Conseil pour le remplissage au gel ^^

manue13

Dadoune
Bonjour les filles,
J'aurais besoin d'une précision quant à la démarche du remplissage au gel.
Alors voilà ! Lorsque nous limons notre gel, il en reste toujours sur l'ongle de notre "cliente", d'où le nom de remplissage. C'est pourquoi je voulais savoir s'il faut remettre un gel de base sur l'ensemble de l'ongle ? J'espère que je me suis bien fait comprendre ^^
A vos réponses les filles...et merci d'avance ^^

Re : Conseil pour le remplissage au gel ^^

moi j'affine au max et je remet une fine couche au gel de base sur tout l'ongle apres avoir mis le nail prep et le primer

oui c est comme une nouvelle pose ;-)

Merci pour ta réponse ^^
Mais ce que je ne comprend pas c'est que lorsque l'on fait un rallongement au chablon, que l'on lime la forme du rallongement, on ne remet pas de base mais on commence directement par la construction :/ je suis perdue ^^

Merci pour ta réponse ^^
Mais ce que je ne comprend pas c'est que lorsque l'on fait un rallongement au chablon, que l'on lime la forme du rallongement, on ne remet pas de base mais on commence directement par la construction :/ je suis perdue ^^

quand tu fais une pose au chablon toute ta préparation est faite avant de faire l'allongement au gel donc ensuite tu fais comme d'hab, mask, french, construction, finition.

ton gel de base tu le mets lors de ton remplissage sur ta pose faite préalablement au chabon après avoir fait toute la prépa, je ne sais pas si j'étais claire?

Merci pour ta réponse ^^

ca dépend des gels si c est un mono tu attaques direct

Ah ok, en faite qui dit "remplissage" dit "ongle naturel à nu" donc gel de base ^^ c'est ça ? ^^
Alors que lors du rallongement au chablon la prépa est déjà fait sur l'ongle naturel ... =)

Et pour ma part, lorsque je fais du chablon je ne mets pas de mask parce que la plaque naturelle de ma maman est assez grande ^^ rien de grave ? Je met donc ma french puis ma construction =)

non pas du tout moi j en n enleve que 60% environ/

tu fais exactement comme tu as fais pour ton chablon, tu prépares, pousses les cutis, matifie l ongle et si gel mono tu poses masque ou constru si 3 phases gels, base, constru, finition ;)

Ah ok, en faite qui dit "remplissage" dit "ongle naturel à nu" donc gel de base ^^ c'est ça ? ^^
Alors que lors du rallongement au chablon la prépa est déjà fait sur l'ongle naturel ... =)

oui!
tu ponces une bonne partie de ton gel et tu réenchaine comme si c'était une nouvelle pose avec ton gel de base ;)

Retour