somakeup
Membre Populaire
tara 34 a dit:merci t es adorable je penserai à toi demain pendant mon entretientj espère vraiment que sa va marcher
Bonne chance !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tara 34 a dit:merci t es adorable je penserai à toi demain pendant mon entretientj espère vraiment que sa va marcher
shana88 a dit:Ccou les filles! très contente pour tt vos projets!!!! dit machalou tu peu m envoyer ton lien blog? j aimerai y faire un ptit tour![]()
naim_mina a dit:je suis super contente j'ai été accepté a la formation socio esthétique de paris
je vais m'inscrire à la fac dès lundi![]()
Bravo c'est super ça !
Ccou les filles! très contente pour tt vos projets!!!! dit machalou tu peu m envoyer ton lien blog? j aimerai y faire un ptit tour![]()
bonne chance pour demain tara, moi aussi je croise les doigts pour toi!!viens nous raconter!!
niam miam c super bravo!!

coolMoi je pars en coiffure
somakeup a dit:Bonne chance !!!
Claire1103 a dit:Bonne chance pour demain !!! Tu nous raconteras![]()
aurore13140 a dit:Coucou les filles.. Je vien pour une bonne nouvelle j'ai signee un CDI hier soir avec les institut esthetic center... Voila chui en periode dessai pendant 2 mois puis apres voila. Je fais un 20h. C pa mal pour commencai car avc ma fille ct pa tro facile. Gros bisous.
Ps merci pour les info pour les formation. Du coup la ou je suis ils nous font passer les diff formation en interne...
Bisous a toute.
aurore13140 a dit:Coucou les filles.. Je vien pour une bonne nouvelle j'ai signee un CDI hier soir avec les institut esthetic center... Voila chui en periode dessai pendant 2 mois puis apres voila. Je fais un 20h. C pa mal pour commencai car avc ma fille ct pa tro facile. Gros bisous.
Ps merci pour les info pour les formation. Du coup la ou je suis ils nous font passer les diff formation en interne...
Bisous a toute.
mon entretient ce matin ça c est bien passé fin je pense j ai fait l entretient oral pi après elle m à testé en épilation et manucurie cette après midi elle voit une autre fille pi après elle m appel pour me donner la réponse

Machalou a dit:Bon et bien y a plus qu'à attendre !!! Alors attendons![]()
mdr grave y a que ça à faire quoi de prévu de ton côté ?