CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Moi en gel je les adorent mais c'est vrai qu'il faut les dompter!! :wink2:
Bisouilles ma belle.

Gel J'ai jamais essayé , mais alors creme j'aime pas le pinceau ... Je vais m'en racheter ..... Mais avec les soldes le porte monnaie suit plus .. :dwink:
Il fait un gros nono :sleep: hihi

Bisouuilles !!

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

festi tu as mis le lien vers les vidéos d'illuces? car je ne retouve ou je l'ai noté moi ce lien??!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, roh je suis trop nulle!!

il va vraiment me falloir un disque dur externe, ^^ , j enregistre tout, comme ca le jr ou le net ne fonctionne pas, j'aurais quand même tous sous la main!!!!

merci :)

il va vraiment me falloir un disque dur externe, ^^ , j enregistre tout, comme ca le jr ou le net ne fonctionne pas, j'aurais quand même tous sous la main!!!!

merci :)

Je te rassures j'en ai 3 et le seul lien que je ne retrouvais pas était celui des vidéos Illuces!! gggrrrr
C'est vraiment pratique de tout stocker sur DD. :34-yes:

la je vais mettre sur clé usb, je ferais le transfere apres! je gagne du temps!
3 Disque dur rien que' pr le CAP??? :O

J'en ai un peit de 250 giga pour le cap.
Les 3 autres font 1 terra, ils me servent pour les films, musiques et jeux vidéos!! hihihihihihihihihi

mais je reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
allynna té pas loin de chez moi miss?????????????????????????????????????????

Je suis à 60 bornes^^ J'ai un collègue de mon chéri qui habite à la fare, on est allé nager chez lui il y a un mois^^

J'en ai un peit de 250 giga pour le cap.
Les 3 autres font 1 terra, ils me servent pour les films, musiques et jeux vidéos!! hihihihihihihihihi

Mais il est plein ton disque CAP ???

rolala, sil faut tout apprendre, mon cerveau n'as pas la bonne capacité!!!!:frag_facile: faut que je demande une extension a mes parents!!!!!!!!

Mais non tu vas reussir !! Hiihii

Enfin je te rassures, il y a beaucoup de notes prises sur les différents posts, des liens, des cours, ect .....

Et moi rebelote encore 1 aaaannnnn! ! Huuuuuu :'(
Lol

Avoues que tu ne veux pas travailler hein!! mmmouuuuaaahhhhhhh

Avoues que tu ne veux pas travailler hein!! mmmouuuuaaahhhhhhh

Non veux rester sur les bancs de l'écoleeeeee . C'est tellement mieux hihihi !
sauf qu'elle fait mal au porte monnaie l'ecole , alors faudrait qu'n Jour j'aille travailler .. :yeah2::frag_facile:

Retour