Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ton medecin ta dit quoi de prendre de la ventoline tout les soirs ?

moi j'ai des contractions mais je les reconnaits pas et puis mon ventre est tout le temps dur.

Pour les contractions tant qu elles ne sont pas longues douloureuses et régulières il n'y a rien d'alarmant. C'est l'utérus qui se décontracte surtout le soir !
J'en ai très très très régulièrement c'est ce que m'avais dit la sf faut lever le pieds !
Pour les reconnaitre il faut s'allonger replier les jambes sur le ventre et si c'est tout dur c'est bien une contraction !
Concernant le test o'sullivan perso je l'ai fait lundi bien après les dates indiquées !

je dois le faire le mois prochain, le test O'Sullivan, pas le choix, il y a un diabétique du côté de mon père et de ma mère. Au fait ma petite poulinette pèse environ 516g à 23SA+3.

Pour la ventoline, je dois en prendre quand j'ai besoin, je fais de l'asthme depuis une éternité, mais je suis devenue un peu accro du coup j'ai fait ce qu'il fallait pour diminuer. j'essayais de ne plus en prendre tous les jours, mais dès que je m'allonge, j'étouffe. Le problème c'est que mon mari n'aime pas ça, et me fait à chaque fois un laïus comme quoi, c'est pas de ça dont j'ai besoin, que c'est pas une vrai crise d'asthme, et gnagnagni et gnagnagna, du coup ça me stress encore plus et ça agit limite bof. Maintenant je me cache pour pas qu'il voit, sinon il me fait ch*** avec ça.

Au fait c'est quoi les fameuses dates indiquées du test O'Sullivan, j'ai pas entendu parler de dates, à part que c'est à faire au cours du 6ème mois. T'es à combien de mois Créa ?

Tu es essouflée et en manque d'oxygène ?

Bdn ils disent entre la 24 et 28e SA. moi perso je suis a 30 SA !

Pareille manu il me fait la moral mais cest pas eux qui en chie !!!

Sinon moi jai acheter un pek flow.

Ha bah sa me rassure que je vais pas etre la seule hors dates lol

Pareille manu il me fait la moral mais cest pas eux qui en chie !!!

Sinon moi jai acheter un pek flow.

Ha bah sa me rassure que je vais pas etre la seule hors dates lol

moi aussi j ai de la ventoline je la prends quand j en ressent le besoin ! c est a dire en ce moment souvent le soir !!!
sinon moi personne m as encore parlé du test o sullivan

COUCOU LES FILLES !!

l'appartement est magnifique ....
17m carré de plus que chez nous une vraie grande cuisine entièrement équipé deux chambres magnifiques ...

Moi pas d'asthme heureusement mais les filles courage dans 3 mois on aurait toutes nos amours avec nous

Avez vous fait la prise de sang pour la nfs ?
Parfois une anémie peut vous donner les memes symptomes.
Votre gynéco vous a pas prescrit du fer ?

hello les filles!!

au fait emilie moi aussi jsuis au chomage tu veux savoir quoi en fait??

Non pas fait la pds nfs ! Mais pas danemie pour moi. La SF ma donner une ampoule je crois que cest de la vitamine D.

Esthe cool vous le prenez?

Je voulais savoir si vous aviez recu un papier pour confirmer que vous etes au assedics?
Car je doit faire mon actualisation le 29 mais je ne sait pas si je suis accepter vu que jai fait mon inscription aujourdhui.

Bah moi, NFS je fais demain avec toxo, parce qu'elle a dit que j'étais toute blanche.

Sinon oui je suis essoufflée et en manque d'oxygène surtout depuis que ma cage thoracique c'est écartée, bizarrement, et je sens que j'ai le cœur qui pompe dur car ça me tape dans les tempes et parfois ça me réveille.

L'autre jour j'ai engueulé mon mari en lui disant d'arrêter de taper régulièrement comme ça. En fait il dormait et ce sont les battement de mon cœur qui me soulevaient tout doucement mais régulièrement. hihihi.

Oui la vitamine D mais rien a voir avec l'anémie. Ca arrive souvent plus ou moins importante en fin de grossesse. Plus assez de sang pour oxygener ce qui implique essouflement manque d'oxygène fatigue...
Il la font obligatoirement au 7e mois je crois.
Le o'sullivan est pas obligatoire lui certains ne le font pas passer si il n'en ressente pas le besoin.
Manueh tu dois faire une peu de tachycardie ce qui est "normale" en cas d'anémie.

COUCOU LES FILLES !!

l'appartement est magnifique ....
17m carré de plus que chez nous une vraie grande cuisine entièrement équipé deux chambres magnifiques ...

Moi pas d'asthme heureusement mais les filles courage dans 3 mois on aurait toutes nos amours avec nous
Cool est-ce que vous allez le prendre ?

Bah non, moi encore 4 mois à attendre pour voir sa petite frimousse.

Manue fait attention fait toi suivre !
Cest un apareil en palstique que tu souffle de dans pour mesurer ton souffle car moi je fait aussi des crises dangoisses et je fait paq trop la differences avec lasthme car les 2 me bloque la respiration.

Jen parlerais a la SF de la nfs.

normalement tu recois les papiers comme tout le monde de chomage ave identifiant et mot de passe pr tactualiser tous les mois si tu la pas tu peut rien faire encore mais c'est bizarre qu'ils ton rien dit

Retour