Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ccou les filles! très contente pour tt vos projets!!!! dit machalou tu peu m envoyer ton lien blog? j aimerai y faire un ptit tour ;)

je suis super contente j'ai été accepté a la formation socio esthétique de paris :)

je vais m'inscrire à la fac dès lundi :)

bonne chance pour demain tara, moi aussi je croise les doigts pour toi!!viens nous raconter!!

niam miam c super bravo!!

Coucou les filles.. Je vien pour une bonne nouvelle j'ai signee un CDI hier soir avec les institut esthetic center... Voila chui en periode dessai pendant 2 mois puis apres voila. Je fais un 20h. C pa mal pour commencai car avc ma fille ct pa tro facile. Gros bisous.
Ps merci pour les info pour les formation. Du coup la ou je suis ils nous font passer les diff formation en interne...
Bisous a toute.

aurore13140 a dit:
Coucou les filles.. Je vien pour une bonne nouvelle j'ai signee un CDI hier soir avec les institut esthetic center... Voila chui en periode dessai pendant 2 mois puis apres voila. Je fais un 20h. C pa mal pour commencai car avc ma fille ct pa tro facile. Gros bisous.
Ps merci pour les info pour les formation. Du coup la ou je suis ils nous font passer les diff formation en interne...
Bisous a toute.

yes génial très contente pour toi pile poil ce qu il te fallait moi je passe un entretient ce matin je croise les doigts

aurore13140 a dit:
Bisous a toute.

tu commences quand ? ça c est passé comment t as eu l entretient et ils t ont rappelé ou elle t a donné la réponse de suite et t as fais signer le contrat

mon entretient ce matin ça c est bien passé fin je pense j ai fait l entretient oral pi après elle m à testé en épilation et manucurie cette après midi elle voit une autre fille pi après elle m appel pour me donner la réponse

mon entretient ce matin ça c est bien passé fin je pense j ai fait l entretient oral pi après elle m à testé en épilation et manucurie cette après midi elle voit une autre fille pi après elle m appel pour me donner la réponse

Bon et bien y a plus qu'à attendre !!! Alors attendons :3-blink:

Retour