CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Kikou les filles,

Voici une vidéo sur une bdp qui dans son ensemble est correcte à mon gout.
Il y en a d'autres sur le site!! :1-smile:

soin des pieds

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Kikou les filles,

Voici une vidéo sur une bdp qui dans son ensemble est correcte à mon gout.
Il y en a d'autres sur le site!! :1-smile:

soin des pieds

il me semble que c'est la video que j'ai mise 3 ou 4 pages avant et les filles m'ont dit qu'elle n'allait pas ....

Mmmmouuuaaahhhh je suis complètement à l'ouest ce soir!! :flocool::flocool:

Perso, je l'a trouve bien, mais attention je suis tout à fait d'accord sur le protocole de marque, la pince à envie ainsi que la gouge, mais pour le reste je pense que celles qui n'ont aucune idée de ce qu'est une bdp c'est plutot bien.

oui c'est sur que ca donne deja une petite idée^^

Salut les filles !!! Déjà merci pour les vidéos d'illuces c'est super !!! J'suis trop contente d'avoir ça sous la main !!! Ce fofo est un coffre au trésor !!!

En parlant de pied (plus haut) lol, j'ai essayé une beauté des pieds sur mon homme et croyez moi il a les ongles pourris !!! Une cata !!! Bref ... J'ai beaucoup de mal avec les peaux et les cuticules, j'arrive pas à y faire net pfffffff, déjà que j'ai un modèle difficile ben là j'suis déprimée :-s

J'ai pas encore de pince à envie, juste un petit ciseau coupe cuticule de chez Elite mais ça va pas ... Vous y arrivez bien vous avec la pince à envie ?

tu as le modelage pour les pieds??? car je le cherche, j'ai pas les différentes manoeuvres pour faire le modelage ....:doh:

As tu utilisé de l'eau émolliente?
Plusieurs passages peuvent etre nécéssaires si la personne n'a jamais eu de bdp.
En ce qui concerne l'usage de la pince à envies, je vous conseilles vivement de bien apprendre avant toute utilisation car vous pouvez causer des dommages si elle est mal utilisée, personnellement je ne l'utilises jamais.

As tu utilisé de l'eau émolliente?
Plusieurs passages peuvent etre nécéssaires si la personne n'a jamais eu de bdp.
En ce qui concerne l'usage de la pince à envies, je vous conseilles vivement de bien apprendre avant toute utilisation car vous pouvez causer des dommages si elle est mal utilisée, personnellement je ne l'utilises jamais.

Non je n'en ai pas encore sous la main ... Tu n'utilises pas de pince ??? Comment tu fais avec toutes les petites peaux ???

la pince a envie est interdite pour la bdp au cap, on l'utilise que pour la bdm!!

demain je vcais chez pbi yes yes yes
bon j ai promis a cheri de ne rien acheter mais juste du reperage mdr

voila je vous fait partager mon classeur
enfin comment je procede pour apprendre lol
premiere je note les lecons
deuxieme je refais les schemas et desfois j en imprime en supplement
troisieme je fait les fiches de revision avec une etiquette sur le haut portant le nom de la lecon

voila

Pièces jointes

• lecon.jpg
    lecon.jpg
    79 KB · Affichages: 257
  • lecon1.jpg
    lecon1.jpg
    77.5 KB · Affichages: 257
  • schema.jpg
    schema.jpg
    62.7 KB · Affichages: 252
  • shema2 imprimer.jpg
    shema2 imprimer.jpg
    23.5 KB · Affichages: 234
  • revision.jpg
    revision.jpg
    32.3 KB · Affichages: 137
  • revision1.jpg
    revision1.jpg
    75.5 KB · Affichages: 129
  • revision3.jpg
    revision3.jpg
    36.1 KB · Affichages: 126
  • revision2.jpg
    revision2.jpg
    85.1 KB · Affichages: 127

je me demandais comment justement vs procédez; jvoulais le demander, tu m'as devancer ^^
alors, moi j'imprime ttes les fiches de LUCE sur des feuilles, (car sur le pc j'aime pas, j'arrive pas a me concentrer correctement, tjs tentée de regarder des bricoles sur le net)donc je les recopie en me les lisant a haute voix, selon le meme code couleurs, schémas, anotations.. je "fluote" les defs importantes a la fin je marque en memo ce que je dois absolument savoir par contre je ne fais pas le tableau, ce que le référentiel demande, puis je commence deja mes fiches de revisions de dernier moment que je pourrais emmener partout avec moi, je les fais sur des fiches Bristol ou j'ecris uniquement les choses a savoir absolument!! :)
voila...

j'voulais faire comme toi aussi des petits post it, pr mettre sur les feuilles, mais j'en ai plus :/ ou jles trouve plus :/ demain j'vais aller m'en acheter, je trouve ca pratique! ;)

j'voulais faire comme toi aussi des petits post it, pr mettre sur les feuilles, mais j'en ai plus :/ ou jles trouve plus :/ demain j'vais aller m'en acheter, je trouve ca pratique! ;)

moi j ai couper un intercalaire et scotché lol

ils sont plastifiés les miens! mais bon au final t'as raison ca sera bcp plus costaud que des simples post it

Retour