Decollement ongle24..

Maindefee

Membre récent
Bonjour , je pratique la pose d'ongles avec les gels ongles24 ..Et apres 1 semaine voir 1semaine et demi MAXIMUN , les ongles se barrent , se decollent directement , colle net . Sans cassure !

Mon protocole :

Repoussage des cuticules
Nail prep ( ongles 24 )
Pose de capsules ( ongles de daphné + colle de comerciale )
Disout tips ( sibel nails )
Limage du tips + Forme
Gel adherent ( ongles 24 )
( masque si besoin ) ongles24
french ongles24
Pour les couleurs cela depend, car il y a d'ongles24 , rydnails ou des maisons
Construction ( ongles24)
finiton ( ongles24)

Il est ou le soucis?
Sa me despere...
Merci
Amandine

Re : Decollement ongle24..

coucou tout d'abord, je tiens à te dire que la couleur de l'écriture est presque la même couleur que le fond du forum donc très difficile à lire.
Pour l'instant, je ne lis qu'au 2ème ligne de ton protocole et je constate que tu as oublié de limer la surface d'ongle.
Essaie de regarder dans les pas à pas du forum.
bonne continuation !

coucou tout d'abord, je tiens à te dire que la couleur de l'écriture est presque la même couleur que le fond du forum donc très difficile à lire.
Pour l'instant, je ne lis qu'au 2ème ligne de ton protocole et je constate que tu as oublié de limer la surface d'ongle.
Essaie de regarder dans les pas à pas du forum.
bonne continuation !

Desolé pour la couleur de l'écriture ^^.
Limer la surface de l'ongle? C'est pour degraisser l'ongle non ? Le nail prep le fait a la place

Desolé pour la couleur de l'écriture ^^.
Limer la surface de l'ongle? C'est pour degraisser l'ongle non ? Le nail prep le fait a la place

C'est pour créer l'accrochage. Cette étape est vrmt très importante dans 1 pose. Regarde quelques vidéos.

Sa m'arrive aussi sauf que moi je lime mon ongles et que sa fais trois ans que je me les fais sa ne m'étais jamais arrivée ! :(

et ta colle, faut pas acheter de la colle pr les faux ongles dans le commerce, c'est des jouets. Il faut prendre de la colle profesionnelle, celle d'ongle 24 est bien.
Et ne dégraisse pas le gel de base.

Je cherche un gel de bonne qualité; ceux d'ongle 24 sont-ils bien ? Quel modèle ? J'ai entendu que certains gel ne sèchent pas selon le modèle de lampe, j'ai acheté une lampe Peggy Sage 46W. Merci.

Retour