Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

kikoo les filles,
ce matin +500grs , je m'en doutais avec le chinois d'hier.
ET auj. anniv de mon fils, donc pas trop régime , en plus ce soir je l'ai enmené manger Mc Do.
A+

kikoo les filles,
ce matin pas de pesée, on verra demain.
A+

kikoo les filles,
ce matin pas de pesée, on verra demain.
A+
coucou c bien le regime thonon que tu fait? c maxi 15jours nn? moi perde de 400gramme se matin je comence ma 2eme semaine je suis a -5kilo pour la semaine passée donc -5kilo400 jusque mtn

Coucou les filles ;)

Les courses sont faites, je commence le régime lundi et je sens que ça va être dur... =(

Bon les filles je ne comprends plus rien !!
Hier soir, pesée pour savoir combien je devais perdre en faisant le régime : je faisais 52.3kg.
Ce matin pesée du deuxième jour de régime : 50.1kg. IMPOSSIBLE perdre 2kg en une nuit ^^

kikoo les filles,
ces jours passés c'était du n'importe quoi, j'ai déménagé donc mangé de tout mais rien de léger.
Mais quand même 71.5kgs ce matin, ouf je m'attendais à pire, j'ai laissé 2j ma balance en carton pour pas voir les dégâts, mais ça va!
Je refais attention à partir d'auj.
Bonne journée, A+

hello

je peux me joindre a vous j'ai 5kg voir plus a perdre je part en vacances bientot et je me supporte plus donc j'ai commencé thonon hier pour l'instant je gère bien avec ca je fais un drainage pour éliminé au maximum loll

allé on se motive bises

Coucou les filles :)

Bon après 3 jours de régime j'en suis à -3kg avec un poids ce matin de 50.3kg, trop fière de moi ! Bientôt les 47kg je vais pas craquer :)

hello

pour moi 1.2kg en moins depuis mardi ca va cool aujourd'hui un peu plus dur pour moi mais bon je tient je m'occupe pour ne pas craquer :dsmile:

rolala se soir dur avec jambon salade quesque je donnerai pas pour une petit bou de pain ou encore un fruits mais non je craquerai pas! surtout qu'aujourd'hui super bien gérer avec mon drainage et en plus Mr transit est passé :D pressé d'etre demain pour le pesage dejas mon ventre a fondu biiiiiien......

kikoo les filles,
alors ce matin à n'y rien comprendre, car ça fait quand même 2j que je mange des gâteaux, et 70.8kgs perdu 700grs depuis hier. tant mieux mais bizarre.
bonne journée et a+

Régime thonon ta sur google tu vas trouvé pleins de post .

alors moi aujourd'hui dur dur grosse crampes à l'estomac j'étais chez une cliente j'en pouvais plus je pensé qu'a mes toilettes loll mais une fois arrivé je ne vous raconte Mr transit c'est défoulé!!!! depuis j'ai une grosse soif j'ai du me désidraté du coup......maintenant je suis barbouillé je vais pas rechiné qu'un seul yaourt et mes fruits ce soir, voilou ma journée mdrrrr sinon depuis 1er jour mardi donc j'ai perdu 1.5kg cool

lorlay a dit:
Régime thonon ta sur google tu vas trouvé pleins de post .

alors moi aujourd'hui dur dur grosse crampes à l'estomac j'étais chez une cliente j'en pouvais plus je pensé qu'a mes toilettes loll mais une fois arrivé je ne vous raconte Mr transit c'est défoulé!!!! depuis j'ai une grosse soif j'ai du me désidraté du coup......maintenant je suis barbouillé je vais pas rechiné qu'un seul yaourt et mes fruits ce soir, voilou ma journée mdrrrr sinon depuis 1er jour mardi donc j'ai perdu 1.5kg cool

D accord merci :)

heuuu petite question avez vous toutes mangé les carottes au déjeuné? parce que demain j'y est droit bon d'un coté ca tombe un samedi je vais pouvoir trainé dessus mdrr

heuuu petite question avez vous toutes mangé les carottes au déjeuné? parce que demain j'y est droit bon d'un coté ca tombe un samedi je vais pouvoir trainé dessus mdrr
moi jai jamais mangé, j'ai du coup bu qu'un café.
a+

kikoo les filles,
même poids que hier. j'ai tout de même mangé hier soir devant la télé un cône extrême enigma vanille.
Bonne journée et a+

hello

alors -400g encore aujourd'hui je devais mangé des carottes au petit dej j'ai pas pu alors ca était café au lait et un verre de mon drainage

midi poisson tomate ca vaaaa ouf! ca change de la salade....

kikoo les filles,
alors pesée ce matin 70.4kgs, sans trop faire attention puisque semaine de pause.
Trop contente.
Bon WE. A+

Retour