Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Coucou les filles !

Il me reste 3 mois pil poil demain =)

Pour l'appartement je pense vraiment qu'on va le prendre, on va aller le revisiter ce soir si les proprios sont ok et ensuite tout va aller très vite puisqu'on va rendre les clefs d'ici le 1er aout .

Comment ça va vous les filles ?

je n'ai pas dormi de la nuit d'énorme remontés acides, gaviscon et lait aucun effet j'ai cru mourrir !
J'en ai chialer tellement j'ai eu mal ... et la ce matin c'est pas totalement parti sa ma bruler tout l'oeusophage

Bon et si non cette après midi de 13h30 à 15h je vais à un atelier portage pour choisir mon écharpe ( je pourrais en essayer plusieurs ) et apprendre à faire les noeuds .

gros gros bisous les filles !

coucou les filles

comment ca va ? moi ca va bien , fatigué mais comme d hab !
j ai du boulot ce matin et cet aprem aussi ! vivement que ca se finissent !
esthé pour les remontés acide moi je mange un yaourt genre bifidus actifs et je trouve que ca me soulage assez bien . ca adoucit! après tu peux toujours essayer ca coute rien ! lol

je vous bisoutes !!!

esthe : rolala sa passe !!! tu es loin de la mat' ?
pour les remontées bizard que le gaviscon n'est pas fait effet moi j'aime pas mais parait que c'est très efficace. et j'ai aucune astuce moi je souffre et c'est tout ^^

mimiche : courage pour le taf ! tu arrete quand ?

normalement tu recois les papiers comme tout le monde de chomage ave identifiant et mot de passe pr tactualiser tous les mois si tu la pas tu peut rien faire encore mais c'est bizarre qu'ils ton rien dit

si il m'ont donner tout les papiers avec identifiant et code d'access mais il m'ont dit qu'on recevait un papier pour dire qu'on est accepter ou non.

donc toi tu as eu ton papier avec tout les codes et tu as fait ton actualisation et il t'on payer direct ?

je ne peux pas boire de lait ni manger de yaourt je le vomis direct depuis toute petite =(

cc les filles!!
emilie moi je suis payé par l'armée donc encore different mais jai deja été au chomage et ya jamais eu de lettre pr dire sil accepte ou pas tu travaille plus dc chomage sur si ta tes identifiant c'est que c'est bon tu t'actualise facon si sa marche pas tu le sera en le faisait par contre tu sera ptetre pas payer de suite souvent c'est un peu long..

sinon les filles pour vos remontée acide moi je prend un medicament super je l'ai deja dit dans le post et franchement je revit et pas du tout nocif pr bébé :)

lili ok je verais debut du mois prochain pour voir si j'ai eu un payement !
j'espers sinon je suis dans la me***

ba oui tu m'etonne c'est chiant mais ya souvent plusieurs mois de carences!! moi pendant 3 mois j'avait plus rien

ha non moi m'a carrence est deja passée, c'etait que 7 jours car j'ai liquidé tout mes CP avant de partir et j'ai pas eu ni prime, ni rien lol
donc je commence a etre payé le 13 juillet.

ah ok ben sa va alors tu sera payé debut aout dans se cas donc actualise toi fin du mois

d'accord merci. j'espers trop je te tiens au courant ;)
et on est payé a la journée c'est bien sa ?

je sait pas trop comment sa se passe apres pr le paiement sa depend de plein de chose et comme jte disait moi c'est different car c'est larmée qui me paye dc encore plus compliqué!! lol

olala les filles c'est la journée des galères !!
Mon chien à un enorme truc a la tete une grosse infection on dirait sa se protege de partout sa pu c immonde ...
J'ai rendez vous a 14h au veto hate d'y etre ...
Pauvre loulou =(

de rien emilie j'espere t'avoir aidé un peu lol

povr chien sa doit le gener!!!

sinon vous en etes ou les filles?? moi 33sa et +10kg sniffff lol

esthe tu nous dira quoi !

moi je suis a 23SA +5 et +4.5kg (enfin chez le doc je suis a +3kg lol)

ui ui je vous dirais mais j'ai trop mal pour lui ='(
Sa saigne ... Vite 14h

Pour moi 27SA + 5 et + 4kg !

Coucou!
Emilie: oui on est payé à la journée ;)
Les mois de 31jours j'étais payé + que les autres (ne parlons pas de février!) lool

Je vois que ça parle kilos =P Moi 3semaines avant l'accouchement j'étais à + 16kg, donc à l'accouchement je devais être à +17 ou 18 je pense ^^
Et bien je me suis pesé en rentrant de la mat, je ne suis plus qu'à +8 kg! Une bonne partie c'est évaporé c'est cool lol
Par contre là je me pèse tout les jours et ça ne bouge pas, malgré le fait que je ne fais que 2repas par jours, voir 1 et demi tellement j'ai pas faim...
Je sens qu'ils vont être long à perdre ces 8kg! lol

ro oui lol alors vive juillet qui en a 31 mais malheureusement je suis payé qu'a partir du 13 :(

sa va 16kg ! moi je fait un peu attention meme si je mange tout le temps.

moi au debut je prenais pas beaucoup et ses dernier temps je prend vite dc faut que je fasse gaffe pas envie de prendre 20kg!!

Retour