Extensions !!

lllaetti

Membre récent
Bonjour a toutes :wave:,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait des prix intéressants à me proposer pour des mèches marrons et blondes assez longues (je crois 40 ou 50cm : pour avoir les cheveux en dessous de la poitrine.:drow:
Voila voila, cest tout simple.
En fait, il n'existe personne sur le forum qui pose des extensions dans le 71 :help: alors je vais essayer de demander a ma coiffeuse actuelle si elle veut pas me le faire.
Alors merci d'avance pour vos infos. Merci de votre aide.
A bientot, bye:sing:

Re : Extensions !!

Sorry j'peux pas t'aider plus que cindou. Les extensions de chez extiff ont vraiment bonnes réputations et tu peux vraiment poser tt un tas de question sur le site, ils sont vraiment sympa.....voilou :happy:

Salut Je Pose Des Extention Mon Prix Et De 250 Euro Quel Que Soit La Quantites Tu Veut Mettre Cella Ne Change Pas Le Prix Si Tes Interesser Appel Moi Au 0650063659
Bye A Bientot

Bonjour a toutes :wave:,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait des prix intéressants à me proposer pour des mèches marrons et blondes assez longues (je crois 40 ou 50cm : pour avoir les cheveux en dessous de la poitrine.:drow:
Voila voila, cest tout simple.
En fait, il n'existe personne sur le forum qui pose des extensions dans le 71 :help: alors je vais essayer de demander a ma coiffeuse actuelle si elle veut pas me le faire.
Alors merci d'avance pour vos infos. Merci de votre aide.
A bientot, bye:sing:
je peux yt e,n avoir pour pas cher et de qualite premium j achete en gros car je suis coiffeuse

Diverfashion? De bonnes mèches? Je rêve... Elles ont mis 3 mois à arriver chez moi pour finalement les retirer une semaine plus tard,de la vraie m*rde...

Salut Je Pose Des Extention Mon Prix Et De 250 Euro Quel Que Soit La Quantites Tu Veut Mettre Cella Ne Change Pas Le Prix Si Tes Interesser Appel Moi Au 0650063659
Bye A Bientot

je suis désolé de vous dire ca mais quand je vous lis ca me donne pas du tout envie d aller me faire poser des extensions chez vous ! :at war with emo:

Diverfashion? De bonnes mèches? Je rêve... Elles ont mis 3 mois à arriver chez moi pour finalement les retirer une semaine plus tard,de la vraie m*rde...

cc des dessideria et ben ecoute moi je nes j amais eu de probleme chez eu tu a du tonber sur une mauvaise qualite ses tout car elle son vraiment super ses des cheveux d in 100/100 naturelle et on a du te les poser tres mal pour les enlever une semaine apres
a bientot

Suffit de faire quelques recherche sur le forum.
Niveau qualité extiff, diversfashion, et autre sont a éviter.
Si on a un budget tres tres serrer autant prendre des extensions a clip histoire de pouvoir avoir la qualité et moins cher.
Je pense qu'il suffit de chercher un peu sachant qu'il y'a énormement de site cité ici.
Entre autre :
Samiflo'hair.fr
Instinctiff.fr
Lissage-beauté.fr
Nahellealima (sur le forum pour du cheveux vierge)
extensions-naturelles.fr

Voila, après si tu n'a pas les moyens abstiens toi mieux vaut éviter les dégâts.

PS: titlola j'suis tout a fait du même avis que toi, sa ne donne pas du tout envie d'aller chez la miss ^^

Bisous, Peace !

Suffit de faire quelques recherche sur le forum.
Niveau qualité extiff, diversfashion, et autre sont a éviter.
Si on a un budget tres tres serrer autant prendre des extensions a clip histoire de pouvoir avoir la qualité et moins cher.
Je pense qu'il suffit de chercher un peu sachant qu'il y'a énormement de site cité ici.
Entre autre :
Samiflo'hair.fr
Instinctiff.fr
Lissage-beauté.fr
Nahellealima (sur le forum pour du cheveux vierge)
extensions-naturelles.fr

Voila, après si tu n'a pas les moyens abstiens toi mieux vaut éviter les dégâts.

PS: titlola j'suis tout a fait du même avis que toi, sa ne donne pas du tout envie d'aller chez la miss ^^

Bisous, Peace !
cc escuse moi mes je ne ses pas se que tu a pu lire et qui donne pas envie de venir me voir pour une pose car je nes rien ecris qui pourez desevoir

DESIDERIA68 a dit:
Bye A Bientot

Déjà comment tu peux baser ton prix quelque soit le nombre de mèches ?
Tu es former ?
Ensuite ta phrase n'est pas française désole limage que cela donne n'est pas pro du tout.
Ensuite tu devrait montrer tes poses parce que si on devait se baser que sur les dires de telles ou telles personne on s'en sortirai plus.

Retour