formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudutiti
  • Date de début Date de début
D

dudutiti

Guest
ca y est j'ai enfin éffectué ma formation chez sabine.Elle est vraiment génial,dommage que certaine filles ne soient pas correctes avec elle et arrive à lui volée des produits alors qu'elle se donne vraiment pour ces élèves.Elle est meme prete a hébergé a son dimicile celle qui viennent de loin,on ne voit pas cela partout.On donne notre confiance et voila le résultat.:rabbit:

Re : formation

hélas si!! de grandes amitiés se tissent, et pourtant... je n'ai pas été assez vigilante, je n'enferme pas mes produits à clef, et voilà : 15 gr de french blanche LCN neuve valeur environ 70 euros, 5 gr french LCN noire quasi neuve aussi valeur 23 euros, disparues sur une certaine session!
Que me conseillez vous comme attitude à adopter ? tout enfermer à clef ? emmener mes élèves avec quand je vais aux toilettes ? faire les sacs à main tous les soirs? travailler avec des gels de merde ? être peau de vache???
j'ai mal au coeur, pas trop pour la valeur mais surtout que l'on m'ai fait ça!!
donnez moi des conseils svp!
merci

non Laurine, je ne sais pas. Je connais la période de séminaire, mais ne sais pas qui m'a fait ça..

je pense que la responsable se reconnaitra surement
je vais avoir une semaine de vacances pour réfléchir à des prochains changements dans mes futures formations!

ok c'est clair c'est vraimant dégeulasse j'espere que la ou les filles se reconnaitront sinon encore merci a sabine et bonne vacances

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

quand on connait sabine en plus ! elle a le coeur sur la main - c'est trop deg.......

mais je crois que malheureusement - mm si c pas une généralité, la nature humaine est comme ça et il va peut-etre falloir que tu penses à mettre tout sous clés !

essayes de pas penser à ça en vacances............

encore une fois bonne vacances :arwenalia::arwenalia:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

quand on connait sabine en plus ! elle a le coeur sur la main - c'est trop deg.......

mais je crois que malheureusement - mm si c pas une généralité, la nature humaine est comme ça et il va peut-etre falloir que tu penses à mettre tout sous clés !

essayes de pas penser à ça en vacances............

encore une fois bonne vacances :arwenalia::arwenalia:

coucou ma grande!

oui c'est la nature humaine!
Je vais bientôt travailler avec les gels SINA comme ça je suis SURE que l'on ne sera plus tenter de me voler mes LCN!!!

bisou

les affaires qui ont disparues étaient dans les tables perso aménagées et remplies spécialement pour chaque post de stagiaires

si quelqu'une à une idées à me donner pour parer à un prochain coup de ce genre
(j'ai pas le droit de faire les sacs à mains!!!)
merci beaucoup

ben y'a tjs la possibilité de faire un inventaire tous les soirs......... style tu distribues le matos le matin et on te le rend le soir avant de partir...................je suis sure que si tu expliques à tes stagiaires ce qui s'est déjà passé , elles comprendront -

biz.

Hello les filles,

Donc moi j'ai rien à me reprocher, j'étais à cette fameuse session qui était super, tout le monde s'entendait super ambiance et quans sabine m envoie un mp pour me dire je trombe sur le cul!!!! alors que le soir je l'avais aidé à ranger desinfecter nettoyer tout le tra la la en papotant, on avait fait un mini inventaire pour remplir et on avait vraiment mais vraiment pas fait attention à çà, vraiment aucune méfiance!!
Donc on cherchait, mais bon pas éviendent avec les liens que l'on tisse, on veut accuser personne mais là sérieux çà va pas du tout quans elle me dit que la french noire avait disparue, là c'est vraiment de l'abus! alors sabine elle a un coeur graos comme çà, elle t'accueille très bien, un ptit café le matin, le repas offert le midi au resto, enfin bref tout pour que ta session se passe au mieux et là t'as des nanas qui lui fauchent des trucs!
Enfin si la fille se reconnait je te souhaite que çà t'arrives dans l'avenir pour que tu ressentes ce que çà fasse!! Carrément je suis trop dégoutée!

En plus sabine en fin de session, elle te donne des limes en plus des limes que tu as utilisé (dont des lcn à 2.50 euros), tu rpend les décos que tu veux pour tes poses, elle limite rien! alors voila un ptit cadeau par ci par là et y'en a quand même une qui arrive à la voler!!! Bravo sale indigne!! Honte à toi d'avoir été accueillie dans notre groupe!

Bref j'ai vraiment la colère comme vous avez pu le comprendre!!

Hello,

Je viens de voir ce post, et j'ai juste envie de vomir!
Il y a deux choses que je ne pardonne pas, le mensonge et le voll!
Je trouve ça, tellement lache, incroable.

Je ne connais que sabine par quelques échanges de mp sur le forum.
Ces vrais qu'elle est exceptionnelle. Elle était même prête à m'herberger chez elle quand j'envisageais de suivre la formation en Alsace. On voient tout de suite qu'elle est d'une grande gentilesse, et elle meritait pas sa!

Courage!

merci pour vos commentaires!
Feeling, j'ai pené à l'inventaire, mais j'ai énormément de matos, de produits de toutes sortes, plein de décors aussi, ça va pas être facile!

Retour