Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour :) !
Je viens d' avoir le jury central au téléphone et ils n'ont toujours pas de nouvelle date de passage, la semaine prochaine peut etre qu'ils auront une date donc il faudra rapeller d'ici là :) ..
Pour toutes celles qui ont d'autres questions que celle déja poster sont les bienvenus :) ! Bonne chance a toutes celle qui doivent tout comme moi le passé , et félicitation a celle qui 'lont reussi :D

bonjour a toutes, alors voila je suis nouvelle je décris ma situation en quelque mots...je vien de passer ma gestion au jury central le mois passée apres l avoir ratté 3fois enfin c est fait...et ici j ai découvert qu on pouvais faire le jury centale en esthetique je me suis renseignée un peux partout sur les formation ex...j ai achetée le precis et je suis tombée sur ce forum super...donc j ai décidée avant de faire la pratique passée un jury central donc j étudier le precis et toutes vos questions reponses...merci bcq a toute les filles...donc voila j attend ma date j ai tout envoyer la semaine passée...maintenant j ai trouvée 2formations privé mais j esite encore, esque quelqu une cherche une formation en quelque mois aussi? j ai trouvée vraiment le moin cher maintenant je sais pas se que sa vaux...

ps: désolée de l orthographe...

Voila j 'ai enfin ma date de convocatiion !! le 1er Aout A 9hr 30 ! :D il a fallut que j'envoi un e mail pour savoir ce qu'il en etait de mon inscription .. mais bon
Il ne reste plus qu'a revoir un peut mes cours et les questions mis sur le Forum !
pour celle qui ont passé : avez vous d' autres questions que celle déja poster sur le site ?
Une fois que j' aurais passé mon Jury je viendrais vous donnez des nouvelles et vous dire le maximum de questions que j' aurais retenu ! A Bientot :)

salut les filles, toujours pas de convocation ... je vais telephoner.... j'espere etre convoquée le 1 er avec toi ausramath...encore merci à vous toutes pour vos questions reponses...mais je n'arrive pas à repondre à certaines d'entre elles...
l'amgiome peut etre ou ne peut etre enlever par laser??? je lis oui/non..
qu'est ce l'incursion??
quelles vitamines sont liposulables??
si qqun connait la ou les reponses, c'est bienvenu:)

bonne journée à vous toutes !

Et voilà, j'ai enfin retrouvé mon brainstorming des questions posées pour ma première tentative de passer le jury et je vois que toutes ces questions sont reprises dans ce forum hormis une en lien avec des métastases (malheureusement, je ne m'en rappelle plus), une autre en lien avec le système sanguin vers le coeur : sang veineux ou artériel?, de toute façon, désoxygéné; qu'apporte le système sanguin à la peau, sinon, j'ai bien eues celles du forum.
@ pdam : les vitamines liposolubles : D, A, E
- Exemple d'incrétion :
L’adrénaline, le glucagon et l'insuline
- Les angiomes peuvent ils être enlever par laser ?
Non, mais...
"L'angiome plan : classiquement appelé «tache de vin »
Il s'agit d'une tache rouge, sans relief, et qui n'aura pas tendance à diminuer dans le temps.
Les hémangiomes, que l'on appelait avant « angiomes immatures », caractérisés par des
malformations vasculaires souvent complexes, avec une importante épaisseur. Ils auront souvent tendance à régresser dans le temps. Leur prise en charge fait
 habituellement l'objet de décision pluridisciplinaire et le laser est envisagé seulement dans
 quelques cas, en phase finale de régression.
Les angiomes stellaires : il s'agit de ces petites lésions vasculaires fréquentes qui apparaissent habituellement sur le visage, en forme de point vasculaire et de petits
vaisseaux en ramification autour. Ceux-ci font classiquement l'objet d'un traitement par laser."
Sache, que parfois, tu dois cocher pls réponses, 1 mauvaise réponse = -1, pas de réponde = 0.
J'espère aussi passer le 1er août, je tel demain aussi!
Bisous les filles!

salut les filles, toujours pas de convocation ... je vais telephoner.... j'espere etre convoquée le 1 er avec toi ausramath...encore merci à vous toutes pour vos questions reponses...mais je n'arrive pas à repondre à certaines d'entre elles...
l'amgiome peut etre ou ne peut etre enlever par laser??? je lis oui/non..
qu'est ce l'incursion??
quelles vitamines sont liposulables??
si qqun connait la ou les reponses, c'est bienvenu:)

bonne journée à vous toutes !

J ai eu un questionnaire de l'ecole et l'angiome ne peut pas etre enlever au laser qu'ils notent , c les reponses du jury dc voila :) ,
Ce n 'est pas incursion c est incrétion : absorption de substance liquide dans les fluides du corps :) et les vitamines liposobubles = Vitamine A,D, E et K Voila :)
J espere que tu seras convoqué avec moi aussi =D courag !

merci, voilà je te donne quelques questions dont je suis sûre que tu auras 1-qu'est ce que un plan financer doit contenir
2-quand est obligé d'élaborer un plan financer
3-quel assurances sont obligatoire
4-quel est le prix minimum d'une scrl ou sprl ou sprlu
5-donnez le rang des créancier lors d'une faillite
rep= le curateur, l'état, les banques, le personnel, les fournisseur, les actionnaires
6-qu'est ce que une faillite
7-quand ont fait une faillite dont désigne un curateur quelles est sa tache
8-quel contrat de mariage convient le mieux convient le mieux si un des partenaire crée une entrprise
9-quand est ce que le locataire peut terminer son contrat de bail
10-si deux commerçant ont un probléme de max 1500euros ils doivent régler ça ou
11-combien de temps dont t'ont garder la comptabilité pour l'administration
et il y a 2 questions sur les amortissement 1 question sur les salaires
donc ses 30questions 26 à choix muliples et 4ou il faut encoder donc voilà si tu n'as pas les réponses à ses questions je peux te les envoyer.

Kilou!!
peux est que tu pourrais publer les réponses des questions?
peux tu me dire quel bouquin tu as étudier?
merci d'avance!

@ Moiiime : une formation en un an en cours du soir, lundi et mercredi ou jeudi soir à 1340 Ottignies : Haute Ecole d'Esthétique Julie Ramon : excellent pour la pratique, pas mal du tout pour la théorie ;o)

Pour faire une formation en esthétique il y à aussi l'académie a MONS , un jour semaine de 9h a 16hr sur 2 ans et la c st nickel :)

merci merci les filles... c'est super gentil de prendre du temps et de repondre..
avez vous aussi d'autres questions pour le gestion que celle de hanan??? je me suis inscrite pour la gestion également! et je stresssssss jspr vrmt reussir du premier coup!

si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas à demander si je peux aider:)
n'oubliez pas les muscle du visage! bisou et bonne journée

Hello les filles, vous êtes vraiment formidables, plus besoin de se torturer avec le précis grâce à vous :sofa:
J'ai raté le jury le 6, c'était ma première et je le repasse fin juillet début août :4-astonished:
C'est une petite âme lumineuse juste après le jury qui m'a conseillé ce forum magique :42-baby:
Je vais retrouver les questions que j'ai eues dont je me souviens et je les posterai demain!

Je suis sur qu'avec les question du forum tu réussiras ; ) Je suis passée en même temps que toi; ( si c'est bien toi, c'est moi qui t'ai conseillé le site). Avant de passer l'examen j avais encore des doute sur ce qui était posté sur le site, mais plus depuis que je l'ai réussi;) Courage à toutes celles qui doivent encore le passer et tout particulièrement à Aursamath.

Je suis sur qu'avec les question du forum tu réussiras ; ) Je suis passée en même temps que toi; ( si c'est bien toi, c'est moi qui t'ai conseillé le site). Avant de passer l'examen j avais encore des doute sur ce qui était posté sur le site, mais plus depuis que je l'ai réussi;) Courage à toutes celles qui doivent encore le passer et tout particulièrement à Aursamath.

Merci beaucoup de ton encouragement ! :)
Plus que 15 jours et je passe a la casserole , haha stressant tout sa :/ ..
Bisous

Grand merci, très sympa!

Toutes les questions sont bienvenues.
Bonjour,j'ai fait esthetique dans une ecole privée il ya 10ans,et j'aimerais passer le jury central,j'ai sonner a bruxelles la femme m'as dit que c'etait tres difficile,et ne sait pas me renseigner sur quel livre etudié car ils prennent un peu de tous les livres, pouvez-vous me dire sur quel livre vous étudiez?

j'ai une question a poser a la fille qui a mis les questions reponses,ce sont pas uniquement ses questions qui sont posées? ça serait un coup de chance.
merci les filles de me renseigné.

Bonjour,j'ai fait esthetique dans une ecole privée il ya 10ans,et j'aimerais passer le jury central,j'ai sonner a bruxelles la femme m'as dit que c'etait tres difficile,et ne sait pas me renseigner sur quel livre etudié car ils prennent un peu de tous les livres, pouvez-vous me dire sur quel livre vous étudiez?

j'ai une question a poser a la fille qui a mis les questions reponses,ce sont pas uniquement ses questions qui sont posées? ça serait un coup de chance.
merci les filles de me renseigné.

Hé bien il se pourrait qu'il y ai d'autres questions que celles que j 'ai poster mais si tu connais déja tout ca, tu as de quoi reussir ! Toutes les questions que j 'ai poster sont des questions qui reviennent aux examens du jury central, donc voila :) si tu etudies deja tout ca ainsi que le 'précis d' esthétique ' sa suffit , et encore sa sert a rien de se bourré le crane trop avec les livres .. Enfin voila . Courage :D

Hé bien il se pourrait qu'il y ai d'autres questions que celles que j 'ai poster mais si tu connais déja tout ca, tu as de quoi reussir ! Toutes les questions que j 'ai poster sont des questions qui reviennent aux examens du jury central, donc voila :) si tu etudies deja tout ca ainsi que le 'précis d' esthétique ' sa suffit , et encore sa sert a rien de se bourré le crane trop avec les livres .. Enfin voila . Courage :D
ok merci pour ta réponse,et pour les muscles du visage il faut faire koi les remettre dans le shémas?

ok merci pour ta réponse,et pour les muscles du visage il faut faire koi les remettre dans le shémas?

Ca je n 'en sais encore rien vu que je ne passe que le 1er Aout au matin .. mais dans les questionnaires qu'on a recu les muscles du visage sont beaucoup demander :) ! donc sur internet tu peux trouver de bons shémas des muscles du visage .. :)

Retour