je n'arrive pas à maigrir help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je n'arrive pas à maigrir help

coucou les filles

bé moi comme d'hab le weekend g tout repri ske g perdu la semaine !!!!
ça me souuuuuuule si vous saviez ! tout ces efforts pr rien, juste parce ke je mange un repas normal le vendredi soir et un fast food le samedi en 2 repas toute une semaine de privation fusillée !!! trop les boules mai j'arrive pas a résister

lina2610 a dit:
bonjour la verité c que certain jours son plus dur que d'autre faud etre motivé a blok!!! mais sa vaud vraiment la peine c un regime sur cour terme une fois les kilo eliminer tu mange equilibrer et unpeu de sport pour entretenire c pas une privation a vie c se qui faud te dire courage si tu comence lundi tiend nous aui courent bisous

Ben j'ai commencer sa aller pour la 1er journée j'espère que demain sera aussi facile que aujourd'hui vous faite aussi ce regime

lina2610 a dit:
pups la reponse etais pour dado lol mais la soupe au choux si sa marche je conte le faire apres thonon meme si c degeu bein c qune semaine donc on se bouche le nez et on booie cul sec mdr

Moi j'avais la soupe au chou et en 15 jours j'avais perdu 8kg mais maitebznt je peut plus la sentir la soupe j'en ai des hau le cœur rien que di penser mdr

wilhug a dit:
Bonjour, Mon nom est Ashley et je commence le régime Thonon aujourd'hui et j'ai cru voir qu'il y a l'une d'entre vous qui souhaitais le commencer aujourd'hui également, je voulais proposer une motivation mutuelle car à chaque fois que je commence je faiblis au bout du 2ème jour et là je suis vraiment décidé à y arriver. Que celui qui m'aime me suive j'ai envie dire...!!!!!!!!!

Aller c parti moi c Vanessa et j'ai commecer aujourd'hui aussi on ce soutien si tes d'accord tu voudrai perdre combien kilo toi ?? Moi une 10aine

kikou les filles perde de 100grammes selement mais zone rouge mdr on veras demain bisous

Aller c parti moi c Vanessa et j'ai commecer aujourd'hui aussi on ce soutien si tes d'accord tu voudrai perdre combien kilo toi ?? Moi une 10aine

Slt Vaness ravie de voir ke je ne suis pas seule dans ma lutte contre les kilos disons que je voudrais perdre entre 4 et 8 kg parce que je suis assez grande je fais 1.74m pour 77 kg si j'arrive à descendre à 73-72kg je serai contente. L'idéal serait 68 kg mais je ne sais pas si j'aurais la force d'y arriver mais bon ça va.

Ma première s'est bien passée sans véritable sensation de famine donc j'attaque la deuxième sereinement même si je crains le dîner de ce soir qui ne se compose que de jambon cuit mais bon on tient bon !!!!!!!!!!!

slt les filles alors hiere soire javais droit a un repas normalle resultat jai unpeu abusé et se matin +200grammes mais je vais plus au toilette depuis 3jours donc aujourdui c droit au fruit je pencherais pour les orange pour essayer daller au toilette

bonjour lina bravo pour ta perte de poids , tu va y arrivée ne te décourage pas , moi je mesure 158 cm et je pese.......63 kilos .je me sent bien a 53 donc je doit perdre 10 kilos , avant ma grossesse il y'a 2 ans je fesait ce poids et j'ai prit 22 kilos ,j'ai réussi a perdre 12 kilos sans rien faire et la je stagne au 63 depuis 1 ans , pa rapport a ma taille ce poids est abusé , je suis au régime depuis 1 semaine et j'ai perdu 1 kilos mais mon régime est très spécial mais il marche sur moi alors je continue donc je fait une journée dukan PP et une journée normal et je me pese une fois par semaine .

wilhug a dit:
Slt Vaness ravie de voir ke je ne suis pas seule dans ma lutte contre les kilos disons que je voudrais perdre entre 4 et 8 kg parce que je suis assez grande je fais 1.74m pour 77 kg si j'arrive à descendre à 73-72kg je serai contente. L'idéal serait 68 kg mais je ne sais pas si j'aurais la force d'y arriver mais bon ça va.

Moi je fait 1 m 72 pour70.9 kg doc j'aimerais avoir 60 kilo mais si jarrive a perdre 5kilo sa sera déjà super
Sinon la 2eme journée sa aller pour toi ?? Moi c'était un peut dure ce matin mais bon j'ai tenu le coût lol

Moi je fait 1 m 72 pour70.9 kg doc j'aimerais avoir 60 kilo mais si jarrive a perdre 5kilo sa sera déjà super
Sinon la 2eme journée sa aller pour toi ?? Moi c'était un peut dure ce matin mais bon j'ai tenu le coût lol

Oui ça été journée un peu faste par contre!!!!!!!!! j'avais beaucoup de courses à faire hier dans la journée du coup j'ai pas pu manger avant........ 20h mais je suis contente j'ai réussi à résister aux maxi pain au chocolat de " B*** Journée" dont je raffole pourtant. Cette journée sera plus facile à supporter que celle dh'ier, je te souhaite bon courage en tout. Si c'est dur pense à dimanche soir mdr!!!!!!!!!! c'est ce que je ferai moi quand ce sera dur pour le moment tt va bien

wilhug a dit:
Oui ça été journée un peu faste par contre!!!!!!!!! j'avais beaucoup de courses à faire hier dans la journée du coup j'ai pas pu manger avant........ 20h mais je suis contente j'ai réussi à résister aux maxi pain au chocolat de " B*** Journée" dont je raffole pourtant. Cette journée sera plus facile à supporter que celle dh'ier, je te souhaite bon courage en tout. Si c'est dur pense à dimanche soir mdr!!!!!!!!!! c'est ce que je ferai moi quand ce sera dur pour le moment tt va bien

Sava aujourd'hui sa aller sauf que chui parti faite les course St. Après midi et après zhom a voulu aller manger un américain poulet ek les enfant et j'ai ps pu résister j'ai manger de boucher sur le sandwich LOL mais je pense que c pas bien grave
Ps:depuis qu'il y a du pain le matin v moin dure

Sava aujourd'hui sa aller sauf que chui parti faite les course St. Après midi et après zhom a voulu aller manger un américain poulet ek les enfant et j'ai ps pu résister j'ai manger de boucher sur le sandwich LOL mais je pense que c pas bien grave
Ps:depuis qu'il y a du pain le matin v moin dure

CC je ne pense pas non plus que ça ruine tes efforts de plus e t'avouerai que hier moi aussi j'ai craqué sur un bout de sandwich " thon crudités" que mangeait mon homme parce que je n'avais rien mangé de la journée et que je ne rentrais pas avant 8h du soir à la maison. Bon là c reparti comme en 40 et plus d'écarts jusqu'à dimanche SOIR je ne sais pas pour mais je trouve que la semaine est passée super vite. Je te souhaite plein de courage!!!!!!!!!!!!!!

wilhug a dit:
CC je ne pense pas non plus que ça ruine tes efforts de plus e t'avouerai que hier moi aussi j'ai craqué sur un bout de sandwich " thon crudités" que mangeait mon homme parce que je n'avais rien mangé de la journée et que je ne rentrais pas avant 8h du soir à la maison. Bon là c reparti comme en 40 et plus d'écarts jusqu'à dimanche SOIR je ne sais pas pour mais je trouve que la semaine est passée super vite. Je te souhaite plein de courage!!!!!!!!!!!!!!

Mdr chui rassurer chui pas la seuls a avoir un minuscule peti écart LOL loup je trouve que la semaine et passer relativement vite
J'ai un Ti souci samedi midi au menu c poulet grille le souci c que le samedi soir je suis inviter a une grillade donc je penser a inverser le repas du midi avec celui du soir ! Mais je sais pas trop :(

wilhug a dit:

Au faite tu es déjà montée sur la balances. ???

Mdr chui rassurer chui pas la seuls a avoir un minuscule peti écart LOL loup je trouve que la semaine et passer relativement vite
J'ai un Ti souci samedi midi au menu c poulet grille le souci c que le samedi soir je suis inviter a une grillade donc je penser a inverser le repas du midi avec celui du soir ! Mais je sais pas trop :(

Oui je pense qu'il vaut mieux faire ça que se risquer à faire un écart plus grave mais attention grillade et salade verte seulement rien de plus fais gaffe je t'ai à l'oeil comme dirait l'autre ......... lollllllllll!!!!!!!!!!!

Au faite tu es déjà montée sur la balances. ???
Ouiiiiiii!!!!!!!!!! j'ai pas pu résister chui monter sur la balance mardi deuxième jour, j'ai tellement été surprise que je me suis dit que ce n'tait pas possible de perdre en l'espace d'une journée du coup j'ai décidé de ne remonter que dimanche pour confirmer la perte.
Ah oui au fait je suis passée de 77.6 à 76.3 soit 1.3kg c fou non!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour