balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

Re : balbpharm un produit révolutionnaire : pourquoi l'utiliser

pour ma part si je le fais s'est surtout après une depose, pour faire du bien a l'ongle et a la mains mais voila je préviens la cliente que s'est juste un ptit plus.

en revenche jamais avant car bien evidement sa graisse forcément l'ongle puisque sa le nourris et après moi aussi je vois pas l'utiliter pour l'ongle juste pour la mains et la encore la cliente est au courant.

s'est pourquoi je ne fait payer pas cher ( après une dépose que je fais déjà a petit prix la cliente apprécie ) . après si on dit la vérité je vois pas en quoi sa dérange et pour le moment les clientes qui on prix la prestation ou acheter la pochette sont satisfaites du produit et sa leur reviens moins cher qu'un soins institut.

je préfère sa a jouer la pseudo estheticienne en proposant scrub, masque et crème pour les mains comme certaines po fond alors que normalement on a pas la droit et font payer un soins des mains (beauté des mains) qui n'a rien a voir avec un vrai soins en institut et ou les clientes pense avoir la même qualité a prix cassé ou identique.

Moi je m'y intéresse car la manucure a la brésilienne est très a la mode en ce moment, je pense que c'est un vrai + pour nourrir les mains et comme tu dis Zebuline le temps qu'on ne fait pas payer le prix d'un soin pour les mains je pense que la cliente ne peut qu’apprécier. Je pense faire payer la pochette 6€ pour la revente et donc si la personne veut l'inclure a sa pose elle payera simplement le prix de la pochette, c'est elle qui décidera. En fait chez manucurist ils font "la manucure brésilienne" avec ce soin + pose vernis permanent.

C est quoi encore cette embrouille. Manucure brésilienne?!

Donc visiblement il s agit de mettre les mains dans des gants et poser du vernis. De toute façon poser une crème cosmétique et du vernis c est de l esthétique. Je trouve vraiment ça pas top hydrater les mains sans le dernières phalanges c est pas terrible non franchement ce genre de gant pour une manucure oui ou en vente mais c est vraiment du gadget une presta comme ca

J en reviens pas qu on essaie de trafiquer une prestation comme la manucure. Française brésilienne de ou on veut une po ne peu que pousser les cutis a sec, elle ne peut proposer dans une prestation une crème d une façon ou d une autre c est quan même une application de soin cosmétique c est étudier au cap, sans cap on ne peut poser de vernis, et on ne peut poser un vernis permanent sur les ongles sur lesquels il y a eu d la crème, car rien qu en passant le gant de toute façon c est inévitable.

Bien sur les non este vont dire que c est pas une manucure par appât du gain, moi j ai ai ras la frange de voir des gens essayer de voler des prestations de gens qualifies ça devient n importe quoi

juste pour info cette pochette est passé a la tv a telematin si je me trompe pas et proposer aux femme sans avoir besoin de cap donc qu'elles l'achetent sur internet ou chez nous je vois pas le problème?

donc en toute logique je vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire la prestation.

de plus il y a un composer a l'intérieur qui permet une meilleur adhérence du vernis classic donc avant de dire que s'est impossible il serait bien de tester ( tiens je pense que je vais le faire d'ailleur juste avant un pose de vernis permanant pour voir si sa empiète sur la tenue) par contre je ne le ferait pas avant de la résine ou gel car la je suis pas sur mais encore une fois a tester même si logiquement crème et faux ongles ne font pas bon ménage.

tu m'explique pourquoi on peu mettre de l'huile a cuti et pas un gant qui est vendu pour tout le monde ?????

au passage même les esthéticiennes n'ont pas le droit de couper les cuticules et pourtant y en a bien qui le fond (j'ai demander a mon esthéticiennes et elle me la confirmer vous pouvez vous aussi les pousser mais pas les couper) pourtant on en fait pas un fromage la.

on parle de produits qui sont naturel , rien de dangeureux ou spécifique comme des crèmes spécial pour type de peau particulière donc pas matière a hurler au scandale car on vend un pochette de soins. on parle pas de se taper une manucure , juste de proposer une pochette et éventuellement le faire sur place pour la cliente (si elle peu se la faire chez elle mdr pourquoi lui refuser chez nous).

ah oui j'oublier j'en ai parler a l'estheticienne de cette pochette et de se que j'en fait ( soit vendu tel quel, soit proposer de le faire sur place) et bien elle elle préfèreré de loins que les po se contante de la pochette plutot que du soins car comme elle dit la sa reste un petit truc pas méchant et qui peu compléter une prestation comme une dépose . et sa ne lui fait en rien du tord du coup puisqu'a 6E (ou même 10E) s'est loin d'etre aussi complet qu'un vrai soins donc les clientes qui en ont besoin iront quand même a l'institut plutot que chez nous.

donc a choisir je pense qu'une pochette et plus légale et moins concurenciel pour vous que te la refuser et continuer a voir les filles faire des pseudo soins.

quand a refuser son utilisation ou sa vente aux non estheticienne je trouve sa débile. je vois nulement un danger dans se produit et encore moins une concurence contre vos soins des mains.

faux pas sortir de st cire ( je sais pas l'orthographe et je m'en tape) pour metre et enlever un gant . et si le produit est en libre service a tout le monde s'est qu'il ne risque rien donc si on demande a la cliente si elle a des allergie je vois pas en quoi sa serai plus risquer que des faux ongles mdr

et alors??? on trouve bien des cires epilation en grande surface et en vente libre!! pour chez soi à domicile uniquement, cela ne reste pas moins reglementé quand on le fait de facon pro!!!, tout comme les meches, les couleurs par un cap de coiffure

et pourquoi?? parce qu en esthétique il ya des cours de cosmétologie derrière, et que tout utilisation de produit cosmetique de soin sur cliente un cap est obligatoire, on le repete assez, et assez de fille se voient redressées d amendes à cause de cela

donc il faut arreter de faire croire aux filles qu elles peuvent tout faire, ou au moins les prevenir par ecrit que de facon pro c est interdit

il ne faut pas croire, la repression des fraude furete partout, et meme sur ce forum, on le repete aussi assez souvent

juste pour info cette pochette est passé a la tv a telematin si je me trompe pas et proposer aux femme sans avoir besoin de cap donc qu'elles l'achetent sur internet ou chez nous je vois pas le problème?

donc en toute logique je vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire la prestation.

de plus il y a un composer a l'intérieur qui permet une meilleur adhérence du vernis classic donc avant de dire que s'est impossible il serait bien de tester ( tiens je pense que je vais le faire d'ailleur juste avant un pose de vernis permanant pour voir si sa empiète sur la tenue) par contre je ne le ferait pas avant de la résine ou gel car la je suis pas sur mais encore une fois a tester même si logiquement crème et faux ongles ne font pas bon ménage.

tu m'explique pourquoi on peu mettre de l'huile a cuti et pas un gant qui est vendu pour tout le monde ?????

au passage même les esthéticiennes n'ont pas le droit de couper les cuticules et pourtant y en a bien qui le fond (j'ai demander a mon esthéticiennes et elle me la confirmer vous pouvez vous aussi les pousser mais pas les couper) pourtant on en fait pas un fromage la.

on parle de produits qui sont naturel , rien de dangeureux ou spécifique comme des crèmes spécial pour type de peau particulière donc pas matière a hurler au scandale car on vend un pochette de soins. on parle pas de se taper une manucure , juste de proposer une pochette et éventuellement le faire sur place pour la cliente (si elle peu se la faire chez elle mdr pourquoi lui refuser chez nous).

une pose de vernis classic tu n as pas le droit de le faire sans diplome, et un vernis permanent doit etre posé sur du "sec" si il y a eu de la graisse dessus ca ne vas pas adhérer, meme si tu cleanse avant, l'ongle aura bu un peu de produit.

personne ne peut couper des cuticules, ca ne se coupe pas, ce sont les envie que l'on coupe

vendre une pochette je suis d accord c'est meme super bien, mais commencer à facturer le port du gant non. c est assimilé à une pose de crème et la c est pas normal. c est une prestation réservée si vraiment tu veux l hydrater à la fin du soin glisse subtilement un peu de crème dans ses mains mais ca n as rien à faire dans une prestation.

meme si ca n as rien de dangereux c est empité dans un domaine pour lequel tu n es pas diplomé, il faut arreter de vouloir tout faire, certaines choses ne sont pas accesibles à tout le monde, il y a assez de chose à faire avant de commencer à faire des choses que l'on ne dois pas faire

oui mais si on facture juste la pochette mais qu'on l'applique sans faire payer de suplément sa s'est bon ou pas?.

je me prendrais jamais pour une esthéticienne mais la on touche pas aux mains donc je comprend pas qu'on puisse pas juste enfiler et enlever un gant .

l'épilation, les meche , les cils y a quand même une technique (un soins mains ou visage aussi) donc la je comprend qu'il faille laisser aux pro (chacun sa spécialité) , mais enlever et metre un gan en plastique .

bref tout se que je voudrais eclairsir et sa permettrai d'etre clair s'est :

a t'on le droit de vendre le produit ( donc la pochette) :

a t'on le droit de vendre la pochette et la poser dans notre local (ou domicile) si on ne fait pas payer de différence pour la pose chez nous ou si on comprend la pochette poser sur place dans une prestation ( comme la depose : depose + pochette = xEuro et on laisse le choix a la cliente de l'emmener ou de le faire sur place)

voila mes 2 questions si les estheticiennes peuvent répondre de façon claire se serai cool et metrai fin au debat pochette mdr.

je vous comprend que sa vous gonfle mais je pense que s'est bien de savoir car pour moi il vaut mieux vendre une pochette qu'un vrai soins fait sans qualifications.

merci de participer

- tu as droit de vendre la pochette
- je ne penses pas que tu puisse la signaler dans une presta, le faire en cadeau surprise oui mais indiquer clairement sur le site que dans ta presta il y a pose de creme directe ou non tu peux pas
;-)

ok bon bin je pense que je vais me contanter de soit vendre la pochette seule, soit la donner après la prestation qui comprendra la pochette .

mais s'est domage car sa finissait bien la dépose , c'est quand même frustrant, mais bon.

merci

c est aussi normal que les esthé gardent certaines presta tu comprends? c est dur pour nous déja ;-)

oui je comprend bien j'en avait discuter avec une estheticienne , comme elle disait le problème avec les filles qui propose des beauté des mains s'est qu'après les clientes s'y retrouve plus .

et du coup elle est obligé de leur expliquer qu'un vrai soins s'est bien plus complet et sa la soule et la je la comprend tout a fait .

merci pour les réponses. au moins maintenant s'est clair pour tout le monde.

je suis esthé et fais mes beautés des mains avec ce soin donc dans ces cas là comment expliquer à une cliente que chez toi elle paie que la pochette et tu lui fais gratuitement alors que moi je m'en sert de soin qu'elle paie? sa melange tout après
perso je trouve sa aussi complet qu'une manucure simple voir meme plus hydratant je trouve après j'ai une manucure complète avec gommage et parafine mais bon dans ces cas là mon soin simplevaut plus rien

par contre la crème si elle se masse toute seule je trouve pas trop l'interet car se penetre beaucoup moins du coup

Vegasou je ne te parles pas de faire une pose de vernis classique, je sais très bien que je n'ai pas le droit en temps que PO mais d'une pose de vernis permanent comme je l'ai dit dans mon message ;-)

Et je le répète et rerépete, je disait justement que je ne sais pas du tout si ça tient ou non, je sais juste que manucurist font dans leurs salons "manucure a la brésilienne" (car ces gant sont une technique utilisée uniquement au brésil a la base et il s'agit d'une marque brésilienne) : gants puis pose de vernis permanent et apparemment ça tient mais perso je veux essayer avant de donner un avis car comme toi je suis un peu septique.

Retour