Bleu & one stroke !!!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut voici le remplissage de ma belle-soeur ; toujours en intégrale résine Ezflow déco one stroke, bling-bling et strass ... alors pour le one stroke c'est complétement raté sur les annulaires !!! On comprends pas ce que c'est ... :( ... bon de toute façon à vos coms !!! Je précise c'est sa longueur naturelle , elle ne voulait pas que je lui enlève sa longueur !! Moi qui voulait un beau curve !! lol c'est raté !!! bref à vos critiques ...:unhappy:
 

Pièces jointes

  • 07 2011 039e.jpg
    07 2011 039e.jpg
    71.7 KB · Affichages: 309
  • 07 2011 038e.jpg
    07 2011 038e.jpg
    57.8 KB · Affichages: 290
Re : Bleu & one stroke !!!

Salut voici le remplissage de ma belle-soeur ; toujours en intégrale résine Ezflow déco one stroke, bling-bling et strass ... alors pour le one stroke c'est complétement raté sur les annulaires !!! On comprends pas ce que c'est ... :( ... bon de toute façon à vos coms !!! Je précise c'est sa longueur naturelle , elle ne voulait pas que je lui enlève sa longueur !! Moi qui voulait un beau curve !! lol c'est raté !!! bref à vos critiques ...:unhappy:
:44-lovely-eyes:c'est vrai que le one stroke n'et pas parfait mais super joli quand même, on voit quand meme que se sont des fleurs, lol:kiss1:
 
Re : Bleu & one stroke !!!

Salut!!! Hé crois que c'est la position de ses main qui donne l'impression de papatte.... Mais il y a n'a pas!!!! Moi j'adore comme a chaque fois!!!! Merci de ton partage ma belle!!! Ps c'est toi sur ton avatar?! Super joli!!! Bis
 
Re : Bleu & one stroke !!!

Salut!!! Hé crois que c'est la position de ses main qui donne l'impression de papatte.... Mais il y a n'a pas!!!! Moi j'adore comme a chaque fois!!!! Merci de ton partage ma belle!!! Ps c'est toi sur ton avatar?! Super joli!!! Bis

Merci !!:rolleyes: Oui c'est moi ! Je sortais de chez le coiffeur !!lol
 
beau travail, je ne vois pas de problème de //....
dommage pour le stroke de l annulaire... mais comme dit pat on voit bien que c est une fleur!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Bleu & one stroke !!!

beau travail, je ne vois pas de problème de //....
dommage pour le stroke de l annulaire... mais comme dit pat on voit bien que c est une fleur!

Sent from my iPhone using Manucure

Impécable...Meme si c'est ta belle soeur c'est un vrai défit de faire du one stroke sur clientéle.....DONC pas de chipotement ,c'est beau...BISES

Merci les filles ... je ferai mieux la prochaine fois :3-blink:
 
Re : Bleu & one stroke !!!

c'est peut etre la photo alors je vois un petit ventre de grenouille sur le majeur
sinon ta pose est magnifique
 
Retour
Haut