Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour info cette pochette est passé a la tv a telematin si je me trompe pas et proposer aux femme sans avoir besoin de cap donc qu'elles l'achetent sur internet ou chez nous je vois pas le problème?
donc en toute logique je vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire la prestation.
de plus il y a un composer a l'intérieur qui permet une meilleur adhérence du vernis classic donc avant de dire que s'est impossible il serait bien de tester ( tiens je pense que je vais le faire d'ailleur juste avant un pose de vernis permanant pour voir si sa empiète sur la tenue) par contre je ne le ferait pas avant de la résine ou gel car la je suis pas sur mais encore une fois a tester même si logiquement crème et faux ongles ne font pas bon ménage.
tu m'explique pourquoi on peu mettre de l'huile a cuti et pas un gant qui est vendu pour tout le monde ?????
au passage même les esthéticiennes n'ont pas le droit de couper les cuticules et pourtant y en a bien qui le fond (j'ai demander a mon esthéticiennes et elle me la confirmer vous pouvez vous aussi les pousser mais pas les couper) pourtant on en fait pas un fromage la.
on parle de produits qui sont naturel , rien de dangeureux ou spécifique comme des crèmes spécial pour type de peau particulière donc pas matière a hurler au scandale car on vend un pochette de soins. on parle pas de se taper une manucure , juste de proposer une pochette et éventuellement le faire sur place pour la cliente (si elle peu se la faire chez elle mdr pourquoi lui refuser chez nous).
Sarah2526 a dit:Je remonte ce post, a t'on le droit d'utiliser ces gants si on est pas esthéticienne et que la cliente se masse elle même les mains? Merci beaucoup ;-)
Non !