CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

bonsoir les filles
dites ou je peu trouver la " vraie" liste de matos a avoir pour s entrainer et pour le cap car j en ai vu plusieurs mais aucune n est pareil

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Tu l'auras quand tu recevras ta confirmation de candidature à l'examen.

ok c etait juste pour commencer a acheter et aussi voir pour combien j en aurais lol

j'viens de jeter un œil aux vidéos d'Illuces, bon j'suis pas encore a la pratique mais pourquoi utilise t-on un bâtonnet avec du coton pr l'huile cuticule et pas directement le pinceau du flacon?? question hygiène???
et j'ai pas trop compris la vidéo de la pose de la lunule :/ ca sert a quoi??? :gni:
et selon les vidéos, quel est ordre exact?? j'aimerais les numérotés comme ca quand je commencerais !

je retourne voir les videos, soin visage maintenant! :1-smile:

Tu peux malgré tot te baser sur les listes que tu as en retirant déjà tout ce qui concerne la PO.

il va vraiment me falloir un disque dur externe, ^^ , j enregistre tout, comme ca le jr ou le net ne fonctionne pas, j'aurais quand même tous sous la main!!!!

merci :)

moi aussi car j'ai déjà perdu 2fois tout dans ma liste de favorie alors maintenant je mets tout sur clé.

bonsoir les filles
dites ou je peu trouver la " vraie" liste de matos a avoir pour s entrainer et pour le cap car j en ai vu plusieurs mais aucune n est pareil

je te l'écrirai dès que j'ai un moment.

Tukky:
malheuresement la vidéo est trop orienté "protocole de marque" et pas assez examen!lol
meme si je trouve le soin plutot interressant et pro,mis à part la pince à envie! je te recommande pour l'examen quelquechose de plus simple...
voici mon cours beauté des pieds (document élève, non rempli), j'espere qu'il t'aidera...

Petite question concernant le déroulement du modelage des pieds ..... Quelqu'un sait les étapes du modelage seulement??? (car j'ai toutes les étapes de la beauté des pieds grace à la fiche technique de calou^^)
merciii

kikou les filles, je suis votre post apres une bataille acharnée de 9 mois j'ai gagné, j'ai ma formation de financé par la region !!! jsuis trop contente, je suis votre post pour m'aider a reviser avant la rentrée, et comme ca si je peut vous aider, ca sera avec joie ^^ bon courage a ttes !!! on vas y arriver a l'avoir ce cap !!

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site en juillet 2010 et j'ai préparé mon cap en candidat libre avec Educatel et je l'ai passé au mois de juin. Je l'ai réussi et maintenant, je souhaiterais revendre mes cours mais je n'arrive pas à comprendre où je peux les mettre en vente sur le site. Vous pouvez me donner des infos ? Je peux rester en contact aussi si vous voulez des renseignements sur les épreuves et leur déroulement si çà peut vous aider. Merci et bon courage.

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site en juillet 2010 et j'ai préparé mon cap en candidat libre avec Educatel et je l'ai passé au mois de juin. Je l'ai réussi et maintenant, je souhaiterais revendre mes cours mais je n'arrive pas à comprendre où je peux les mettre en vente sur le site. Vous pouvez me donner des infos ? Je peux rester en contact aussi si vous voulez des renseignements sur les épreuves et leur déroulement si çà peut vous aider. Merci et bon courage.

coucou

oui tu peux dans la rubrique annonces cap esthetique mais tu viens de t'inscrire sur le forum tu n'auras pas le droit me semble de passer une annonnce

ah si tu es inscrite en juin 2010 me semble t il..desolée

les filles, comment faites-vous pour enregistrer les vidéos d'illuces ??? J'ai mis la page en favoris mais je suis toujours obligée de les retelecharger pour les voir ... (pas douée la fille !!)

les filles, comment faites-vous pour enregistrer les vidéos d'illuces ??? J'ai mis la page en favoris mais je suis toujours obligée de les retelecharger pour les voir ... (pas douée la fille !!)

desole je ne pourrais pas t'aider car je n'est pas eu le temps de les regarder encore ... je vais surement m'en occuper demain ^^

Il me reste que 15%!

Enfin je te rassures, il y a beaucoup de notes prises sur les différents posts, des liens, des cours, ect .....

Wouahhh, là, j'hallucine !! Moi, j'ai 600Mo de données à tout casser et il y a déjà bcp de choses, y compris les videos d'illuces et tous les fichiers où je copiais collais tout le contenu intéressant du fofo !!
Je serais curieuse de voir le contenu de ton disque :D

Quand tu cliques dessus, le fichier doit normalement se télécharger et t'ouvrir une barre sous ta page internet et tu cliques dessus pour le visionner. Si c'est bien le cas, dans le menu de ta page internet, tu vas dans l'onglet "téléchargement", en dessous de la première ligne, tu verras "ouvrir le dossier", tu cliques dessus et là, dans un dossier, tu as tous les fichiers que tu as téléchargés. Tu n'as plus qu'à les copier coller dans un dossier pour les garder :)

Et bien tu sais en épluchant le net de fond en combles on accumule énormément de chose. :dwink:

Retour