontière je pense car arrivé en france dans les 4j mais reçu que 18j après la commande.

par contre en cas de problème ils répondent très vite (je me sert de reverso.com pour traduire) dans la journée au plus tard le lendemain.

pour l'emballage pas de carton mais enormément de papier bulle donc les flacons sont bien protégé et je n'ai pas eu de casse.

ils m'ont donc envoyer des produits à tester : strass de petite taille mais de toute forme (carré, goutes, fleurs, rond etc.. ) des vernis (que je vais comparer a mes lm cosmetic car les couleurs ont l'air identique donc a voir) , et des capsules pré décorés ( bon je travail pas les capsules mais je vais quand même tester ) .

voila je ferai donc des articles suite a mes test sur mon blog pour celles que sa interesse voici le lien ( se sera dans " j'ai tester pour vous : vernis ou autre produits" )

pour le moment voici le lien vers la boutique :

ALCosmetics.com - Home - MakeUp Brushes, Eye Shadow, Blush, Nail Polish, Nail Art Brushes, UV Gel, UV Lamp, Lips......

lien vers mon blog : Promo, code reduc, nouveautées founisseurs - AL Cosmetic - soldes chez

Re : nouvelle boutique ongles et maquillage , port gratuit

bonjour,

je viens d'aller voir la boutique, ca parait vraiment interressant, presque trop !!!

c'st vraiment pas cher, et il y a de tout !!!

bonne journée

c est du matos chinois donc niveau qualité gel et make up bof

tout a fait d'accord, mais c'est plus pour le nail art et decos, que je trouve interresant , presque trop je trouve, c'est assez surpprenant.

j'attends d'autres avis

salut bon j'ai tester les vernis, plus qu'a mettre les photo et mes impressions sur m'on blog mais en gros je les trouves bien , ils sont liquide a l'application mais 2 couche suffit en tout cas sur faux ongles résine pour couvrir , le seul hic le vert une fois enlevé sur certains ongles il a laisser des traces mais encore une fois sur résine je sais pas si sur ongles naturel sa ferai pareil donc il faudra que je test. les autres couleur nickel une fois enlever pas de trace. le paillette j'ai mis 2 couches sur la photo ou il est seul et 3 couches sur les photos avec deco.

les strass sont de même qualité que tout ceux que j'ai et qui viennent de boutiques françaises donc déja la sa vaut le coup, les vernis il faut que je teste la tenue maintenant donc j'ai garder le or avec une couche top coat bas gamme et on vera si sa bouge et en combien de temps.

le détaille et les photos si j'ai le temps se soir sur mon blog http://celineonglesdesigns.over-blog.fr/categorie-11953223.html

Retour